Test rr 100 SUR LE PTS

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis une grande partie des sets a été faite à l'arrache et sera refaite le temps que des mecs aient le rang pour y accéder ig. Par contre certains set réussis (BF, GN, ELU, orcs, LB ...) resteront tels quels.
Citation :
Publié par Psykoyul
ah ben sympa le skin soso ça va bien rendre en orange imo!
T'aimes bien te faire repérer de loin pour te faire sauter dessus hein !!

Bon sinon ça casse pas trois pattes à un canard quand même tout ça...mais quelques-uns sortent du lot.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
A mon avis une grande partie des sets a été faite à l'arrache et sera refaite le temps que des mecs aient le rang pour y accéder ig. Par contre certains set réussis (BF, GN, ELU, orcs, LB ...) resteront tels quels.
en parlant du BF... au niveau de la ceinture justement le set est buggé... on a une transparence entre la ceinture et les jambes...
mais j'trouve qu'il ressemble vaguement au set "souverain" martelier (art book war)
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
sankukai.jpg

Team 2 GF/1 LB en formation de combat sur le PTS.
XD joli screen

Edit : En fait, c'est bizarre car pour certains coups, j'ai coup critique à 900 (900 atténué) et d'autre (comme le 2300), quasiment rien d'atténué ...

Edit 2 : Un DPS pour faire des tests sur le PTS ?
Citation :
Publié par Korgall
C'est légèrement abusé de se prendre des 2300 critique par une furie ... avec le - 50 % dégât critique ><

Edit : En fait, c'est bizarre car pour certains coups, j'ai coup critique à 900 (900 atténué) et d'autre (comme le 2300), quasiment rien d'atténué ...

Edit 2 : Un DPS pour faire des tests sur le PTS ?
bah furie quoi, de dos de face, ignore l'armure ou pas...
J'ai test le bf, j'ai tri-shot une soso
Une furie m'a...... pulvérisé si j'ose dire.
Le maraudeur, hum, il tape mou
Le magus, c'est pareil, heureusement qu'il kite le bougre.
Pas test contre le reste.
Thumbs up
Le Disciple de Khaine DPS 100, il est assez cheaté pour tank les trashs de bp
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est possible qu'elle soit bug cette ra.
Ou alors que ca ne se cumule pas avec le detaunt.

Il augmente les dégâts, les soins mais pas les PV
Citation :
Publié par Korgall
Ou alors que ca ne se cumule pas avec le detaunt.

Il augmente les dégâts, les soins mais pas les PV
Bah notre PG avait 12-13k hp, tu peux les monter facilement avec les ra et il y en a pas mal sur le stuff, mais même avec 10k hp c'est tendu vu le dps, faut vraiment qu'ils revoient tous les sets.
Citation :
Publié par Lurgic
T'aimes bien te faire repérer de loin pour te faire sauter dessus hein !!
Faut surtout voir ça comme une aide pour ses guildslaves (ouais Stigobletyran n'a pas de guidmates ). Surtout à sa garde pour pas le perdre de vue dans la mêlée.
Et apparemment pour l'Ordre, à choisir entre une grande folle en orange ou 2 énormes cou... squigs... bah c'est souvent les squigs qui prennent
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Bah notre PG avait 12-13k hp, tu peux les monter facilement avec les ra et il y en a pas mal sur le stuff, mais même avec 10k hp c'est tendu vu le dps, faut vraiment qu'ils revoient tous les sets.
Avec les RA, j'ai pris -50% dégâts critique et +15% critique heal (mix resistance/heal) mais comme tu le dis, je trouve pas ça normal qu'on soit obligé de prendre des points en PV dans les RA pour se rapprocher de la "normalité".
Ce qui est quand même assez abusé c'est que même avec ça + 5500 d'armure, je prend encore du 1k5/sec par un dok
bon, vu qu'on est sur le post TEST du PTS, bah, maintenant, on peut passer sur tous les sacs, sur aucun ou uniquement les sacs dorés en capi, comme ça si on veut les armes / sacs violet, on ninja pas de dorés.. un bon point j'trouve..
Pour le csf, vu que visiblement (sauf erreur de ma part) ça n'a pas été post ailleurs, ça donne ceci :

http://img836.imageshack.us/img836/1752/kanz1.th.jpg Ca c'est pour la rr 90, ah y'a pas à dire, pour passer pour un petit paysan qui a trouvé une armure c'est parfait.(A part les épaules je trouve ça hideux, et le casque n'est même pas fermé, pour un set de ce niveau, c'est tout de même très léger.)

http://img232.imageshack.us/img232/6913/kanz2.th.jpg Bon par contre pour le RR100, si on met de côté le fait qu'ils font une fois de plus une fixation sur les plumes, je le trouve plutot sympa, c'est déjà un peu plus rassurant..
Bon ben oui, en ayant fait plus de test, ca va tendu et funky le RVR.

Une fois les acharnes auront atteinds le RR100 full warpforged, il faudra plus sortir les minots.

WE/WH tu exploses 1s top chrono apres qu'ils aient defufu. Teste et approuve.
Par contre, ce qui est encore plus moche, c'est de voir des fufu prendre "Last Stand". Les tontons gankeur sont de retour.
Je n'ai pas trop teste les MDPS, mais vu d'en face, le Marauder rien d'exceptionnel en DPS(y'a quand des crits inquietant), par contre c'est limite increuvable ce truc (par contre le nouveau set, on dirait les marauder du T1). Choppa, pareil, toujours aussi meurtrier donc rien de nouveau sous le soleil.

BW/Sorcerer et bien, les spe mono s'appeleront maintenant "spe Houdini" (t'es la, puis hop t'es plus la). Quand tu te prend un Boiling blood a 3Ket des series de 2k dans la meme seconde, tu te demandes si c'est Isha's temple tous les jours.

Quant au SW, la spe scout pourrait bien redevenir a la mode. Genre FA qui fait 2k900 sur du tank def. EE qui crit a 1800+ sur du tissu. Et la plus grosse fleche que j'ai mis est a 7k. Ce qui me dit que le squig sera complement over cheated encore .

Les Inge/Magus font bcp plus mal egalement (coucou le snipe a 5K), mais ca reste proche de leur design initial, moins t'es mobile et plus tu fais de degats. Magus sera plus problematique que l'inge a mon avis, a cause des degats spirits.

Mais en terme general, les tanks full RA def sont intuable, ni plus ni moins.
Par contre les heals sont tuables, ca c'est sur. C'est le debuff heal et nouveau calcul de l'armure qui f**tent la merde en fait, meme les DoK je ne les ai pas trouve exceptionnels. Par contre les DoK DPS. Omg (/wave Daces).

Apres, bon les armes brillent de partout, jaune pour offensif, rouge pour def.

Sinon, le donjon skaven est pas mal, un peu plus strategique que je le pensait car tu peux egalement te placer en hauteur en temps que rdps et allumer tout ce qui passe en dessous.

Mais en soit, bof pas assez innovation, je m'attendais a bcp mieux (limite je pense que TdM est une meilleure mise a jour, si on ne compte pas le mecanisme foireux). Enfin, ca va donner une bouffee d'air au pvp, encore plus nerveux, plus dynamique et plus inattendu, donc c'est bien pour le design general.

Peace
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ia l'impression que les debuff heal se stackent maintenant
Pas sur y a un proc qui permet de diminuer le heal de 660 environ.
Par contre niveau survie c'est balaise un tank, même pas besoin d'un bouclier shield en spé def par contre un petit bug a souligner on peut block avec une 2h ...

J'aimerais un retour sur des healers n'ont pas avec un gros pull de Hp mais plutôt avec les renommées genre -X dmg fait /- X dmg recu et/ou -X dmg sur critik voir s'il tank tjrs aussi peu sachant qu'un des proc des tanks et -10% dmg sur le groupe.

En gros avec le Gn(sachant qu'on peut trouver un équivalent chez les autres tanks) on peut avoir un truc assez infâme.
-25% dmg magik.
-15% fait /-15% recus
- % dmg sur critik avec renommées (50%) et potion (10%).
-10% dmg proc set 100.
J'ai testé un PDR avec en renommée -50% dégâts critiques reçus (et critique heal) avec gemmage armure + tactique armure (5k d'armure).
A part pour les furies (perce armure et douleur lancinante à 2k+ critique), je ne prenais pas beaucoup de coup critique au dessus de 1500 et j'avais souvent environ 1500 points atténués (sans detaunt).
Par contre j'avais ni discipline ni le bouclier sur heal direct (donc moins efficace au heal), c'était plus un template résistance.
Au niveau de la résistance, je ne sais pas trop quoi conclure car il n'y avait pas vraiment de situation réel, c'était pour la plupart des duels.
Versus furie, je me fais ouvrir en moins de 4 sec (sympa les 7 sec de dissipation versus mez/detaunt/bump).
Versus maraudeur/sorcière/SH, j'arrivais à tenir sans detaunt avec 3 hot + flash heal.
Après faut voir ce que ça va donner en oRvR mais les furies qui ignore l'armure, bah ça fait mal avec un pull de PV faible (peut être migrer vers un gemmage PV).
Citation :
Publié par Demonthyr
Pour le csf, vu que visiblement (sauf erreur de ma part) ça n'a pas été post ailleurs, ça donne ceci :

http://img836.imageshack.us/img836/1752/kanz1.th.jpg Ca c'est pour la rr 90, ah y'a pas à dire, pour passer pour un petit paysan qui a trouvé une armure c'est parfait.(A part les épaules je trouve ça hideux, et le casque n'est même pas fermé, pour un set de ce niveau, c'est tout de même très léger.)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*essoufflé* C'est quoi cette chose...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué le gros plagiat des effets lumineux sur les armes par rapport a rf online :
http://www.jeuxmmorpg.com/pics/foto_rf_online.jpg
http://mmohut.com/wp-content/gallery...ine-crowd2.jpg

y ayant joué je peux vous assurer que c'est exactement les mêmes.

gg war !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés