Y'a du monde et C'est bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue à des horaires ou normalement on atteint rarement une wb en T3.
Entre 12h et 16h en semaine, c'est rarement la cohue.

Et la hier (13/03), Athel Loren: Med/Med

Alors je ne sais pas si c'est l'effet Fusion, Nouvelles Classes, ou 10 jours gratuit.
Surement un peu des 3.
Mais le T1 était blindé de monde!
Des scénars qui popent immédiatement quand on appuis sur le bouton.
Sans pour autant handicaper le RvR ou ça se battait en permanence.
Je pouvais faire des QP de mon niveau, c'est une première pour moi!

Des scénars équilibré en moyenne, sauf quand il y avait les 2,3 whiners qui se plaignaient de la supériorité des Choppas sur les slayers.
Ce a quoi il suffisait de répondre "Mec, c'est toi qui sait pas jouer, cherche pas!"

J'ai vu des mecs de Wow qui testaient et se disaient qu'ils allaient arrêter de nourrir Blizzard, tellement la soupe RvR était bonne.
Pas mal de Reroll aussi, mais pas que.

Je suis aussi allé sur Brionne et même topo: du monde!
Un jeudi a 14h?????

Warhammer, c'est bien!
Citation :
PS: le choppa m'a l'air quand même plus fort, héhé!
Mais non il est juste plus beau

Sinon je rejoins l'auteur du post, War c'est bien même si c'est pas parfait.
Moi sur Athel y'avait moins de monde hier soir à partir de 21h pour QP T1, RVR T4 oblige je pense

Par contre au niveau du RVR ouvert et Scenar en T1 c'était parfait

Pour la peine j'ai renouvelé mon abonnement parce que le RVR c'est bon, même en T1 ^^
Sur Brionne hier un wb pour prise de fort a 14h jusqu'a 17h sa fait bien plaisir.
Par contre le soir 2 ou 3 wb destru face a 1wb et demi ordre j'ai pas trop comprit pourquoi si peu de monde

Wait and see
Juste un petit merci pour l'op, qui lance enfin un post rempli de positivisme et d'optimisme, ca fait plaisir de ne pas lire que des critiques acerbes et pleine de fiel.
C'est sûr qu'hier sur Athel, de 18h à minuit, y avait un paquet de monde au T1... Y avait un paquet de cadavres sur la Festenplatz, le Sanctuaire de la Moisson était couvert d'offrandes sanglantes, et les healers ne savaient plus où donner de la tête

Sincèrement, j'espère que cette vague de joueurs nouveaux (je parle pas des tueurs/koup'tous) sera accrochée par le jeu et qu'ils resteront

Korganeim, petit tueur lvl 8.

PS pour tous les tueurs qui utilisent le Dammaz Kron: courage, on arrivera à repasser à un score positif un jour
Avez vous douté une seconde que warhammer c'était mal ?

Au vu de tous les posts négatifs de ces derniers temps, je dirai que oui.

Pourtant j'ai l'impression qu'une communauté soudée est en train de se former (ou s'est déja formée sans le savoir).

Longue vie à Warhammer, continuez de montrer votre satisfaction, ça ne fera que montrer aux nouveaux venus que warhammer c'est le bien
Beaucoup de monde en T1 mais.. si peu de monde en T3

Jamais autant attendu les scenar qu'hier soir.

Vivement que les Tueurs / Choppa arrivent en T3 que ça revienne un peu

Sinon on est d'accords.. War est FUN !
Très honnêtement je découvre ce jeu depuis une semaine et il n'y a pas à dire, j'accroche beaucoup. Le gameplay est vivant, les RvR surtout depuis les migrations est très animé. Cela fait d'autant plus plaisir de voir des postes qui sont positifs pour une fois au lieu de se plaindre

Longue vie à Warhammer Online
Citation :
Publié par Skarppa
J'ai vu des mecs de Wow qui testaient et se disaient qu'ils allaient arrêter de nourrir Blizzard, tellement la soupe RvR était bonne.
C'est bon ça! Si la communauté pouvait se diluer un peu dans les divers jeux proposés... J'ai l'impression que WoW à tout aspiré, ne laissant pas la place à de nouvelles possibilités de création de MMORPG tellement c'est risqué sur le plan financier.

Allez, on continue l'effort sur le marketing!
Plus d'abonnés = plus de sous = plus de chances de voir le jeu s'améliorer.
Citation :
Publié par Owns
Beaucoup de monde en T1 mais.. si peu de monde en T3

Jamais autant attendu les scenar qu'hier soir.

Vivement que les Tueurs / Choppa arrivent en T3 que ça revienne un peu

Sinon on est d'accords.. War est FUN !
Attends 1 ou 2 semaines, les BGs T3 vont crouler sous la sueur Orc et le sang nain.
Moi j'y suis depuis le début de la béta, et franchement ce jeu se bonifie de plus en plus. J'ai failli tout lacher il y a 2 mois mais la avec tout ce monde qui arrive, les évents, le contenu futur ca fais plaisir.

J'espère vraiment que ce jeu va s'imposer, il à l'étoffe d'un grand....
Moi je lance un petit à ceux qui crachait sur war et qui ont tourné leur veste , et une à ceux qui ont garder espoir que le jeu prenne une meilleur tournure !

Pour apporter ma pierre à l'édifice je citerais un gros point dans war qui m'affectionne tous particulièrement...la cohésion !
Tu retrouve dans ce jeu l'esprit de groupe que dans certains jeu bha tu ne trouve plus !

Une sorte d'authenticité et un esprit de camaraderie qui fait son charme .
Dans ce jeu tu t'aperçois rapidement que la communauté est beaucoup plus agréable que dans certains autres mmo , et je dit
aux autres spyware en tous genre qui restent sur leur jeu de nombrilisme et m'as-tu-vu !

war est une belle expérience qui a ces défaut mais quand tu voit le travail qui est réaliser derrière tu peut être que optimiste !

war est bien !
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Désolé de mettre une pointe de pessimiste dans ce post , mais pendant ce temps là sur Har Ganeth ............
les scénars se lancent en T1 et on s'éclate comme des petits fous

On retrouve certains de nos adversaires T4 en T1 et on se fout sur la tronche, c'est trop bon !
Ca m'a l'air sympa tout ça, et même si j'aime bien critiquer la politique de Mythic (et dieu sait si ils ont mer** sur certains points !!), je serais content que le jeu reprenne du poil de la bête

Je vais peut-être me (re)laisser tenter et monter un petit tueur pour voir (et ressortir mon titre de "forgeur de monde" de BT) ....

Et si ils font l'effort d'améliorer le jeu et qu'ils arrivent à remonter la pente, je serais le premier à le reconnaître et les féliciter
1ere fois que j'arrive à fini l'influ rvr du T1 !! hier soit en 2h sur la zone de Norland (sur Athel) il y avait 2 warband en baston générale ! du pur bonheur, les points rp, xp, inf, volait dans tout les sens.

J'espere que ca continuera sur cette voie car je redécouvre complètement le jeu sous un autre jour !
Citation :
Publié par Leag
1ere fois que j'arrive à fini l'influ rvr du T1 !! hier soit en 2h sur la zone de Norland (sur Athel) il y avait 2 warband en baston générale ! du pur bonheur, les points rp, xp, inf, volait dans tout les sens.

J'espere que ca continuera sur cette voie car je redécouvre complètement le jeu sous un autre jour !
Tiens, t'étais là aussi toi? ^^ Sous quel nom? Ca te change de ton Chasseur, j'imagine?
J'avais été très déçu de la phase beta, nous n'étions plus qu'une centaine de joueur vers la fin et lancer un scénario était déjà une mission à part entière.
Je suis sur la Trial depuis quelques jours et je doit avouer prendre un pied terrible dans les scénarios (porte de Khaine lol j'adore ) et la zone rvr humaine/orc, j'adore bis.

Je joue un prêtre guerrier sur Brionne et j'ai été également surpris de voir de l'assist dans les groupes pickup, je ne compte plus le nombre de fois ou des joueurs sont venu me protéger quand un orc me prenait en cible.
Je ne sais pas du tout ce que donne l'équilibrage à haut niveau mais là je passe pas mon temps au cim comme ma prêtresse sur wow ou alterac était le seul BG a peu près fun jouable.

Il y a encore pas mal de défaut (comment virer le tableau récapitulatif du scénario ?) mais dans l'ensemble il y a bien quelque chose derrière tout ça, ça fait vraiment plaisir et du bien ; taper sur la tronche d'une petite peau verte healer je trouve ça d'un jouissif ,ça couine lol j'adore ters !
Citation :
Publié par nash-har
comment virer le tableau récapitulatif du scénario ?
A la fin du bg il y a une petite croix en haut à droite de la fenêtre , clique dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés