Xaori |
Dernières publications

En regardant la vidéo, je suis bien contente d'être partie. Et je souhaite beaucoup de courage aux classes tissu :D Personnell... Lire la suite

J'ai essayé le rvrT3 et franchement, çà ne m'a pas plu du tout. C'est encore plus ennuyeux de lock mnt qu'avant. J'assimile ç... Lire la suite

Non...Parce qu'il y a un bug depuis jeudi et qu'il y a un seul bg qui pop sur plusieurs heures:travers: C'est bien la premi... Lire la suite

Merci tout d'abord pour la vidéo:) Je salue ton courage pour en avoir poster une ;) Je te vois souvent jouer ig et je pense qu... Lire la suite

Lacania, c’est grâce aux noobs que les pgm sont ce qu’ils sont… Des killers ! (je rigole… enfin peut-être pas ;)). Il a vu qu... Lire la suite

Kikoo, Présente avec mon enchanteresse et avec mon ami drood Chat :) bizz... Lire la suite

Soirée agréable :amour: Merci pour le lead et à jeudi! bisouS... Lire la suite

Coucou, Présente avec Enchant moon et avec un ami druide buff/heal :) Bisous... Lire la suite

kikoo :) Présente avec enchant moon et un ami druide (buff/heal). kiss. A jeudi j'espère... Lire la suite

Je voulais rectifier deux erreurs qui ont été commises sur ton précédent post, je cite: En fonction des présents, des artefs po... Lire la suite