Les Dragons de kalidors iront sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
Je serai présent sur un PvP du côté de l'alliance ... Reste a voir sur vous acceptez les anciens zerkos car je joue en duo avec un potes ( 2 zerko de broc/mid, Hyage et Terminathor) mais si vous voulez de nous, MPez moi ^^
Garith pour être sincère pour le moment je ne peux que vous conviez a nous rejoindre sur le serveur que la guilde aura choisit (Serveur PvP / Alliance) lors de la release ...

Bon nombre d'entre nous participeront également a la Final Beta (enfin si elle arrive un jour )

Vous pouvez aussi venir dialoguer avec nous sur notre forum www.kalidors.com

Tout ça pour dire que nous n'avons pas encore idée des forces que nous allons mobiliser sur Wow , que la politique en terme de recrutement de la guilde sur Wow est loin d'être définie , cela dis rien ne vous empêche de venir jouer avec nous et pourquoi pas d'intégrer la guilde par la suite
coucou attila tu manques

sinon teff = tef c etait mon bras droit mais pas moi

ensuite =) visitez notre site en effet ca coute rien
y aura legysmo je pense bien dk depuis 3ans et le totu début
Tiens tiens les DK sur Wow je savais pas ça, Enzo a enfin choisi le successeur de Daoc dans son coeur

Allez frérot on se retrouvera certainement sur Wow, l'alliance sera ma patrie et le PVP ma religion.

PS : Kissoux à toutes mes sisters même à celle qui a brisé mon petit coeur
Citation :
Publié par dervic
On est combien nous ?
mais c'est vrai il n'y a que le meilleur du meilleur

Sinon pouet les Dk content de vous revoir .
Ceux de Camlann migre aussi? ( Prootch and co )
Personne n'a rien prouver encore sur WoW si ce n'est le temps de jeu ou la vitesse d'xp .
Sinon /cheer enzo pour ta gu
Citation :
Publié par dervic
On est combien nous ?
mais c'est vrai il n'y a que le meilleur du meilleur

Sinon pouet les Dk content de vous revoir .
Ceux de Camlann migre aussi? ( Prootch and co )

C'est ca ouai :x

Tu parles des meilleurs, on a recruite que du social :/

Des belges , des Suisses , des Blond(e)s et encore pire des Alb

(notez qu'ils y en a qui cumule )

Ah bah il est beau l'avenir de Unskilled ...
Eh bien pour ma part je vais trahir la cause

Desole mon petit Enzo mais ta petite senti preferee comme elle pense jouer Taurin Chaman ou Warrior morbac ca va etre dur dur d'avoir le tabard DK

J'espere qu'on se fera quelques Kiss chaque fois qu'on se marchera...eeeuuuhhhh qu'on se "croisera"

Kiss a tous les DKs et a + sur DAOC quand meme

Ciel/Asmau
Citation :
Publié par cieluine
Eh bien pour ma part je vais trahir la cause

Desole mon petit Enzo mais ta petite senti preferee comme elle pense jouer Taurin Chaman ou Warrior morbac ca va etre dur dur d'avoir le tabard DK

J'espere qu'on se fera quelques Kiss chaque fois qu'on se marchera...eeeuuuhhhh qu'on se "croisera"

Kiss a tous les DKs et a + sur DAOC quand meme

Ciel/Asmau
mouarf j'avais pas vu ca vais te faire changer d'avis
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
j'espere serveur pvp #1 que je puisse taper ce mizant gm!
à priori, les DKs n'iront pas sur le serveur pvp #1
mais qui sait, des changements peuvent toujours survenir
je le savais deja car ancien je suis un dks sur daoc mais sur wow enzo tu sais deja ac qui je vais , ce n 'est pas chez les dks mais on serait surement dans la meme as si j' ai bien compris donc je suis aux anges d 'etre ac vous en as, enorme!!

Kiss chef
alors pour info notre forum
http://forum-wow.kalidors.com/index.php
spécial WoW
merci notre webmaster
pour les éventuels candidats

bisous à myrtle =) ca nous changera pas
bisous jirria =) j'espére te revoir chez nous
/bow fineas pe qu'on sera sur le même serveur ca serait bien

aween justement veux pas que vous nous tappiez dessus remarque ca serait amusant de régler des vieux comptes de daoc sur wow mais bon

kiss all
Koukou Enzo je te souhaite bon courage chez l Alliance et j espère qu on se rencontrera bientot pour que tu fasse connaissance avec ma hache
Aller gl le gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés