Les Dragons de kalidors iront sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
Temps que sa n'aporte pas la mentalité DAoC jvs souaite bonne chance

@boadel: je suis d'accord avec toi mais temps qu'il ne viennent pas la pour foutre la merde en voulant roxé a tous va moi sa me gene pas qu'il y est des grosse guilde daoc ... regarde bien et tu vera que les WL sont la aussi ... apres reste a voir si la mentalité des joueur suivra ....
les gens voient grosse guilde = gb mais on en est tres loin en rvr sur daoc et on en a marre de l'esprit gb de daoc
devise de la gu ) fun et amitié hein c psa gb
et je voulait dire qu'on apporterait notre bon esprit

je pense qu'on a assez d 'amis dans daoc pour le prouver <mais aussi qqennemis mais peu importe lse conflits du passé>

peu importe le passé et les critiques on apportera notre esprit fun et amitié
nos amis sans gu peuvent venir nous voir message transmis les autres vous pourrez toujours nous taper
Citation :
Publié par Oumrant
[...]
les dragons de kalidors font partie des plus grosses guildes d'hibernia broceliande, ils ont toujours été présent en défense de zf et ont toujours repondus aux appels de défense ou d'attaque, enzolior a beaucoup leadé d'operations sur daoc et sa guilde a autant le droit de poster et de faire sa pub que n'importe quelle autre et je ne vois pas au nom de quoi les gens auraient le droit de poster sur jol en fonction de la taille de leur guilde.
Edit :

Fin bref,dommage que vous soyez sur l'alliance,on va se taper dessus

Citation :
et je ne vois pas au nom de quoi les gens auraient le droit de poster sur jol en fonction de la taille de leur guilde.
Disons que les WaR LegenD par exemple,peuvent faire pencher la balance niveau PvP de façon significative,pour les DKs je ne pense pas que ce soit le cas.
Ce qui n'empeche pas que c'est une bonne guilde,mais pas assez grosse pour qu'elle change quoique ce soit sur le jeu.

Après tu as raison, chacun a le droit de poster,quelque soit sa guilde,seulement là on reproche à personne d'appartenir à x guilde, certains disent ça assez violemment,mais la venue des DKs sur WoW,c'est bien mais..
Citation :
Publié par Agito
C'est bien que les DKs viennent sur WoW,mais je pense que la guilde n'est pas assez importante pour en faire un post.
Les Unsk / WaR n'ont pas fait de post sur leur venue sur WoW,et pourtant... (par contre on peut trouver plein d'infos sur leur site)
En même temps on vient pas tous de daoc, pour ceux qui sont pas au courant. Donc on connaît pas les guildes de ce même jeu, il est donc normal qu'elles se présentent.
Réouverture du sujet après nettoyage.

Le thread ne vous semble pas intéressant ? Alors n'y postez pas et il descendra de lui même.

On évite les remarques hors sujet à présent ( ainsi que les règlements de comptes. ).

Edit : J'avais oublié de réouvrir, désolé.
Citation :
Publié par Agito
C'est bien que les DKs viennent sur WoW,mais je pense que la guilde n'est pas assez importante pour en faire un post.
Les Unsk / WaR n'ont pas fait de post sur leur venue sur WoW,et pourtant... (par contre on peut trouver plein d'infos sur leur site)
Les DKs, actuellement, c'est la 8ème guilde de Brocéliande/Hibernia, c'est 136 membres pour 275 personnages, soit, au final, plus que n'en obtiendront probablement 99% des guildes qui se sont présentées sur ce forum, le post est donc tout autant légitime que n'importe quelle annonce de guilde, avec une différence : celle-ci a déjà un passé, des bases solides, et des "leaders" reconnus, ce qui est garant d'une certaine pérennité et stabilité.
Citation :
Publié par Agito

Disons que les WaR LegenD par exemple,peuvent faire pencher la balance niveau PvP de façon significative,pour les DKs je ne pense pas que ce soit le cas.
.
DaOC n'est pas une fin en soi , et perso je trouve pas que les WAR aient fait bouger grand chose si ce n'est leurs RP.

Et puis comme il a été dit , pas tout le monde ne vient de DaOC et c'est tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés