Les forums JOL

shanaar

Dernières publications

RSS
2 février 2007 à 22:57 - Messages
Vraiment bien l'interview et les question sont très bien pensées ... Bon j'espère que le système de déplacement pour les nains... Lire la suite
31 janvier 2007 à 23:46 - Messages
J'ai comme une doute la :chut:... Lire la suite
no coment... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:19 - Messages
Apres avoir tout lu, je ne trouve nul trace du principe de collision.... L'avez vous testé ? ou abordé ?... Lire la suite
Donc la newsletter c'est pour vendredi ....... Lire la suite
30 janvier 2007 à 23:09 - Messages
Hum Belfil tu es ou sur la photo ? http://www.buffed.de/index.php?eID=tx_cms_showpic&file=uploads%2Fpics%2Fgoaeamythic_1_1.jpg... Lire la suite
28 janvier 2007 à 22:40 - Messages
28 janvier 2007 à 18:21 - Messages
Le but étant du rvr se serra en guilde pour moi, pour la victoire de mon clan pour la victoire de l'ordre !... Lire la suite
24 janvier 2007 à 23:33 - Messages
Moi je trouve la gestion des mules tres lourde donc le service d'augmentation du coffre c'est bien, mais pas payant ! ils n'ont... Lire la suite
24 janvier 2007 à 20:56 - Messages
Pour une guilde, c'est très utile une maison de guilde, cela permet de faire rencontrer les membres. De promouvoir les rencontr... Lire la suite
21 janvier 2007 à 00:22 - Messages
Misere je peux te donner un coup de main ? car nous aussi on boss dur à coté !... Lire la suite
18 janvier 2007 à 21:51 - Messages
Bonjour à tous De plus en plus le débat sur les MMORG se déporte sur l'opposition entre une orientation casual ou Hardcore gam... Lire la suite

Jeux

shanaar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shanaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shanaar n'a publié aucune critique de jeu.