Quel motivation a jouer destruction ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Alors quelle motivation pour continuer ainsi sur un serveur archi dominer par l'ordre ?
Rouler sur tout le monde en t1, t2, dominer les scenars dans ces mêmes tiers avec la moitié du groupe en healbot ?
Simple observation d'un frustré qui fait 3k renom par soirée scenar en t2 ...
Citation :
Publié par Grerlic
Rouler sur tout le monde en t1, t2, dominer les scenars dans ces mêmes tiers avec la moitié du groupe en healbot ?
Simple observation d'un frustré qui fait 3k renom par soirée scenar en t2 ...

Et encore t'as pas encore vu le t3,ou tu auras aussi des maps full rouge,des destru qui up leur fort level 6 quand t'as 18 pélos dessus,et des fois tu auras un double compte qui viendra te proposer de te donner un fort contre un peu plus de combativité car ils se font chier coté destru en t3 on dirait(vu cet apres midi)Apres quand tu essais un fort à 5 gus a 2 h00 du mat,tu verras encore une quinzaine de destru combatifs qui se mettrons a l'abri et te sortiront les canons(vu à l'instant).
Prend ton mal en patience,en fait je crois que la destru applique en t2 et t3,tout ce qu'elle reproche a l'ordre en t4.Faut juste etre patient.
Yep jusqu' a la 1.3.5 ou le bus en instance et l' echange de guilde en instance loose ne marchera plus!
La se sera du guilde contre guilde a nombre égale ah on va enfin pouvoir différencier les guildes ordres du bsu, pouvoir mettre un nom sur certaines têtes
Citation :
Publié par Xaïl
Yep jusqu' a la 1.3.5 ou le bus en instance et l' echange de guilde en instance loose ne marchera plus!
Poutre, paille... Tu as saisis je pense.
Citation :
Publié par Leviathans
Poutre, paille... Tu as saisis je pense.
[Mode Chieur on] j'ai pas saisi, peux tu développer [Mode chieur off]

[HS on]
désolé le boulot le vendredi ca m'aigrit !
need WE
[HS Off]

Quel motivation pour jouer destru bin :

[Dream on] parce qu'il y aura bientot les skavens !!!! [dream Off]
Balaye devant ta porte avant de faire la moral a l'ordre sur le leave d'instance loose la prochaine fois, c'est tout ce que je dirai pour développer plus.

Les skavens c'est la race qui remplace les haut elfe dans quelques patchs, ils seront pas coté destru donc.

@Wothan a fait un dok et Lurgic une soso.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais là on est stuff déjà, en extermination ça tape sec, bon wothan en dok voilà quoi, au moins il arrive à mettre des hot

Pour les pseudos on a été très imaginatif
Citation :
Publié par Ronsard
Detrompe toi, les classes miroirs sont toujours pires tu cote nightmare
Pas pour les classe qu'ils ont choisi en l'occurrence.
Après c'est sur que quand tu passes du cultiste au pdr, y'a comme un malaise :> mais c'est à peu près la même chose quand tu passes d'un archi à un shaman.

Sinon, pour répondre à l'OP, je pense que le manque de motivation est bien plus présent pour l'ordre, mais tout est une question de point de vue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés