Aller à la page... |
Les Dragons de kalidors iront sur WOW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bouh, je voulais aller coté horde moi
![]() je vais refflechir alors /kiss enzo ![]() |
![]() |
|
|
Wouhaaaaaaaaa, les DK y vont. Ben chapeau ^^ J'aurais jamais cru que tu aurais lâché DAoC Enzo
![]() |
![]() |
|
|
Bein tient , cheer pour la duite Enzo
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir que les bonnes vielles guildes de hib/broc ne tombent pas du coté obscur de la force
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[Junthao : N'a plus lieu d'être]
sinon bonne chance a eux ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
j'espére en tout cas rassembler des amis
![]() ps = long13 = ? ![]() |
![]() |
|
|
Ba bonne chance a vous
![]() J'espere que des gens de ma /gu iront aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les DK une guilde de GB .............. Lol ...... comme quoi Enzo tu vois le dialogue est pas le même partout , ça doit être la localisation Spe PVE doit donner GB
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que ce post manque de description
![]() C'est un peu comme si je disais que mon pote Robert vient également sur WoW, l'intérêt est assez limité, par contre si je dis qui est Robert et qu'il est en fait un joueur ayant fait de nombreuses event se serait déjà plus intéressant ![]() J'ai joué pendant 2 ans à daoc pourtant je ne vous connais pas donc... enfin voilà quoi... une petite description ou un lien vers votre site serait un minimum. [EDIT] Voilà un exemple de présentation que je trouve plus intéressante. |
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.kalidors.com/index.php ![]() |
![]() |
|
|
tu cliques sur le [DKs] et tu saura qui sont les dks
![]() |
![]() |
|
|
vi white ^^
pour peco = c pas pour recruter trop de gens juste le dire aux amis ![]() site http://www.kalidors.com ps = roberto tu étais sous quel pseudo dk ? pps = j'aime trop mon enzo et daoc pour lacher à 100% ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|