Les Dragons de kalidors iront sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
voila pour nos ami de daoc <dsl les autres> je voulais dire qu'une gu dragons de kalidors s'implantera sur WoW surement serveur pvp coté alliance
si de amis dont la gu ne migrent pas se sentent perdus ...
En tant qu'ancien DK je serais bien venue, mais le coté Alliance ne m'attire pas du tout...
enfin bref c'est pas grave, on aura p-e l'occasion de se taper dessus un jour...
Sur ce je souhaite bonne chance aux DK, dans ce fabuleux monde de Warcraft
bonne chance a vous !!
J'etais chez les GGS ( zox drood ) mais ils migrent pas ou peu :-/
Enfin ca fais plaisir de voir des bonnes guildes venir sur wow.

Après le luri ... le gnome ?
[Junthao : Devenu sans sujet]

alliance ou horde majorité de pro alliance dans la gu dsl
merci ganon sinon

precisons = en tout cas pour quelqu'uns ON lache PAS DAOC ^^ on fera les 2 en tout cas je ce sur

ps = c pas le debat mais on est pas une guilde de GB hein surtout venant de ceux qui disent la je lol
[Junthao : N'a plus lieu d'être]

sinon bonne chance a eux
Citation :
Publié par boadel
[...]
[Junthao : On va s'arrêter là. ]

Sinon, good luck les DK sur le serveur PvP ;-)
Y a quoi comme guildes de daoc qui vont sur WoW ? curse ? War legend (quel question!) ? millenium ? equinox ?
Citation :
Publié par Myf
[...]

Sinon, good luck les DK sur le serveur PvP ;-)
Y a quoi comme guildes de daoc qui vont sur WoW ? curse ? War legend (quel question!) ? millenium ? equinox ?
Il manque plus que les Tempest
Je trouve que ce post manque de description

C'est un peu comme si je disais que mon pote Robert vient également sur WoW, l'intérêt est assez limité, par contre si je dis qui est Robert et qu'il est en fait un joueur ayant fait de nombreuses event se serait déjà plus intéressant

J'ai joué pendant 2 ans à daoc pourtant je ne vous connais pas donc... enfin voilà quoi... une petite description ou un lien vers votre site serait un minimum.

[EDIT] Voilà un exemple de présentation que je trouve plus intéressante.
Citation :
Publié par Peco
J'ai joué pendant 2 ans à daoc pourtant je ne vous connais pas donc... enfin voilà quoi... une petite description ou un lien vers votre site serait un minimum.

[EDIT] Voilà un exemple de présentation que je trouve plus intéressante.
Voila le lien du site des "Dragons de Kalidors":
http://forum.kalidors.com/index.php
ben moi ça m'intéresserait de rejoindre les DK's enfin si enzo se rappel encore de moi hihi . Kikoo enzo tu te rappel du boulaiz d'alb qui a répondu aux 1500 questions du forum pour rentrer dans la guilde ?
Bonne chance à vous Enzo pour cette nouvelle aventure des DKs

(Et bonne nouvelle sur le fait que tu continues qd meme l'aventure Daoc en parallèle, on a encore besoin de tes conseils en ZF )

Qd au petit boadel, je pense qu'il faut lui pardonner, il a eu une petite crise d'égocentrisme aigue, persuadé que chaque post sur JOL devait obligatoirement le concerner, mais apparement c'est passé, il est retourné sagement à la maison et là il fait ses devoirs
Citation :
Publié par Kamikazy
tu cliques sur le [DKs] et tu saura qui sont les dks
C'est un fil de présentation

Ce n'est pas à moi de chercher son site mais au membre de la guilde de présenter sa guilde et son site. Enfin cela me semble évident...
Citation :
Publié par Whiteskull
ben moi ça m'intéresserait de rejoindre les DK's enfin si enzo se rappel encore de moi hihi . Kikoo enzo tu te rappel du boulaiz d'alb qui a répondu aux 1500 questions du forum pour rentrer dans la guilde ?
lol Whiteskull ( >Max inside< ) , c'est vrai que tu étais DK tout comme moi à l'époque hin Enzo huhu
Citation :
Publié par enzolior
vi white ^^

pour peco = c pas pour recruter trop de gens juste le dire aux amis
site http://www.kalidors.com

ps = roberto tu étais sous quel pseudo dk ?

pps = j'aime trop mon enzo et daoc pour lacher à 100%
Aller viens Enzo , t'en referas un encore mieux sur WoW , tes DK t'aideront de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés