Y'a du monde et C'est bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daeneroc
En effet, plus que satisfaisant pour ma part ... et encore tu n'as surment pas vu grand chose
J'ai aimé le T1-T3, j'adore le T4

En sachant d'ou tu viens c'est triste ^^ et salut au passage

-1
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Arretez d'étre pessimistes envers tous ces joueurs qui aime le jeu ! en commençant par moi ! Oui je rames ! Oui j'ai toutes les options au plus bas ! Oui je m'éclate !
Citation :
Publié par Fat gamer
Bof, vu l'expérience que j'ai du jeu, j'ai quand même du mal à concevoir que l'on puisse trouver du fun sur War.
Le fait est qu'il y en a qui s'amusent sérieusement sur WAR. On a compris que tu n'aimais pas, mais sérieusement, quel est l'intérêt de venir poster ici pour dire à chaque fois que ce jeu est nul?
Moi ça m'est égal, qu'un jeu vous plaise ou non, je m'en tape le coquillage, je vais pas poster spontanément que ça me plait..je joue

Ce qui est drôle, c'est que plus les gens râlent, plus ils vont se concentrer sur les défauts du jeu, et donc plus ils vont râler. Vous vous mettez vous même dans un cercle vicieux, à faire de grands discours sur une entreprise dont vous spéculer sur le fonctionnement intérieur, au lieu de décompresser.

Le jeu vous plait ? Tant mieux pour vous, jouez y.

Le jeu vous plait pas ? C'est tout à fait compréhensible, et en plus il y'en a d'autres sur le marché.

Le jeu vous plait/plait pas et vous sentez le besoin irrépressible de faire valoir le droit d'ouvrir votre attrape mouche parce que vous le pouvez, tout en sachant que ça ne changera rien à la situation mise à part monter l'aigreur général (oui je sais, hypocrisie power!), la j'ai de la peine à vous comprendre
Citation :
Publié par Helburt
Le fait est qu'il y en a qui s'amusent sérieusement sur WAR. On a compris que tu n'aimais pas, mais sérieusement, quel est l'intérêt de venir poster ici pour dire à chaque fois que ce jeu est nul?
Le devoir d'information, rien de plus.
Citation :
Publié par Fat gamer
Le devoir d'information, rien de plus.
Clair qu'une série d'avis subjectifs plaidant pour ou contre un jeu pour contredire l'autre, sur un forum comme jol, c'est de la fameuse information
Azall je te plussoie^^

Franchement...que vous soyez pas content de WAR...on s'en tamponne vraiment...
J'ai arrêté WAR il y a deux mois j'en ai pas fait tout un patacaisse...
Là j'ai fait les 10 jours d'essai, ça m'a plus je vais peut-être reprendre ET ALORS ?!!!

Voilà je vous ai raconté ma vie vous en avez rien eu à F***** et bah c'est pareil quand vous nous parlez de vos départs (et ce pendant des mois en plus...).

Alors que certains viennent ce plaindre du contenu manquant mais qui était prévu OK (genre capitales...) Mais que : "se jeu est tro nul, moi jme bar ien a marr" etc (et constatation au passage : j'ai du faire un gros effort pour écrire avec des fautes...comment vous faites ? xD) c'est très chiant...

Alors c'est sur que "on est content sur WAR" c'est pas beaucoup mieux, mais tant que certains viendront polluer le forum avec leurs poste de pessimistes, bah c'est sur qu'il en faudra pour que les gens qui aiment se sentent moins seuls...

Sur ce ++
Citation :
Publié par Fat gamer

Le devoir d'information, rien de plus
.
Oui mais de quelle information parles tu ?
Là il s agit d une information que tu inventes personnellement ....
T as trouvé un nom pour ton journal d info ?

Fat Gamer la grosse Info ?

Beaucoup de monde sur Brionne .... la Destru prend quand méme de belles toles .... c est trépidant , ya du rythme , c est fun bref .... j ai une info pour vous :

WaR is alive
Citation :
Publié par Barbeuk
Y'a toujours des mécontents et c'est chiant.

toi aussi crée ton slogan
Tsk, le truc, c'est que moi je jouais sur les sonorités et les ressemblances un peu plus poussées que de garder un vague syntagme nominal et changer tout le reste. Subtilité, quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Barbeuk
Y'a toujours des mécontents et c'est chiant.

toi aussi crée ton slogan
Encore heureux, t'imagines sinon ?
Si on avait qu'un seul son de cloche on ne connaîtrait pas les congés payés, les femmes ne voteraient pas, on chasserait pour se nourrir, les mmo n'existeraient pas.

La liste n'est pas exhaustive bien sur.
Citation :
Publié par Fat gamer
Encore heureux, t'imagines sinon ?
Si on avait qu'un seul son de cloche on ne connaîtrait pas les congés payés, les femmes ne voteraient pas, on chasserait pour se nourrir, les mmo n'existeraient pas.

La liste n'est pas exhaustive bien sur.
On peut décerner une palme?

Post le plus recherché, produit de la réflexion la plus poussée, quelque chose dans ce goût
Je dirais plutôt : Y'a trop de monde et c'est con.
Citation :
Publié par Niebel / Manathir
Je plussoie
Vous etes curieux tous les 2

La définition d un Mmo c est quoi ?
La capacité d un server : vous la constestez aussi sans doute ?

----------------------------------------------------------

Les transferts semblent avoir perturbé l équilibre sur Brionne mais bon , trouver de l activité sur 2 maps en simultané c est quand méme mieux que de n en trouver que sur une seule ..... ne serait ce que pour réduire le RvE
Citation :
Publié par klovis
Vous etes curieux tous les 2

La définition d un Mmo c est quoi ?
La capacité d un server : vous la constestez aussi sans doute ?

----------------------------------------------------------

Les transferts semblent avoir perturbé l équilibre sur Brionne mais bon , trouver de l activité sur 2 maps en simultané c est quand méme mieux que de n en trouver que sur une seule ..... ne serait ce que pour réduire le RvE
Ah non, mais à l'origine, je suis entièrement d'accord avec toi.

Le truc, c'est que ça n'a pas réduit le RvE, bien au contraire.

Maintenant, c'est comme ça que ça se passe

1) Gros Bus sur une map qui va reprendre les points et ne s'attaquer au fort que s'ils sont 5x plus que la défense.
2) La faction adverse se fait défoncer et switch de map (toujours en bus)
3) La même ad nauseam.
Le probleme dans ce que je lis, c'est que vous parlez plus souvent du T1 T2 ou T3.

Pour des joueurs qui s'interressent au projet WaR, pas facile de se faire une idée du jeu en lui meme en phase finale( T4 quoi-_-) a part lire les remarques d'Odessa de et quelques uns et qui ne rejouit pas forcement le lecteur.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ah non, mais à l'origine, je suis entièrement d'accord avec toi.

Le truc, c'est que ça n'a pas réduit le RvE, bien au contraire.

Maintenant, c'est comme ça que ça se passe

1) Gros Bus sur une map qui va reprendre les points et ne s'attaquer au fort que s'ils sont 5x plus que la défense.
2) La faction adverse se fait défoncer et switch de map (toujours en bus)
3) La même ad nauseam.
Ce que je pense à ce sujet est simple :

On a toujours besoin de critiquer un aspect du jeu en le nommant bouc émissaire de nos déreglements ou mieux de notre insatisfaction quand l activité mise en exergue n est pas celle qu on a envie d avoir soi méme .

Rappelle toi ce furent les BG
Que n a t on pas dit concernant les BG ?
Il y a méme eu des fils demandant leur disparition : vrai ou faux ?

Aujourd hui le syndrome BG s est assoupi et on revient en 2 éme semaine avec le syndrome RvE .

Le RvE s il est nuisible au RvR classique il ne l est pas davantage que le PvE et son phénoméne Reroll alors ......

Autrement dit si le mec qui fait du RvE se cache que fait celui qui PvE ? il se cache mieux ?
Sérieux cela part en terrible live ! a la base le sujet s'etait sur la communauté non ? donc continuons et Oust ce qui Ouine War ! Nous on le kiff notre mmo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés