Le but d'un forum c'est qu'il y ait du monde...

Répondre
Partager Rechercher
les forums officiels sont moches, mal disposés, compliqués à utiliser, avec une mauvaise interface. et on ne fait pas pop des forums officiels après 6 mois de jeu ou toute la communauté s'est deja rassemblée ailleurs (ici)

bref, ils servent à rien et jme demande si ils avaient du budget à craquer pour faire ca parce que c'etait vraiment totalement superflu
Citation :
Publié par Wagh
Pas de chance Excelcisbeo, le coup de pub prend un autre chemin.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
[Léon Zitrone]



Puis rien ne te dit encore ou je voulais en venir avec ce thread
Beaucoup ont demandé des forums off, beaucoup ont poussé un "enfin"

Peu s'attendaient à un forum aussi mal foutu / moche / pas pratique à l'utilisation

Perso je m'en fous que ce soit un forum off ou non, je veux juste un endroit où les GM communiquent pour de vrai .. déjà si ils commençaient par les requêtes IG et les report ça serait un pas énorme .. maintenant les requête in game reçoivent une réponse en plusieurs jours par mail, quel intérêt ?
On ne reçoit plus d'accusé de réception pour les signalements de bugs, et contrairement à DAOC on a pas d'historique des reports / signalements ... en gros un tu peux report un truc et ne jamais avoir de réponse ni de retour ig et tu n'auras jamais aucune idée de ce qu'il en est advenu, même pas si ça a été lu et si ils en ont qq chose à foutre ..

Si c'est pareil sur les forum off bah voila quoi ...
Pour le petit post contre l'avis général un peu plus au-dessus, le problème c'est pas tant que les couleurs soient pas jolies, c'est surtout que c'est illisible, ça ne donne pas envie de lire le forum et c'est impossible de se repérer, bref, MJ a particulièrement phasé quand il nous a annoncé le forum le plus génial de tous les temps.
Idem j'y vais pas, parcequ'il est pas ergonomique, y a qu'a voir la page des options qui fait 3m de long ... osef quoi !
Le forum de mythic est largement mieux ( meme si il manque une partie "forum général" ( histoire de concentrer les whine dans un seul endroit ! )
Citation :
Publié par Yummi
Sérieux je préfère même le site des Xeo Divine à celui de GoA.
Merci pour le compliment sur l'ouverture de la nouvelle version de notre site, mais tu as oublié de donner l'url www.xeodivine.com

ps : c'est de l'humour

Concernant le forum off c'est encore une version beta et il va changer d'ici peut.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les forums officiels sont moches, mal disposés, compliqués à utiliser, avec une mauvaise interface. et on ne fait pas pop des forums officiels après 6 mois de jeu ou toute la communauté s'est deja rassemblée ailleurs (ici)

bref, ils servent à rien et jme demande si ils avaient du budget à craquer pour faire ca parce que c'etait vraiment totalement superflu
Assez d'accord avec ça.
Citation :
Publié par Crystalium
maintenant les requête in game reçoivent une réponse en plusieurs jours par mail, quel intérêt ?
On ne reçoit plus d'accusé de réception pour les signalements de bugs, et contrairement à DAOC on a pas d'historique des reports / signalements ... en gros un tu peux report un truc et ne jamais avoir de réponse ni de retour ig et tu n'auras jamais aucune idée de ce qu'il en est advenu, même pas si ça a été lu et si ils en ont qq chose à foutre ..
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais regardez comment ça se passe chez ceux qui sont abonnés chez Mythic.

Quelqu'un se souvient du jour où l'annonce du partenariat EA-Mythic et Goa ? Ce fameux jour où on nous promettait que le service serait égal des deux côtés.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais regardez comment ça se passe chez ceux qui sont abonnés chez Mythic.

Quelqu'un se souvient du jour où l'annonce du partenariat EA-Mythic et Goa ? Ce fameux jour où on nous promettait que le service serait égal des deux côtés.
...bah voila on y arrive
De toute manière quand on voit les problèmes de comm' sur des aspects bcp plus importants vis à vis du jeu (maintenances surprises, patches de corrections de bugs qui en font resortir de nouveaux ou déjà réglés par le passé, et depuis 3 jours encore mieux les serveurs d'instances pve qui sont full aux heures de pointe), faut pas s'étonner... Le tout bien sûr sans le moindre "geste commercial" pourtant assez pratiqué sur DAOC quand yavait des soucis...

Du coup fallait ptet pas espérer avoir de supers forums officiels, surtout lancés 6 mois après la sortie du jeu
Thumbs down
A l'ouverture, j'ai posté sur les points qui me semblaient majeurs pour avoir une réponse ou un débat avec les CSR GOA

J'y passe de temps en temps et il n'y a rien de leur part

J'en arrive à la même conclusion que tout le monde.

CE forum ne sert à rien s'il n'apporte aucune info " semi-officielle"
Citation :
Publié par LeChuck
Autre point gênant pour le forum officiel, c'est qu'on retrouve souvent les même sujets copier/coller par leur auteur sur JoL

Normal on fait le boulot que GOA ne fait pas.
Vu le nombre de post a whine qu'il y a sur Jol, alors qu'il n'y a presque aucune chance d'y être entendu, je n'ai même pas envie d'aller sur le forum off pour lire les éternelles, redondantes et sans interer complainte des loosers qui se font tabasser et qui demande des nerfs, des unskilled qui demande des up, et ceux qui demande a ce que war soit daoc2/wow2 (rayer la mention inutile)

Au milieu, il y aura bien de légitimes demande, mais noyé dans un tel flot d'ineptie, que je n'ai ni le temps ni l'envie de me friser les nerfs à lire un forum off.

Sans moi, donc.
Citation :
Publié par hell bunny
Vu le nombre de post a whine qu'il y a sur Jol, alors qu'il n'y a presque aucune chance d'y être entendu, je n'ai même pas envie d'aller sur le forum off pour lire les éternelles, redondantes et sans interer complainte des loosers qui se font tabasser et qui demande des nerfs, des unskilled qui demande des up, et ceux qui demande a ce que war soit daoc2/wow2 (rayer la mention inutile)

Au milieu, il y aura bien de légitimes demande, mais noyé dans un tel flot d'ineptie, que je n'ai ni le temps ni l'envie de me friser les nerfs à lire un forum off.

Sans moi, donc.
Tu n'y va pas car tu n'as plus de compte actif War

Oui sinon tu saurais que le Forum Officiel ne tourne pas du tout, donc que ce soit des plaintes ou même des louanges, ben il y en a qu'au compte gouttes (en 2 jours ça n'a presque pas bougé)...et rien à voir avec les flots que TU t'imagine bel et bien, dans le seul but de balancer un de très trolls récurrents !

Mais change rien Hell Bunny, tu es trop fun
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu n'y va pas car tu n'as plus de compte actif War

Oui sinon tu saurais que le Forum Officiel ne tourne pas du tout, donc que ce soit des plaintes ou même des louanges, ben il y en a qu'au compte gouttes (en 2 jours ça n'a presque pas bougé)...et rien à voir avec les flots que TU t'imagine bel et bien, dans le seul but de balancer un de très trolls récurrents !

Mais change rien Hell Bunny, tu es trop fun
plus de compte sur war? ah...
ou c'est juste comme j'ai dit: j'y ai pas mis les pieds?


sinon, un forum off c'est un flot de whine permanent. S'il y avais déja eu une exception, j'aurais peut etre tord, mais non.
marrant ces gens qui essaye toujours d'interpréter, alors que c'est juste une bête suite de mots simple a comprendre...

ou tu fais exprès, peut etre? j'en suis presque à l'espérer pour toi.

chacun sa spécialité, moi je donne mon avis, t'appel ça un troll, toi tu fait des post useles qui serve qu'a troll.
Le monde est bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés