attila

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 20:54 - Messages
chez corpo rosso y a tout ce qu il faut whisky et meme verre d eau <sur la musique de Castorama> ouais venez par contre fait... Lire la suite
22 août 2012 à 20:15 - Messages
fake quoi qu il arrive c est de la faute a odessa, d ailleurs c est une des principale raison pour laquelle j ai choisi ce serv... Lire la suite
21 août 2012 à 12:38 - Messages
tu es tres mal informé Thrax :chut:... Lire la suite
c est deux guilde distinctes qui utilisent la meme structure associative :)... Lire la suite
comme les tempest menent l auld alliance :ange:... Lire la suite
20 août 2012 à 01:36 - Messages
content que AdN ai choisi ce serveur apres de tres longues discussions, au plaisir de s amuser ensemble . Gm Gaia.... Lire la suite
merci pour vos encouragements :) on vient pas pour mettre le souk mais pour jouer simplement dans la meilleure ambiance possib... Lire la suite
13 juillet 2007 à 04:32 - Messages
humpf ça faisais un moment que je n'avais plus entendu tous ces pseudos qui ont marqué quelques années de ma vie de la facon la... Lire la suite
13 juin 2005 à 04:29 - Messages
en dehors de toute guerre de guilde c est quand meme délirant que Blizzard ne prenne aucune sanction sur de la triche avérée co... Lire la suite
7 juin 2005 à 13:15 - Discussion
Une guilde a bravé les interdits pour voir si blizzard faisait respecter sa charte. lien sur le forum officiel : http://foru... Lire la suite
12 mai 2005 à 21:54 - Messages
un grand bonjour a des joueurs fair play et trés sympas meme si ils sont dans le camps d'en face ;)... Lire la suite
14 décembre 2004 à 14:59 - Messages
pour les Gaia après vote on sera Pve/Horde au moins pour la bêta euro après on verra :mdr:... Lire la suite
22 mars 2004 à 20:10 - Messages
nerf je savais bien que j'aurais pas du sécher les cours de troll du sud a l ecole moi :/... Lire la suite

Jeux

    attila joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    attila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    attila n'a publié aucune critique de jeu.