[Vidéo] Repurgateur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la vid.
Je me suis mis à War il y a peu et je commençais à être démotivé de mon arrivée lvl 40 mode carpette.

Maintenant je me dis que ca sera long et dur mais que ca en vaudra la peine
Citation :
Publié par Epoox
Sinon pour les cours, demande a Toyotomi. Il a l'habitude.
ne me prête pas des mots qou des intentions qui ne sont pas les miennes, moi j'ai jamais dit que j'étais bon ou une référence comme répu (bien au contraire) contrairement à tous les joke qui se pensent être des bêtes de guerre qqsoit la classe jouée, grosse tête, gros kiki vous avez tous ce qui faut pour être roi au royaume des pgm roxxor
Je faisait surtout référence aux soi disant cours que tu donnes aux petits enfants.
Pas du fait que tu savais jouer ou pas ta classe.

M'enfin t'es encore a côté de la plaque quoi.
Merci tout d'abord pour la vidéo Je salue ton courage pour en avoir poster une

Je te vois souvent jouer ig et je pense que tu ne joues pas trop mal mais ta vidéo me déçois un petit peu. Bon déjà t'as la classe, le stuff et le rr pour tuer alors par pitié, ne nous montres pas que tu sais tuer des tissus solo ><
On sait tous que les répu/furies n'ont aucun mal à buter des tissus.

Je pense que quand on regarde une vidéo, on s'attend surtout à des duels difficiles, des gens réactifs et des classes un peu plus dur à vaincre qu'un cultiste vs un des meilleurs dps du jeu

J'espère que dans ta prochaine vidéo, nous verrons plus de gros joueurs destruc apparaître (qui ne soient pas en /stick le mec devant , hein Ogrom)

Ps:Certains Dk ne connaissent ni le kb ni le detaunt ...
Ps2: dudu intéressant avec Exceed (un des seuls aware hihi)
Ouais enfin il a kill daces, ithell, parmosis, mogadorr, il se fait 2 dok et un marau sur la muraille d'un fort... et j'en passe. Le challenge il est la.

Ou alors on a pas regardé la meme vidéo.
Citation :
Publié par Xaori
Merci tout d'abord pour la vidéo Je salue ton courage pour en avoir poster une

Je te vois souvent jouer ig et je pense que tu ne joues pas trop mal mais ta vidéo me déçois un petit peu. Bon déjà t'as la classe, le stuff et le rr pour tuer alors par pitié, ne nous montres pas que tu sais tuer des tissus solo ><
On sait tous que les répu/furies n'ont aucun mal à buter des tissus.

Je pense que quand on regarde une vidéo, on s'attend surtout à des duels difficiles, des gens réactifs et des classes un peu plus dur à vaincre qu'un cultiste vs un des meilleurs dps du jeu

J'espère que dans ta prochaine vidéo, nous verrons plus de gros joueurs destruc apparaître (qui ne soient pas en /stick le mec devant , hein Ogrom)

Ps:Certains Dk ne connaissent ni le kb ni le detaunt ...
Ps2: dudu intéressant avec Exceed (un des seuls aware hihi)
Tiens en parlant d'exceed... il est pas passé coté ordre lui aussi ? (jai vu un guerrier fantome de ce pseudo la). Np, continuez a tous reroll coté ordre, ca fera plus de frags..... malheur a l'ordreu solo

Tronçonneuse - Furie 67, affectée au jardin de tonton khaine (et il aime bien les tetes des traitres)
Citation :
Publié par aelor
Ouais enfin il a kill daces, ithell, parmosis, mogadorr, il se fait 2 dok et un marau sur la muraille d'un fort... et j'en passe. Le challenge il est la.

Ou alors on a pas regardé la meme vidéo.

T'es ouf, avec un répu il aurait dû dez un FG solo, en commençant mi life (car juste avant, il aurait du avoir dez 2 groupes)
Moi ce que j'en retiens, c'est que même plus d'un an après que j'ai arrêté, les cac savent toujours aussi peu utiliser le bump ><

T'es à moins de 50% life, t'as 2 ou 3 destru sur la tête et quasi à chaque fois le maraudeur t'as bump et ainsi sauvé la vie ><

Je me demande si je vais me remettre à WAR moi, ça donne quand même envie tout ça^^
Citation :
Publié par Sylmarien
Moi ce que j'en retiens, c'est que même plus d'un an après que j'ai arrêté, les cac savent toujours aussi peu utiliser le bump ><

T'es à moins de 50% life, t'as 2 ou 3 destru sur la tête et quasi à chaque fois le maraudeur t'as bump et ainsi sauvé la vie ><

Je me demande si je vais me remettre à WAR moi, ça donne quand même envie tout ça^^
Premiere nouvelle , je savais pas qu'on avait un bump......
Premiere nouvelle , je savais pas qu'on avait un bump......
Mea culpa, bon j'ai accusé les pauvres maraudeurs à tort, 'fin bref l'idée était là : le bump est mal utilisé
Citation :
Publié par Mitmir
Actuellement...... sans conteste.
A l'epoque, Sasha avait une tres bonne video de repu aussi.

Xen, a chaque fois que je le croise dans mes seances de roaming, je m'arrete pour voir de quelles facons les destru vont mourrir .

Peace
Citation :
Publié par Sylmarien
Mea culpa, bon j'ai accusé les pauvres maraudeurs à tort, 'fin bref l'idée était là : le bump est mal utilisé
tu confonds peut être aussi avec l'auto bump qu'ont les répu/furies
allé je dl histoire de voir xenor en action.
pendant que j' y suis, un certain Eikichi a t' il fait une vidéo ?

video sympa, je suis déçu de n avoir reconnu personne coté destru( sauf mogador). Un peu no match a chaque fight, aucun destru ne pose réellement problème.
En même temps c'est pas maintenant qu'il faut faire son frustré.

Mettre une vidéo sur jol a pratiquement toujours été un acte de suicide.

Maintenant si y'en a qui l'ont toujours pas compris...
Citation :
Publié par Arkin69
En même temps c'est pas maintenant qu'il faut faire son frustré.

Mettre une vidéo sur jol a pratiquement toujours été un acte de suicide.

Maintenant si y'en a qui l'ont toujours pas compris...
T'inquietes tu vas rien m'apprendre
Et quoi je suis frustré? j'ai aimé ma video surtout pour le peu de temps que j'ai passé dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés