Daces vidéo volume 1

Répondre
Partager Rechercher
Yop la dedans!
bon voila je vais vous présenter le dok a ma façon, c'est a dire en dps.
les fights ont été enregistré depuis mardi soir mise a jour jusqu a vendredi... donc c'est du neuf

Enfin, si on vois pas de tank, deja c'est que en trois jours j en ai pas vu beaucoup en solo et que ca prendrait trop de temps sur la vidéo.

Pour une meilleur qualité il vaut mieux la regarder en moyenne écran.
Sinon j ai pas cherché a faire une vidéo "ohh c'est trop jolie!!!!" car ce n'est pas le but

je ne joue pas avec des addons sinon damaz kron

je ferais toute les 3-4 semaines une vidéo supplémentaire en variant les plaisirs pour les poster ici

bon visionnage et merci
Daces
http://www.megaupload.com/?d=BDF10K4F
j'espère que c'est pas à base de talisman tdm qui rendent tes coups imparables, on en subit énormément en open pour que ce soit intéressant.

apres visionnage : de bonne séquences pour le peu de temps passé, le trinket aide bien
Sympa a regarder, par curiosité c'est quoi le buff avec la popo dans un cadre vert, je le voit assez souvent sur toi presque a chaque combat en faite, c'est juste a titre d'info.

La vitesse d'attaque des armes est quand meme impressionnante je trouve.
Quelques points après visionnage, après je sais pas ce que tu recherches donc fais-en ce que tu veux.

- "Jeu à la souris" + "placement correct" sont 2 choses totalement incompatibles.

- "Jeu sans addons" oui mais pourquoi ? Les séquences DPS d'un DoK sont ignobles à maîtriser car il n'est pas possible de les boucler à cause des différents CDs / durée des effets qui ne s'emboîtent pas du tout.

En jouant sans addons ou plus particulièrement sans quelque chose pour voir rapidement si tel effet est fini ou non ou si tel skill est disponible ou non tu ne peux pas optimiser tes séquences DPS (et ne me dis que tu check les petites icônes des buffs / debuffs pour savoir où tu en es^^).

Relancer un buff / debuff force alors qu'il reste encore 10s+ c'est dommage, ne pas refresh le DoT debuff endu pareil, ne pas lancer un skill DPS puissant alors qu'il est up pareil...

Sans compter les divers debuffs / buff des cibles ennemies qui passent soit inaperçu soit on s'en rend compte trop tard, je pense au debuff CD, full parade, disarm, etc... il faut pouvoir réagir très rapidement quand ça nous tombe dessus.

- "Gameplay bourrin", ces points relevés font que voilà le gameplay c'est un peu une attente du CD de rend soul en lançant au hasard quelques skills DPS. Et si par malheur ça parade trop, hop un petit coup de trinket TDM. Je trouve ça un peu simpliste et ça ne met pas en valeur la classe

Fin à titre perso je trouve ça vraiment weak dok DPS, j'arrive pas comprendre que certains arrivent encore à trouver ça cheat .

- "Qualité des séquences", quelques jours de fraps c'est trop peu pour gratter assez de séquences intéressantes, certaines séquences font très remplissage.

- "Qualité vidéo", moi je l'ai trouvé très bien.

- "Qualité des adversaires", je vais pas trop m'attarder là-dessus mais disons que les répus rencontrés font très peur (normalement c'est stun spam torment et le combat commence avec 20% PVs pour le DoK avec un rendsoul qui passe dans le full parry ou qui touche si t'as la chance d'avoir le trinket TDM).

Un PG heal qui tombe face à un DoK DPS ça ne devrait pas exister même sous perma debuff heal 50% ou alors seulement si grosse différence RR / stuff, d'ailleurs soit tu burst comme un fou soit ils detaunt jamais.

Bref vidz correct mais peut vraiment mieux faire.
Citation :
Publié par Angron
Quelques points après visionnage, après je sais pas ce que tu recherches donc fais-en ce que tu veux.

- "Jeu à la souris" + "placement correct" sont 2 choses totalement incompatibles.

- "Jeu sans addons" oui mais pourquoi ? Les séquences DPS d'un DoK sont ignobles à maîtriser car il n'est pas possible de les boucler à cause des différents CDs / durée des effets qui ne s'emboîtent pas du tout.

En jouant sans addons ou plus particulièrement sans quelque chose pour voir rapidement si tel effet est fini ou non ou si tel skill est disponible ou non tu ne peux pas optimiser tes séquences DPS (et ne me dis que tu check les petites icônes des buffs / debuffs pour savoir où tu en es^^).

Relancer un buff / debuff force alors qu'il reste encore 10s+ c'est dommage, ne pas refresh le DoT debuff endu pareil, ne pas lancer un skill DPS puissant alors qu'il est up pareil...

Sans compter les divers debuffs / buff des cibles ennemies qui passent soit inaperçu soit on s'en rend compte trop tard, je pense au debuff CD, full parade, disarm, etc... il faut pouvoir réagir très rapidement quand ça nous tombe dessus.

- "Gameplay bourrin", ces points relevés font que voilà le gameplay c'est un peu une attente du CD de rend soul en lançant au hasard quelques skills DPS. Et si par malheur ça parade trop, hop un petit coup de trinket TDM. Je trouve ça un peu simpliste et ça ne met pas en valeur la classe

Fin à titre perso je trouve ça vraiment weak dok DPS, j'arrive pas comprendre que certains arrivent encore à trouver ça cheat .

- "Qualité des séquences", quelques jours de fraps c'est trop peu pour gratter assez de séquences intéressantes, certaines séquences font très remplissage.

- "Qualité vidéo", moi je l'ai trouvé très bien.

- "Qualité des adversaires", je vais pas trop m'attarder là-dessus mais disons que les répus rencontrés font très peur (normalement c'est stun spam torment et le combat commence avec 20% PVs pour le DoK avec un rendsoul qui passe dans le full parry ou qui touche si t'as la chance d'avoir le trinket TDM).

Un PG heal qui tombe face à un DoK DPS ça ne devrait pas exister même sous perma debuff heal 50% ou alors seulement si grosse différence RR / stuff, d'ailleurs soit tu burst comme un fou soit ils detaunt jamais.

Bref vidz correct mais peut vraiment mieux faire.
alors la ca me fait marrer... Ce n'est pas toi qui avait fait une vidéo il y a peu de temps avec que du flambie.... et tu dis que c'est pauvre la . Je ne demande pas de conseil ou de jugement je demande juste que les gens aprécient la vidéo et point a la ligne.
,j attend ta vidéo pour voir ce que tu propose avec impatience

daces
FATISSIME!

Non mais là faut se le remettre au ralenti....

Citation :
je demande juste que les gens aprécient la vidéo et point a la ligne.
Encore, c'est trop PUICEN.

Citation :
je demande juste que les gens aprécient
En gros, adorez moi, pamez vous devant moi, mais surtout FERMEZ LA!

J'aime. Des propos qui font passer Alain Delon pour le chantre de la modestie.
Elle est super ta vidéo. Tu es mon dieu.
c'est fou des que l on marque un mot faut que les gens déforment etc ....
je demande juste que les gens regardent la vidéo et passent du bon temps c'est tout
je delete mon perso direct pour reroll dok dps car toutes les autres classes sont ouik et ta vidéo est magnifique, si tu pouvais bénir mon avatar jol et sache que si j'avais ton adresse je t'enverrai un chèque pour te remercier de m'avoir filer un tel moment d'extase
Si tu veux mon avis, pour ce qui est de l'encodage :

• C'est du wmv, dommage, passes au H264 et si tu ne sais pas t'en servir (réglage des key frames, multi passes ect ..), utilises Easy H264 car je comprend tout à fait que des outils comme Megui/Avisynth et ce codec soit pas easy à régler. http://www.cybergamer.com.au/forums/...h.264-by-ajaX/
  • T'as un débit des fois supérieurs à 8kbit/s, c'est beaucoup trop. Sans forcer tu peux la diviser par 2 à iso qualité. Entre 2,5K et 5K suivant le temps que tu as à y passer.
  • T'es en full HD mais tu as des bandes noires au tour Oo. A part si c'est volontaire, c'est dommage.
Pour le reste, ya eu d'autres commentaires peut être plus pertinents que le mien au dessus.
Citation :
Publié par toyotomi
je delete mon perso direct pour reroll dok dps car toutes les autres classes sont ouik et ta vidéo est magnifique, si tu pouvais bénir mon avatar jol et sache que si j'avais ton adresse je t'enverrai un chèque pour te remercier de m'avoir filer un tel moment d'extase
100€ et je te trouve ce qu'il te faut (et sur KN en plus, tu vas pouvoir retrouver sharaliz )

nan franchement, qualité ok, les fights sont pour beaucoup inintéressant, trinket en 1v1 je désapprouve (mais c'est mon cas perso, je le conçois) jeu à la souris je suis pas fan mais on peu se débrouiller (après tout, une des meilleurs flamby de kn jouait comme ca) mais dans se cas, essaie au moins de mettre tes skills que tu utilises sur une cible proche les uns des autres...

Après le DoK contre du bas rr unstuff c'est bien, dès que sa cogne, ca fait moins le rigolo.
Pourquoi les healers bougent pas quand tu les tapes ?
Pourquoi on voit pas de fight contre Koplinski sans la crosse ?
Une question sur l'utilisation de la souris : ca ne t'empêche pas parfois de voir ce qu'il se passe IG ?
Sinon on a plus l'impression que tu bash des joueurs qui ne réagissent pas, je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Korgall
Une question sur l'utilisation de la souris : ca ne t'empêche pas parfois de voir ce qu'il se passe IG ?
J'avoue, je joue à la souris et c'est le principale défaut. On voit l'action "du coin de l'œil".
Molo sur les taunts svp. Inutile de dégoûter ceux qui prennent du temps pour réaliser une vidéo!
Perso je préfère pouvoir regarder une vidéo, même s'il y a des choses à redire, que de ne rien avoir du tout car les video-makers vont se dire: si je la publie sur jol je vais me faire chain-taunt.
C'est pas tous les jours qu'on a de nouvelles vidéos (notamment DoK) donc respectez au minimum le temps passé à réaliser cette vidéo.

Maintenant à l'inverse Monsterkill, en publiant une vidéo tu dois t'attendre à t'exposer aux critiques des autres, tu ne peux pas juste dire regardez, appréciez (!) mais pas de commentaires négatifs svp.
Si le commentaire est critique mais sans argumentation c'est du taunt et tu peux signaler le message à la modération mais si le commentaire est critique et argumenté (c'est le cas de celui d'Angron) tu dois accepter les remarques et tu n'as pas à répondre "Je ne demande pas de conseil ou de jugement" ou "j attend ta vidéo pour voir ce que tu propose avec impatience" c'est déplacé de ta part. Si tu publies une vidéo tu dois accepter les remarques.
Citation :
Publié par Monsterkill
enfaite korghall la plupart du temps ils ont pas le temps de réagir
Quand même, ils ont quelques secondes oO
Aucun bump je trouve ça bizarre ...
Sympas a regarder,musique tout ça, la qualité est bonne de quoi ne pas s'arrêter la dessus.
Certains fight très sympas a regarder.
Seul chose dommage pour moi c'est ton temps d'enregistrement de quelques jours, avec plus de choix de séquences tu aurais certainement claquer une vid avec que des fights de fou.
Pour ce qui est des remarques sur l'interface/addon et jeu a la souris, je trouve que c'est chercher la petite bête.
Qu'on juge la qualité et ce qu'il présente c'est normal, mais il joue comme il veut, chacun ses habitudes faut arrêter de croire que ce qui est la meilleur chose pour vous l'est aussi pour les autres, on est tous diffèrent et forte heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés