Sylmarien

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 16:41 - Messages
On peut dire que vous vous êtes bien gavés sur la dernière vidéo ! :) J'étais plié en deux devant mon PC^^ Le jeu m'intéressa... Lire la suite
30 mai 2012 à 20:32 - Messages
Bon, ça doit faire dans les 2 ans que je me suis plus connecté pour répondre, mais au vu de ta réaction face aux commentaires s... Lire la suite
20 novembre 2010 à 16:04 - Messages
Je plussoie, j'ai pas envie de connaître le jeu avant d'y jouer, j'aime le plaisir de la découverte (mais je suis trop curieu... Lire la suite
17 novembre 2010 à 20:55 - Messages
moi 2012 ça me va :p ça coïncidera avec la fin de ma prépa et mes retrouvailles avec le monde du jeu-vidéo :p ^^... Lire la suite
14 novembre 2010 à 22:18 - Messages
Idée déjà avancé avant même les premières beta... Et après 2ans de beta (oups c'est sorti tout seul) bah ils y ont pas encore... Lire la suite
13 novembre 2010 à 22:25 - Messages
Idem que mon prédécesseur, quelqu'un peut confirmer où cette personne prend ses (nos ^^) désirs pour des réalités ?^^ Parce q... Lire la suite
Génial ! Par contre, je trouve que peu d'infos filtrent pour un développement de MMO (je me souviens Aion et WAR qui laissaien... Lire la suite
1 novembre 2010 à 12:02 - Messages
Moi ce que j'en retiens, c'est que même plus d'un an après que j'ai arrêté, les cac savent toujours aussi peu utiliser le bump ... Lire la suite
Mea culpa, bon j'ai accusé les pauvres maraudeurs à tort, 'fin bref l'idée était là : le bump est mal utilisé... Lire la suite
3 avril 2009 à 19:20 - Messages
Si : mais à ce moment là faudrait attendre 2015 facile avant de voir le nouveau jeu sortir (bah oui là c'est plus une extension... Lire la suite
2 avril 2009 à 23:15 - Messages
Bon moi je vais pas m'étaler.Je vais juste parler d'une alternative qui permettrait la refonte du RvR sans gros changement dans... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux mais malheureusement, je trouve que les 40 premiers niveaux ne permettent pas assez... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:21 - Messages
Que dire à part énorme cette vidéo^^Je kiff la musique^^Bonne chance petites choses vertes^^Si vous ne finissez pas dans ma poë... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylmarien n'a publié aucune critique de jeu.