Quel motivation a jouer destruction ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
manque de motivation chez l'ordre????
soit c est un lapsus soit ça a l air bon ce que tu prends
Non sérieux cette semaine j'ai senti un gros flottement coté ordre...
Citation :
Publié par Edennae
C'était assez "calme" en effet

J'espère qu'on va bouger un peut plus en cette fin de semaine et la semaine prochaine
Citation :
Publié par Edennae
On l'a connu aussi il y a de ça un an ... avant de décider de passer coté destru.

Tu te connectes et tu commences à tourner dans le vide , t'as les crocs et quand par miracle t'as une dizaine de destrus qui s'aventurent sur la zone tu as 2 warbands qui se jettent dessus comme des affamés en spammant de l'ae pour tag le plus de cibles possibles.

Au final t'as rien fait de ta soirée , t'as jamais eu chaud , pas d'intensité .. rien ... t'as un super stuff qui te sert à rien (à l'époque full envahisseur quand les destrus étaient en annihilateur et que pour chopper une pièce du stuff conquérant fallait avoir de la moule en attaque de forteresse).

Tu regardes le nombre de connectés dans ta guilde de rerolls et tu te rends compte qu'il y en a plus que dans la guilde mère.

Puis tu reroll de l'autre coté et ça va beaucoup mieux, tu t'amuses de nouveau et dans un jeu c'est bien là l'essentiel.
Citation :
Publié par Calhynn
manque de motivation chez l'ordre????
soit c est un lapsus soit ça a l air bon ce que tu prends
Ce que j'insinuais a été développé à la perfection par Bren. Cruel manque de challenge en open, en scenar aussi 9bg sur 10 (on tombe trop peu sur de l'organisé quand on tag en grp :<). Beaucoup trop d'ordre en open, trop peu de destru.
Coté destru, exceptés les mercredi je crois, tu es sur de trouver du monde à tapper ; pour les scenars, c'est la même chose que l'ordre je suppose.

Bref, c'est ce que je disais, ça dépend des points de vue, pour certains, comme toi Calhynn apparemment :d, la motivation c'est de lock des fronts & aller en capi, pour d'autres c'est juste de cogner sur la faction adverse, et quand tu fais parti de ce genre de joueur, bah tu te fais abominablement chier coté ordre en open donc la motivation n'est pas là :<
Je pense que Brenwan a magnifiquement résumé la situation. Pour ma part, et pour beaucoup aussi peut-être, c'est juste chaud de reroll, de tout reprendre à 0, d'abandonner sa guilde et son kikoo stuff, ses connaissances... Ca aurait pu le faire avant le sdg et le royal... Avant que beaucoup soient 70+ Maintenant, c'est juste chaud de passer du statut de roxxor à celui de noob, sans bagages vers l'inconnu.

EDIT : Sympa de "revoir" de la destru en conséquence, sur une soirée comme hier soir par exemple.
Citation :
Publié par Edennae
1. Roi tué dimanche soir, timer jusqu'à vendredi.
2. Zorgus est en vacances.

Citation :
Publié par Naghar
Maintenant, c'est juste chaud de passer du statut de roxxor à celui de noob, sans bagages vers l'inconnu..
D'ou l'avantage d'etre un noob des le debut sans passer par la case roxxor
Citation :
Publié par Hemean
Oui Oui le Nahtow et le Cigrul.

Bonne chance, on vous attends de pied ferme en T4 !
Patientez un poil y sont 25 là^^

Si tout va bien on vous les emballe, prêt à consommer pour dimanche
Publié par Lurgic
C'est de l'amour tu ne peux pas comprendre.
T'es dur avec ce pauv' Wothan. Il te suit jusqu'au bout du monde, il abandonne la gloire et la beauté pour le coté obscur des loosers, il écrase son orgueil de 80 pour reprendre au bas de l'échelle, et toi.. toi... tu t'offres au premier gobelin qui passe!

C'est vache!
Citation :
Publié par Wothan
Pas forcement, bon c'est sur que de tassé de 6 piece royal au full set précurseur sa fait mal. Mais depuis la sortie de tdm en 2/3j tu es 40. Et la rr monte assez vite, du moins pour être stuff enva sa va trés vite.

Aprés oui, laché sa guild, tt les mec que on connait depuis longtemps ( 'fin j'ai se noob de lurgic avec moi mais bon ) c'est peut être le plus dur. ( Kyesdys )
Désolée, les S-R ne sont pas assez bien pour moi ...

PS: pour le cas où je précise que c'est vraiment une blagounette
Citation :
Publié par Hilario
T'es dur avec ce pauv' Wothan. Il te suit jusqu'au bout du monde, il abandonne la gloire et la beauté pour le coté obscur des loosers, il écrase son orgueil de 80 pour reprendre au bas de l'échelle, et toi.. toi... tu t'offres au premier gobelin qui passe!

C'est vache!
Ca fait très Zahia Dehar...
Citation :
Publié par Kyesdys
Désolée, les S-R ne sont pas assez bien pour moi ...

PS: pour le cas où je précise que c'est vraiment une blagounette

on s'en fout on a pas d'humour!

Par contre tu vas vraiment nous manquer, c'était easy focus sur ton archi, j'avais même une macro "focus kyesdys!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés