Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alliance du Nord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah welcome.
|
![]() |
|
|
Autre question tiens :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est encore possible si pour le 28 les serveurs sont full et il seront full dans tout les cas
|
![]() |
|
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Je tiens à rassurer les membres de l'Alliance du Nord.
Nous aussi notre premier contact avec les GN ça a été un gros drama Ensuite on a fini par être alliés et par flood dans la joie et l'allegresse un chan /as commun. Ne vous inquiétez pas, persévérez et tout finira pas s'arranger ![]() |
![]() |
|
|
merci pour vos encouragements
![]() on vient pas pour mettre le souk mais pour jouer simplement dans la meilleure ambiance possible pour tous, au plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Et l'ADN compte quel effectif ?
|
![]() |
|
|
En même temps je ne vois où est le troll en leur faisant juste remarquer qu'ils débarquent sur un serveur bondé, et qu'avec la limitation en WvWvW leur choix n'est peut être pas très judicieux. Et il leur a été proposé de venir discuter.
| Modéré par Satanikwolf : Non. | Dernière modification par Satanikwolf ; 20/08/2012 à 03h00. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
j'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue.
On va sur un jeu pour s'amuser et jouer ENSEMBLE contre les autres et non s'autofritter sur un forum... |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Ils ont tiré au sort, c'est pas possible qu'il y ai eu une réflexion derrière ce choix...
Sans parler qu'ils n'ont même pas daigné prendre contact pour au moins se renseigner. |
![]() |
|
|
Eh bah ça va être chaud le premier mois pour se faire une place en 3w en rentrant du taf. Raison de plus pour rush le pve. ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un fait qu'il y a moins de grosses alliances sur Fort Ranik (surtout) et Place de Vizunah. Après je fais confiance à la communauté quoi. Les premiers jours les transferts seront gratuits, on pourra rapidement se rendre compte si le WvW n'est pas accessible et changer vers un serveur moins peuplé.
Donc pas la peine de s'enflammer. Bienvenue aux AdN sur Augury Rock, même si je leur conseille une négociation avec les AULD avant de poser leurs valises définitivement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une entrevue est fixée pour demain limitons les trolls et nous verrons ce qu'il en découle
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|