Grimburg

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 16:44 - Messages
Ils ont laissé l'option pendant 2semaines , plus possible maintenant.Et une version localisée du forum arrive.... Lire la suite
18 mars 2009 à 15:39 - Messages
Les servs sont revenus hein les gens. :)... Lire la suite
Les serveurs sont coupés? Car je m'étais co pendant qu'ils s'étaient réouverts et je suis avec mon tueur(débloqué la semaine de... Lire la suite
Vi , ils me font tellement trépigner depuis lundi mouhahah. :'(... Lire la suite
18 mars 2009 à 09:46 - Messages
Pas pigé ton intervention , Mythic n'a rien à voir sur ce coup là. Le pseudo sera celui qui apparait quand tu te connectes à to... Lire la suite
17 mars 2009 à 23:09 - Messages
Non , ça a bien été dit mardi , surtout que les forums ont été uploadés lundi , donc toute la journée ils ont mis le système en... Lire la suite
Je pense qu'après le lancement tu pourras t'arranger avec une équipe des forums mais il faut laisser le temps de tester le syst... Lire la suite
17 mars 2009 à 22:16 - Messages
Ok , merci de l'info et prenez du café pour le lancement des forums , on est pas si agressifs que ça quand on a un tranquillisa... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:43 - Messages
Il faut jouer en performances élevées.Ta carte graphique m'a l'air assez juste pour WAR. :-/... Lire la suite
17 mars 2009 à 17:19 - Messages
Perso je suis bien content qu'ils organisent un concours pour les guides , j'en avais écrit un dimanche comme ça(bon c'est vrai... Lire la suite
16 mars 2009 à 21:02 - Messages
C'est une "boutade" car mercredi dernier ils ont effectué des transferts qui ont duré beaucoup plus longtemps que prévu durant ... Lire la suite
Elle est mercredi , l'event a commencé le mardi aux US et mercredi en europe , il y a 1 jour de décalage. :-)... Lire la suite
De rien et bonne découverte des classes!... Lire la suite
16 mars 2009 à 20:53 - Messages
Salut Elpi(c'est Alardor au passage :) ) , chez moi aucun problème de connexion au site ou aux serveurs.Tu as essayé une réinit... Lire la suite
En effet Numéricable a l'air d'avoir quelques problèmes. :)Pas de news côté off pour Numéricable , j'espère qu'ils travaillent ... Lire la suite
16 mars 2009 à 19:43 - Messages
Ca change que les forums seront sur le site WAR , seuls les comptes WAR posteront , ce sera modéré par des employés de GOA , co... Lire la suite

Jeux

    Grimburg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimburg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimburg n'a publié aucune critique de jeu.