Déficit de healer coté destru. Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
En repos depuis le début de semaine, j'ai l'occasion de chain les bg.

Il est aisé de constater que la destruction a un gros déficit de healer.
En moyenne, l'ordre dispose de 4-5 healers par bg a 12 places. La où la destu joue avec 1-2 healers.

Pourquoi un tel écart ?

- Les heals destruction sont ils moins bons que ceux ordre pour créer une telle désaffection ?
- Les heals destruction sont ils monotone ou trop dur a jouer ?

J'aimerais l'avis des joueurs mais surtout l'avis des joueurs jouant ou ayant joué healer destruction.
les archi et PG dps comptent comme des heal? (ceci est un taunt tout le monde joue comme il veux)
Je dirais que c'est plus un problème de chance que tu rencontre. Il m'arrive régulièrement coté ordre de tomber sur des bg a 2 heal en pick up. Ca dépend aussi de si tu tombe sur une team en face, elle auras la plupart du temps deux heal.
y'en a plein des healers......spé dps

j'ai l'impression que coté ordre les gens joue pluss leur classe dans la spé "classique" genre y a pluss de tank spé def ordre que destru (idem c'est juste une impression)

Pour exemple hier soir, j'ai fait 8 scénarios (en pick up solo, comme d'habitude!) et sur les 8, il y en a eu quand même 4 où nous n'avions absolument aucun healer et deux où il y avait seulement 1 pg... bon par contre dans les deux autres, nous avons eu la chance (ou la malchance) d'avoir 3 healers par groupe plus 2 autres qui se sont mis hors groupe.... comme quoi!

Par contre ce midi, 6 scénarios, et au minimum un heal par groupe.
Citation :
Publié par guizmogwaii
y'en a plein des healers......spé dps

j'ai l'impression que coté ordre les gens joue pluss leur classe dans la spé "classique" genre y a pluss de tank spé def ordre que destru (idem c'est juste une impression)
Moi j'aurai dit qu'il y a plus d'Elu que de tank ordre mais c'est aussi purement subjectif
Quand a savoir si il y a un manque de healer ça depend sans doute un peu du serveur et du tier.
Je dirais pareil c'est kiff-kiff un coup c'est la destru qui n'a pas de heal un coup c'est l'ordre.

Je monte un PG et j'ai quand même souvent l'impression que ma présence est appréciée en BG car automatiquement gardé, buffé etc...
Mouais mouais subjectif je pense.

Chez nous on a des shamans à plus savoir quoi en foutre, ça pullule ces ptites bêtes.

Je pense que ton ressenti n'est pas tant le manque de heal présents que l'efficience de ces mêmes heals dans des bg pick-up.
Citation :
Publié par Phenixy

Chez nous on a des shamans à plus savoir quoi en foutre, ça pullule ces ptites bêtes.

Je pense que ton ressenti n'est pas tant le manque de heal présents que l'efficience de ces mêmes heals dans des bg pick-up.
+1 y en a trop je sais plus lequel coursé sans compté les nelfes (dok) et les bossu (cultiste ) .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Phenixy

Les shamans sont pas bien méchants, tu montre les dents, ils fuient multiproc speed en laissant crever leur groupe MAIS en se sauvant (à priori bien plus important pour un paquet d'entre eux ! )
Sinon pas mal de DoK quand même ces derniers temps.
Masse Elus aussi (je sais pas si j'ai vu un BO dernièrement... )
Le soir et le week-end, je fais plus de bg en afk par manque de soigneurs côté ordre que de bg dans lesquels je vais sortir du camp pour masser quelques destrus
j'ai plus l'impression inverse sur athel, quand j'ai le malheur de m'inscrire solo en bg, je me retrouve souvent dans le fameux groupe 3 chamans 2 dks un squigg, toujours très productif.
Citation :
Publié par Phenixy
Pareil, on a tellement de Chamys qu'ils ont même créé un syndik' au sein de la guilde...
Vraiment des sales bêtes ces machins là, heureusement que ça sait pas lire... et encore moins se mettre d'accord
En même temps vu le niveau de la plupart des healeurs ordre ça doit pas changer grand chose en bg

Mais sinon la dernière fois j'ai screen un bg, 6 dk dedans donc bon je pense en effet qu'on voit surtout ce qui se passe en face et pas trop chez nous.
j avoue sur norn et azgal c est assez drole cette chose, 1 2 healer par sc pickup du t1 au t3, en face y a souvent 2 3 pg et 12 archimage/pdr.

Citation :
Publié par Lurgic
En même temps vu le niveau de la plupart des healeurs ordre ça doit pas changer grand chose en bg

Mais sinon la dernière fois j'ai screen un bg, 6 dk dedans donc bon je pense en effet qu'on voit surtout ce qui se passe en face et pas trop chez nous.
nan generalement ca heal bien en face, surtout pg, ils font tous du heal contrairement a 90% des khaines
Citation :
Publié par Aliendorf
Je dirais pareil c'est kiff-kiff un coup c'est la destru qui n'a pas de heal un coup c'est l'ordre.

Je monte un PG et j'ai quand même souvent l'impression que ma présence est appréciée en BG car automatiquement gardé, buffé etc...
maintneant il ne reste plus qu a heal "enfin" correctement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Les shamans sont pas bien méchants, tu montre les dents, ils fuient multiproc speed en laissant crever leur groupe MAIS en se sauvant (à priori bien plus important pour un paquet d'entre eux ! )
Sinon pas mal de DoK quand même ces derniers temps.
Masse Elus aussi (je sais pas si j'ai vu un BO dernièrement... )
hehe pareil la spe fuite ,et si tes bon ten fait courrir 2 a la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés