Quel motivation a jouer destruction ?

 
Partager Rechercher
Ca fait un moment que la destruction n'existe plus sur ce serveur, destruction = rp sur patte, on se fait farm du matin au soir, les bg c'est a se dégoûter du jeu.

Alors quelle motivation pour continuer ainsi sur un serveur archi dominer par l'ordre ?

Me sortez pas, mais non patati patata, c'est un fait.

Attention, c'est un sujet très important donc je pense qu'il vaut mieux eviter les troll.
En open je peux comprendre ces dernières semaines. Mais quand la Destru s'organise elle peut aussi avoir une force de frappe importante (cf. l'event de lundi il y a 15 jours). Le problème étant qu'elle le fait beaucoup moins que l'ordre

En bg et en capi tout dépend comment tu joues. Si tu y vas en PU c'est normal que tu te fasses farm. Mais t'inquiète pas c'est pareil côté ordre quand tu tombes sur des team Défiance, LNM, SR, NL, Concilium, PRD...
Bref peut-être n'es-tu pas dans une structure suffisamment solide.
Citation :
Publié par Fur
En open je peux comprendre ces dernières semaines. Mais quand la Destru s'organise elle peut aussi avoir une force de frappe importante (cf. l'event de lundi il y a 15 jours). Le problème étant qu'elle le fait beaucoup moins que l'ordre

En bg et en capi tout dépend comment tu joues. Si tu y vas en PU c'est normal que tu te fasses farm. Mais t'inquiète pas c'est pareil côté ordre quand tu tombes sur des team Défiance, LNM, SR, NL, Concilium, PRD...
Bref peut-être n'es-tu pas dans une structure suffisamment solide.
C'est sur event les BG aussi ?

Parce que j'en vois plein de ces joueurs en bg et ils se font farm comme moi.
Quand on viens sur Jol , c'est plus facile de se plaindre, ça fait moins abusé .

Sinon plus sérieusement, je trouve que l'ambiance destru est plus sympa, moins prise de tête que sur le cc de l'ordre et ça déjà, c'est un plus.
Puis le fait d'être en sous nombre ça permet parfois de faire des trucs sympa
Citation :
Publié par T.P
C'est sur event les BG aussi ?

Parce que j'en vois plein de ces joueurs en bg et ils se font farm comme moi.
On se fait tous farm à un moment. Au moins dans ces gu tu farmeras plus que tu ne te feras farmer. Après ça dépend si les groupes sont complets, qui est co etc, bref comme chez tout le monde.
Y'a une motivation de taille a jouer destru quand meme.

Le plaisir de regarder les fesses des furies, on a pas ca chez l'ordre faut le dire
Nous on a des naines boudinées toutes moches et des archimages en pyjama.
et ca flood sévère ici !

Ques fait la police ?

en prime time, le bus ordre parait le + nb et plus important, plusorganisé.
en heures décalés, la destru me semble plus nb et bougeante en open.

en bg, c'est bien plus équilibré à toutes heures, pas mal de teams guilde destrus qui tournent (plus que d'ordre peut être même) et pas mal de pick up au niveau de celui de l'ordre.

Donc le souci est surtout en open à prime time pour la destru mais bon je comprends la majorité des guildes qui ne veulent po forcément répondre à l'appel du plus gros bus opti lancé par l'autre faction !

même débat sur Brionne, on sait comment ca a fini.............
tout simplement parcque le grand Xarrax et destru
sinon pour le challenge peut être ....quoique mtn la mode c'est hop on se fait rouler dessus au premier assault (en Bg) allez c'est pas la peine on reste au respawn ,on donnent pas nos points ......
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Bonjour, je pense que c'est juste une question "chance au tirage" quand tu rentres dans un bg.

Je joue coté ordre (un répu) et ce week-end j'ai joué en PU et j'ai du gagné un bg sur 20... je connais tous les recoins du point de rel ^^

A bientôt sur les fronts
Mon point de vu c'est que l'open RVR est clairement dominer par l'ordre ce qui implique que la destru tag bg car ras le bol de se faire rouler dessus.

Donc les bg's sont la plupart du temps dominés pas la destru (regarder les victoires bg dans le Hall des Heros du site officiel - il y a plus de joueurs destrus dans les 10 premiers que de joueurs ordreux)

Il y a aussi une autre grosse différence, l'ordre écoute le lead de royaume alors que quand un lead essaye d'en placer une coté destru il se fait direct descendre.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Tout le monde se fait farmer à ca jeu!!!
Ordre et destru. C'est un serveur équilibré avec des périodes de domination croisée. Ne pas le voir et /cry c'est désespérant.
Oui la destru se fait farm en bg quand il y a de l'opti en face (et inversement)
Oui la destru se fair rouler dessus quand l'ordre est en bus ( et inversement)

Journée d'hier de 12h00 à 20H00 domination destruction en bg et open. 20h00 - minuit domination ordre en open (pas mis les pieds en bg).

Allez T.P un bon post à troll (another one)
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a une motivation de taille a jouer destru quand meme.

Le plaisir de regarder les fesses des furies, on a pas ca chez l'ordre faut le dire
Nous on a des naines boudinées toutes moches et des archimages en pyjama.
arrete c'est grave sexy les naines

http://images.elfwood.com/art/c/s/cs1k2cs1m/dwarf.jpg
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Les skin...
Voilà un des avantages.

Un autre ?
Lorsque tu joues côté Destru, tu ne joues pas côté ordre.
Ce n'est pas négligeable

Un dernier ?
Parait que c'est plus facile de jouer dans un groupe Destru.....
Il me semble pas que la situation des Destru soit si catastrophique que ça, vous avez encore tous de même pas mal de guilde qui peuvent fournir une force de frappe assez violente selon les situations. De plus un accès a la capitale de l'ordre ne vous est pas impossible (cf hier de 20h a 21h).

Pour comparer, je dirais que vous êtes plus dans une optique de mouvement de troupe en WB indépendant alors que l'odre va pas hésiter a busser si nécessaire. Sur le terrain j'ai l'impression qu'il vous manque une certaines culture du jeux en royaume ou alors des gros mouvements en alliance.
Citation :
Publié par koumak
Elle me rappel la femme d'un ami
je vais lui demander si elle a jamais posé
même la barbe ?!!
remarque on comprend pourquoi les nain boivent autant (je compatie Bjerk )
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés