Xaori

Dernières publications

RSS
25 January 2011 à 03:34 - Messages
En regardant la vidéo, je suis bien contente d'être partie. Et je souhaite beaucoup de courage aux classes tissu :D Personnell... Lire la suite
24 November 2010 à 15:44 - Messages
J'ai essayé le rvrT3 et franchement, çà ne m'a pas plu du tout. C'est encore plus ennuyeux de lock mnt qu'avant. J'assimile ç... Lire la suite
24 November 2010 à 15:14 - Messages
Non...Parce qu'il y a un bug depuis jeudi et qu'il y a un seul bg qui pop sur plusieurs heures:travers: C'est bien la premi... Lire la suite
1 November 2010 à 02:37 - Messages
Merci tout d'abord pour la vidéo:) Je salue ton courage pour en avoir poster une ;) Je te vois souvent jouer ig et je pense qu... Lire la suite
31 August 2010 à 20:07 - Messages
Lacania, c’est grâce aux noobs que les pgm sont ce qu’ils sont… Des killers ! (je rigole… enfin peut-être pas ;)). Il a vu qu... Lire la suite
11 December 2005 à 22:10 - Messages
Kikoo, Présente avec mon enchanteresse et avec mon ami drood Chat :) bizz... Lire la suite
9 December 2005 à 17:00 - Messages
Soirée agréable :amour: Merci pour le lead et à jeudi! bisouS... Lire la suite
6 December 2005 à 21:47 - Messages
Coucou, Présente avec Enchant moon et avec un ami druide buff/heal :) Bisous... Lire la suite
30 November 2005 à 13:07 - Messages
kikoo :) Présente avec enchant moon et un ami druide (buff/heal). kiss. A jeudi j'espère... Lire la suite
4 November 2005 à 11:43 - Messages
Je voulais rectifier deux erreurs qui ont été commises sur ton précédent post, je cite: En fonction des présents, des artefs po... Lire la suite

Jeux

Xaori joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xaori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xaori n'a publié aucune critique de jeu.