Le but d'un forum c'est qu'il y ait du monde...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis navré mais je dois avouer être du même avis que les autres : le forum off est très mal foutu, les sections sont découpées d'une façon bizarre, du coup on s'y retrouve très mal.

Les infos, on les a ici, avec nos habitudes, c'est pas un vieux forum pourri comme celui qu'ils nous ont pondu qu'on va changer.

Et puis, je pense que beaucoup de gens ont en tête l'énorme utilité et la bonne ambiance qui régnait sur les forums WoW.
J'ai du aller deux ou trois fois dessus maximum, le forum est moche, mal fait, pas du tout pratique et je pense qu'ils auraient fallu les sortir bien avant maintenant c'est un peu trop tard pour faire changer les habitudes.
Forum Beta, devoir y mettre mon login/mdp de jeu et en plus fait par GoA.


Pourquoi j'ai pas confiance?


(et puis j'ai pas encore le lvl max sur jol alors je reste ici )
Notez que les forums euro et us sont tous les deux sous Lithium. Seule la "skin" diffère.
Pour le passé de Lithium, sachez que c'est le système utilisé anciennement par SoE, et quand ils l'ont abandonné pour mettre le leur, personne n'a pleuré.
ouai + 1 forum officiel vraiement moche et pas pratique, de + tout les post dessus sont repris de JOL donc aucun interet d'aller dessus.

oui ils auraient du s'inspirer des forums wow qui étaient très bien fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés