Pharina

Dernières publications

RSS
7 novembre 2012 à 20:51 - Messages
salut ,j'apporte mon première avis après avoir arreter depuis 1 mois ce jeu. La raison qui ma pousser a arreter c'est qu'il... Lire la suite
25 août 2012 à 14:38 - Messages
c'est encore un coup des Anonymous ça !!!:):)... Lire la suite
23 février 2011 à 16:20 - Messages
Bonjour a tous c'est mon retour , après un an de retraire sur war , je compte surement me mettre sur rift , j'ai testé la bêta(... Lire la suite
29 mars 2010 à 20:49 - Messages
on va dire que la destru attend le patch 1.3.5 pour se motiver(en esperant qu'ils nous pondent quelque chose de bien ) , car a... Lire la suite
19 mars 2010 à 15:07 - Messages
ouai on tourne a minimum 3 heal par groupe aujourd'hui ,c'est vrai qu'il manque de healer :confus::monstre: Ou sont passé les d... Lire la suite
15 mars 2010 à 14:32 - Messages
Effectivement Lurgic, mais la logique de ce patch veut que les gens apprennent enfin a jouer en petit comité ( car jouer en... Lire la suite
oui un seul BG car c'était celui de l'event mais en semaine non ta rien.... Lire la suite
c'est weak un chaman quand meme :D... Lire la suite
8 mars 2010 à 21:06 - Messages
en meme temps la récompense ,tu la perd des que tu meurt donc en gros , on va pas se faire chier pour si peu:D .... Lire la suite
5 mars 2010 à 20:02 - Messages
4 mars 2010 à 17:49 - Messages
j'aime beaucoup ,merci , du coup je me telecharge tout leurs albums... Lire la suite
3 mars 2010 à 20:46 - Messages
lurgic parlait de s'amuser , il cherchait pas de 6vs6 , reli un peu.... Lire la suite

Jeux

    Pharina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pharina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pharina n'a publié aucune critique de jeu.