shanaar |
Dernières publications
3 December 2021 à 19:34 - Messages
Tu deviens vieux :)... Lire la suite
Il faut que tu attendes que ça revienne, c'est prévu peut de temps après l'ouverture des serveurs... Lire la suite
5 November 2012 à 13:57 - Messages
Je ne sais pas si on reste sur la même map que ce we ( ça a bien bougé ce we c'était cool), faut qu'on vois ça avec la coordina... Lire la suite
21 August 2012 à 16:28 - Messages
Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?
GW2 - Serveur Roche de l'Augure
OMG ! énorme ! needdddddddd Bon c'est sur qu'après cela donnerais en plus beaucoup d'inspiration pour les posts :) Mais cela... Lire la suite
21 August 2012 à 16:25 - Messages
Hello les Ravens , content d'être sur votre serveur :D... Lire la suite
20 August 2012 à 16:51 - Messages
A que coucou Bon vous avez fait les réserves de fut de bière ? elle est où votre taverne qu'on se rappel nos batailles ? Cont... Lire la suite
Omg c'est quoi cette culture naine qui se perd , devant une dame , on rote, on pete et la mousse doit ressortir par les oreil... Lire la suite
20 August 2012 à 16:37 - Messages
Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?
Bonjour à toute la communauté de la Roche de l'Augure Je suis shanaar gm d'une guilde d'ADN, je ne suis pas du tout un lead d'... Lire la suite
Ben si dans les années 80 sur minitel ...... Lire la suite
Ca c'est la vie et si il n'y a pas d'autre moyen d'être efficace qu'en transport en commun ben on affichera les horaires des ... Lire la suite
20 August 2012 à 13:27 - Messages
( désolé pour ce post identique à un autre fil, mais le premier a subi une téléportation dans une autre taverne) Bonjour à tou... Lire la suite
20 August 2012 à 12:30 - Messages
Pour ADN il ne faut pas être trop "impressionné", bon j'ai pas trop trouvé le bon mot, mais il faut bien savoir ce qu'est ADN. ... Lire la suite
19 August 2012 à 23:37 - Discussion
http://www.origine-online.com/IMG/adn/banniere_adn.png En l'an de grâce 2012 n'acquit une nouvelle Confrérie, une nouvelle all... Lire la suite
14 July 2012 à 17:33 - Messages
http://www.origine-online.com/docsoo/event/comext/banners/banner-recrutement-578x141.jpg Oyé Oyé, Suite à un équilibrage du ... Lire la suite