Test rr 100 SUR LE PTS

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas le but du rr 100.
Mythic nous dit dun coté on va pouvoir devenir super puissant rr 100 nouveau sets tout ca tout ca ...
De l'autre coté ils nous disent y'aura pas trop de differences avec les ptits levels pour pas que ca devienne desagreable pour eux.
J'avoue que j'ai du mal a saisir le concept la.A quoi ca sert d'acheter le pack pour le rr 100 si ca fait pas une si ca t'apporte qu'un leger bonus.
En tout cas les screens et la video du flamby surtout , ca donne pas envie d'aller au charbon, sans compter que tout le monde aura pas forcement le pack progression.
Le ps bug et est fermé .
La cause au fait qu ils ont oublier de modifier les cap armor et resist .
D'ou les dommages aberrant que l'on peux voir.

Plutôt que de up les stats et les chiffres, ils devraient varier celles existantes, il y'a tellement moyen de le faire.

Et pour les fans de visuel, 2/3 nouveaux skins, 2/3 nouvelles auras, une monture, enfin j'en passe.
Citation :
Publié par Pignou
Et il réouvre quand du coup le serveur test?
bientôt j'espere, j'ai pas pu y aller quand c'était open.. mais sur le war herald => 2h du matin demain pour nous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Megadwa
alors pour être clair, les skins d'armures sont juste .. immonde .... pour toutes les classes ....
Les Elfes Noires ont une forte tendance à avoir une gueule de chevaliers du zodiaque.
Mais je ne dirais pas que tout est moche. J'aime assez la Guerriere Fantome, L'Ingénieur et le CSF.
Le gf a un skin qui semble tout droit venu du t1, voir du t2, ce qui est le cas de la majorité des skins quand même, on dirait vraiment pas que t'as un perso hl.

Sa manque de détail en faite, c'est plat comme skin, dommage.
Citation :
Publié par Leviathans
Le gf a un skin qui semble tout droit venu du t1, voir du t2, ce qui est le cas de la majorité des skins quand même, on dirait vraiment pas que t'as un perso hl.

Sa manque de détail en faite, c'est plat comme skin, dommage.
Ah ca le GF pour l'armure 90 c'est moche comme pas possible mais le set 100 est juste.... Ca le change completement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GF1.png
Taille : 1024x768
Poids : 1,88 Mo
ID : 118940   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GF2.png
Taille : 1024x768
Poids : 1,89 Mo
ID : 118941  
Les sets Elfes hauts sont justes magnifiques. Quel talents, ils ont embauché de nouveaux graphistes ?

Globalement même l'ordre est très réussi sauf... Le répurgateur. Ils lui ont collé un bob SMIGOL pour aller en vacances au bord de la mer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés