Les forums JOL

Pewee <Durbar>

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 22:05 - Messages
Tout le monde s'est donné rendez-vous sur VDD pour se battre au dernier fort de l'ordre. Le lag est beau !... Lire la suite
21 mars 2009 à 23:00 - Messages
J'ai rejoins War depuis quoi 5 jours à peine, et je m'y plais pas mal. C'est sympa, pendant la phase d'xp, on peut faire un peu... Lire la suite
15 mars 2009 à 19:12 - Messages
Hmm c'est n'importe quoi leurs blagues sur les défaites, on peut le faire avec tout les pays ce genre de choses. Même avec les ... Lire la suite
14 mars 2009 à 23:18 - Messages
Je ne sais pas comment font les autres mais, je trouve que faire front avec ton infanterie et attendre qu'ils se soient tous ma... Lire la suite
baaah avec l'invention de la baïonnette, qui transforme les mousquets en petites lances ... ta cavalerie apprécie pas trop. Mai... Lire la suite
Eh bien disons que dans un premier temps, si tu charges de front une ligne d'infanterie avec de la cavalerie, elle va se prendr... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:53 - Messages
11 mars 2009 à 15:44 - Messages
J'ai mené une bataille magnifique !La Savoie m'attaque un petit contingent que j'avais envoyé près de ses frontières, pour la c... Lire la suite
10 mars 2009 à 23:35 - Messages
Pour les alliés j'ai déjà vu la Louisiane venir m'aider à coller une tartine aux Iroquois. Après il ne faut pas oublier que si ... Lire la suite
En si peu de temps pour faire un patch ça aurait été un sacré coup de force ! Peut-être plus tard, ou peut-être pas.En tout cas... Lire la suite
7 mars 2009 à 20:53 - Messages
Ah bon j'ai craqué je l'ai acheté et dl sur steam. :DMalheureusement ça plante dès que je lance le jeu, ça veut dire que l'inst... Lire la suite
Ouai un peu plus de 9h à 250 kb/s.Enfin j'espère que c'est du à l'installation mon problème, parce que sinon je suis marron.... Lire la suite
Mouai, de toute façon ça veut plus dl, le téléchargement s'arrête et redémarre à zéro ...C'est dommage quand même ces problèmes... Lire la suite
6 mars 2009 à 08:24 - Messages
J'ai eu le même problème avec une ancienne carte graphique, et malheureusement j'ai du la changer car elle était HS, donc il y ... Lire la suite
6 mars 2009 à 08:00 - Messages
Si vous ne voyez pas la fonction réparer dans l'utilitaire de configuration, c'est parce qu'il faut que vous m'étiez l'applicat... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pewee <Durbar> n'a publié aucune critique de jeu.