( désolé pour ce post identique à un autre fil, mais le premier a subi une téléportation dans une autre taverne)
Bonjour à toute la communauté de la Roche de l'Augure
Je suis shanaar gm d'une guilde d'ADN, je ne suis pas du tout un lead d'ADN mais je suis en charge de participer à la vie de notre communauté que cela soit chez ADN et aussi sur Roche de l'Augure.
Nous avons préféré attendre 24h après notre annonce de choix du serveur pour venir nous présenter à la communauté de la Roche de l'Augure, cela fait plus de 30 ans que je suis dans le communautaire MMO et avec le temps on apprend à ne pas se précipiter
Mais il est évident et juste courtois de venir présenter ADN à l'ensemble de la communauté du serveur ainsi que le pourquoi de notre choix.
ADN est un regroupement de guildes ayant la même envie et le même esprit, chaque guilde à généralement une longue aventure dans les MMO et joue pour le plaisir de jouer mais aussi le plaisir de bien jouer.
Le premier objectif d'adn est de participer à la vie de la communauté du serveur et de faire en sorte qu'il y ai la meilleure ambiance possible sur le serveur.
Nous pensons que si il y a de la cohésion, du respect, de l'entraide, chaqu'un prendra vraiment plaisir à vivre et a jouer pour son serveur.
Nous désirons aussi participer activement à l’animation du serveur et à son organisation , que cela soit en RP, PvE, WvWvW, PvP structuré, pour que tout le monde soit fière de la Roche de l'Augure.
La plupart des guildes d'ADN ont connu DAOC, WAR, GW1 et le bus n'est pas notre tasse de thé, c'est juste pas drôle comme type de jeu.
Les raisons du choix du serveur Roche de l'Augure
D'un point de vu irraisonnable
C'est déjà le serveur où il y a le plus de nains
ont connait certaines guildes depuis des années, comme par exemple le clan Neanias, certain d'entre nous aiment bien le RP comme certaines guildes du serveur.
Pour les Papy, même si ce n'est pas concerté, nous sommes ravis de jouer avec eux, car à la fin on se retrouvera dans la même cyber maison de retraite avec vestal rushant sur son déambulatoire, entouré de babe en cosplay infirmière et gueulant "assssisssstttt !!!"
D'un point de vu concerté entre l'ensemble des GM d'ADN
Nous avons exclu Mer de Jade car une des guildes d'ADN a deux rosters gw2 ( un compétitif et un For Fun) et dès le départ il était prévu que ces deux rosters ne soient pas sur le même serveur.
Nous avons exclu Place de Vizunah car il ne représentait pas notre esprit de jeu, beaucoup de manœuvres psychologique et une ambition clairement exprimer de parvenir au top européen quel qu’en soit le prix.
Nous avons longuement hésiter entre le fort et la roche ... pour finalement choisir Roche de l'Augure car la communauté du serveur était la plus proche de notre spirit, de nos choix de jeu et de vie en communauté.
C'est vraiment avec un immense plaisir que nous sommes parmi vous et nous sommes à votre entière disposition pour répondre le mieux possible à vos questions ou propositions.