Test rr 100 SUR LE PTS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est marketing.
Clairement ils veulent nous donner un avant-gout de la "übertitude" du rr 100 et des armes et armures qui vont avec pendant deux jours pour inciter les indécis à acheter le pack progression quand ils auront vu à quel point ils "RoXent" et sortent des gros chiffres sur le PTR.

Enfin rien ne dit qu'il n'y aura pas également quelques bugs à signaler, mais honnêtement ça me parait vraiment être la démarche de donner l'envie d'achat en permettant de tester la finalité du pack.
gotua a fait la bonne analyse, le serveur test sert a debugé, hors la c'est pour nous montrer a quel point la carotte roxx. Mais je suis d'accord avec wotan, je ne vois pas , foncièrement, l'intérêt de tester ces sets.

Pour ma part je n'achèterais qu'après avoir testé en live le nouveau rvr. Les rp, le stuff reste secondaire, le principal c'est l'amusement, reste à voir comment va évoluer le rvr quelques mois après l'euphorie de la nouveauté.

Ca ne servira à rien d'avoir l'accés au gros stuff, gros RR, si le RvR devient imbuvable, même si je reste confiant pour ma pomme vu que je n'ai jamais joué ni lock de zone, ni royaume.

Vive le roaming !
Heu ça va surtout permettre de voir comme dit plus ce que ça vaut en terme de plaisir de jeu avec du gros burst et surtout de la grosse resist. Est ce qu'on va finalement avoir des combats pus long a stuff egale ?

Bref perso je testerais pour ça et aussi je le cache pour voir la gueule du stuff :P
Les furies risquent pas d'OS les heals, déjà qu'on galère là c'est la fin.

Bonne analyse GotuA, et tu proposes quoi ? Qu'ils ne fassent rien tester ?
Je ne propose rien de particulier, je suis juste dans l'analyse du pourquoi de ce "test", en réalité plutôt un avant-goût.
Perso ça me convient de pouvoir essayer le rr100, ne serait-ce que pour expérimenter des templates à ce niveau et voir le style du stuff.

Surtout je me dis qu'après avoir testé ça il n'y aura plus grand chose d'autre à tester... alors peut être une 1.4 pour mi-novembre?
y'a pas les skins des armures (tu te vois a poil) !
les armes RR100 ont une aura, mais n'ont pas toutes un nouveau skin.

ps: ah, et les tactiques ont l'air de s'aligner sur le RR ... au lieu du +160 habituel, c'est +184 là
ps²: les caps ont été viré, y'a plus de diminushing return a partir de 1k+ dans un stats
Citation :
Publié par GoTua
C'est marketing.
Clairement ils veulent nous donner un avant-gout de la "übertitude" du rr 100 et des armes et armures qui vont avec pendant deux jours pour inciter les indécis à acheter le pack progression quand ils auront vu à quel point ils "RoXent" et sortent des gros chiffres sur le PTR.

Enfin rien ne dit qu'il n'y aura pas également quelques bugs à signaler, mais honnêtement ça me parait vraiment être la démarche de donner l'envie d'achat en permettant de tester la finalité du pack.
Des propos bien révolutionnaires ma foi !
Soft cap des stats : 1550 ou 1650, je ne sais plus.
Soft cap resist : 1000
600 resist(1.3) : 35% de réduction
600 resist (1.4) = 24% de réduction
.
C'est assez violent, des attaques AA de sw à 4k, des sangs bouillonnant à 5k.
Exemple de dots instant avec le magus stuff clodo (pas de glyphe, ni akire etc) :

http://img827.imageshack.us/img827/2032/dots14.jpg

Ra def obligatoire contre les rr90-100.
Je confirme c'est flippant dans l'ensemble.
Pour exemple des attaques auto a presque 3k , en berserk avec le tueur et les 2 proc up du set warpforged.

edit: je sait pas si ca va rester comme cela, mais limite un kt,repu,fufu avec tactique up critique ca doit être juste hardcore :x
en meme temps t as 15k pv facile au rr 100.
Une attaque a 3k crit sur un mec a 15k ca equivaut a un 2k sur un mec a 10k pv maintenant.
Ca reste dans les normes.

Les attaques auto en mode moulinette up 50% vitesse entre 2k et 3k en dual je trouve ca trash perso.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
y'a pas les skins des armures (tu te vois a poil) !
les armes RR100 ont une aura, mais n'ont pas toutes un nouveau skin.

ps: ah, et les tactiques ont l'air de s'aligner sur le RR ... au lieu du +160 habituel, c'est +184 là
ps²: les caps ont été viré, y'a plus de diminushing return a partir de 1k+ dans un stats
Je viens d'y aller, mais ils l'ont mis hors ligne due a des soucis (apparement le skin "a poil" est un bug)
Enfin ce que j'ai remarque, c'est qu'a 4430 d'armure, la mitigation etait de 66% environ . Si c'est confirme par la suite, je dis /lol au TTK.
En SW assault, j'etais a 283 en DPS melee (je ne parle meme pas des ballistic), 700+ de weapon skill (en gros +50% de l'armure ignoree) et je n'avais meme pas encore mis ne serais-ce qu'une stats en point de renomee.
Arme 100 DPS dans chaque main, meme pas la tactique +183 bal non plus.

Vu que le SW est a la ramasse en generale, je n'imagine meme pas les stats des autres classes (ce qui m'inquiete aussi se sont les magus en full warpforge avec leur nouvelle mecanique et le buff de leur pet...)

Donc en gros, quand les gens commenceront a porter, ne serais-ce que du doomflayer (qui est compatible au set full glyphe + cap tdm), en gros, si tu n'as pas le pack progression, tu ne joues pas en T4 . Finalement, leur histoire de RA def, c'est pas mal, mais ca favorise en fait les gros RR au final.

Note: pas ne nouveau slot tactic (j'esperais..)

Allez, w8'n'C

Peace
Citation :
Publié par Elkauch

http://img827.imageshack.us/img827/2032/dots14.jpg
Du dot magus qui tappe a 2000 par tic, sachant qu'il en cumule 3 ou 4 en single ... j'ai bien peur que mon choppa ne coupe ses cibles en 2 sans le vouloir ....
Je suis allez lire le thread en anglais et j'avoue ne pas avoir tout compris.

En gros si j'ai bien suivi, la formule de l'armure dépend du niveau du personage.
A prioris, si j'ai bien compris, un perso 80 sera considéré comme 41 et un perso 80 comme 46. Du coup avec un stuff similaire, un rr100 aura moins d'armure sur sa feuille de stat (toujours si j'ai bien compris).

Maintenant, et c'est le point que j'ai pas forcément bien capté, je suppose que la formule pour mitiger les dégats de l'armure inclus aussi le niveau de l'assaillant.
Ainsi, ce qui est indiqué dans les stats en t% lié à l'armure est basé sur un calcul d'un 46 vs 46.

Je suis vraiment pas sur d'avoir bien compris, donc si certains master of theoricraft peuvent me confirmer +

EDIT : erreur de thread, je suis allé repost au bon endroit
Aura-t-on deux points supplémentaires au 90 et 100 sur l'arbre des talents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés