Daces vidéo volume 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monerad
Sympas a regarder,musique tout ça, la qualité est bonne de quoi ne pas s'arrêter la dessus.
Certains fight très sympas a regarder.
Seul chose dommage pour moi c'est ton temps d'enregistrement de quelques jours, avec plus de choix de séquences tu aurais certainement claquer une vid avec que des fights de fou.
Pour ce qui est des remarques sur l'interface/addon et jeu a la souris, je trouve que c'est chercher la petite bête.
Qu'on juge la qualité et ce qu'il présente c'est normal, mais il joue comme il veut, chacun ses habitudes faut arrêter de croire que ce qui est la meilleur chose pour vous l'est aussi pour les autres, on est tous diffèrent et forte heureusement.
On appelle ca le mouseclicking et ceux qui l'utilisent perdent en réactivité. Faut arrêter de voir les insultes partout, s'il décide de poster sa vidéo il décide aussi de recevoir des commentaires positifs ou négatif c'est pas pour autant qu'il faut fustiger ceux qui font des commentaires. S'il ne veut pas de commentaires il ne post pas sa vidéo ( on est bien sur un forum ici que je saches )
Citation :
Publié par Xperience
On appelle ca le mouseclicking et ceux qui l'utilisent perdent en réactivité. Faut arrêter de voir les insultes partout, s'il décide de poster sa vidéo il décide aussi de recevoir des commentaires positifs ou négatif c'est pas pour autant qu'il faut fustiger ceux qui font des commentaires. S'il ne veut pas de commentaires il ne post pas sa vidéo ( on est bien sur un forum ici que je saches )
Ok cool j'ai appris un mot aujourd'hui Le mousecliking.
Sinon je n'es pas parler d'insultes juste que la en l'occurrence sur ce genre de post-vidéo l'auteur met pas en oeuvre ses addons ou autre, pour ce qui est de la souris encore si tu veux mais tu peux tourner ça de façon "dommage que tu joue pas en raccourci tu gagnerais en réactivité"
Et je me répète chacun joue a sa façon et certains sont sûrement plus réactif a la souris car il se sentent a l'aise comme ça. Et oui le fait de mettre ta vidéo sur un forum, tu t'exposes a toutes genres de remarques.
Video pas mal Daces, merci de l'avoir fait partager.

Mais c'est fou le nombre de rdps qui restent static en croyant qu'il pourront faire imploser un DoK DPS (surtout en stuff royal). Pareil pour les CC, tres peu de snare ou bump, bon apres je suppose que c'est du au sequences choisies.

Apres ca montre encore une fois comment avec un haut taux de parades et un proc snare ca augmente incroyablement la survie des DoK DPS (qui rend le 1 contre X gerable).

Peace
Comme pour pas mal de collègues côté ordre (coucou à ceux qui se sentiront visés), je suis impressionné de l'efficacité de ton personnage compte tenu de ce que je pensais être un défaut de gameplay (le jeu à la souris) et à ta volonté de ne pas avoir d'addon. Je défends d'habitude le lancement d'aptitudes au clavier (démultiplié par ctrl et alt sur la souris) ainsi que le déplacement ZQSD et clic gauche/droite pour optimiser l'ergonomie, la réactivité, la vision du jeu et les déplacements, mais là, force est de constater que tu arrives très bien autrement. De ce point de vue, je te félicite sincèrement.

Je doute cependant que dans certaines situations plus complexes, qui sortent des routines de dommages ou de l'utilisation de potions/trinket, ce soit aussi efficace. Il existe des moments de jeu, surtout lorsqu'on n'est plus solo, qui nécessitent un comportement complexe qui doit être bien dûr à gérer (en vrac : soigner un allié, gérer un inc non prévu ou non visible sur le plan de caméra, cibler correctement un détaunt). Autant avec le dok qui a un jeu assez simple je conçois que ça passe, autant je me dis qu'avec le chamy par exemple ça doit être une autre paire de manche, idem si un jour tu dois exploiter à fond une classe à pet. A mon avis ça explique qu'on ressente ton gameplay comme bourrin.

Si tu me permets un conseil amical, reste simple et humble dans ton comportement hors jeu, tu es un bon joueur qui sait manifestement optimiser son stuff, tu as fait une jolie vidéo en seulement quelques jours mais ne prends pas systématiquement de haut les remarques (même mal formulées) des autres joueurs : toute critique pourrait t'aider à parfaire ton gameplay.

Drukhon / Nenseniel
Pas de soucis .
Sinon je joue a la souris car j aime jouer ainsi enfaite.
je sais que mes barres sont en bordel grimorr
et mon jeu est bourrin, je fais pas dans la finesse, c'est mon style de jeu.
Sinon avec le chamane en dps ca passe nickel au kitting avec le clavier

daces
superchamy
Message supprimé par son auteur.
Belle vidéo Daces j'espere etre dans ta prochaine

Quant au clic souris, je pense pas que pour un dok dps se soit très genant (timer GCD et pas de coups positionnels).

Par contre il y a un combat ou je suis alarmé par le niveau des ordreux (pret du fort sur deso) a 6 ils te font rien, abusé.
"les pocket en 1vs1 c'est degeu", un niveau 80 et un niveau 40 en face l'un de l'autre ca n'a rien d'équitable non plus.

Pour moi c'est une tres bonne video, qui change des flamby et autre, je connais ton style de jeu agressif IG, je peux que constater la même vivacité sur la vidéo et je te dis bravo.

Assez étonné que n'utilises pas t'add-on, surtout au vu de la qualité de ton jeu, comme quoi a chacun son style de jeu.

Tu tombes de tres grosses cibles, Kurt notamment, Benjamin..., Gogeta... Le DPS n'est pas "impressionnant" mais terriblement efficace O_O

Apres pour les critiques, a tord ou a raison, peu importe, moi qui voulait en faire une honnêtement ca donne pas envie de poster ca ici, les conseils sont utiles, mais quand je repense au video soporifique de certain qui viennent crasher sur celle ci... J'trouve ca osé :/
Xenor promis tu seras dans la prochaine si je te trouve en open.
les taunts yen aura toujours malheureusement, on prend du temps a faire des choses que des gens passent leur temps a critiquer mais ne proposent rien en retour
et je redis les addons c'est le mal incarné
Pas besoin d'un gros dps juste d un debuff heal de 50 % permanent des que je crit
daces
superchamy = le gob il aime pas les nains car ils puent plus qu'eux.
Nice Video

J'ai toujours été weak contre la parade.
Par contre tu joues pas assez avec le detaunt use it ca aide trop.

Kop tu me decois
Citation :
Publié par Angron
- "Jeu sans addons" oui mais pourquoi ? Les séquences DPS d'un DoK sont ignobles à maîtriser car il n'est pas possible de les boucler à cause des différents CDs / durée des effets qui ne s'emboîtent pas du tout.

En jouant sans addons ou plus particulièrement sans quelque chose pour voir rapidement si tel effet est fini ou non ou si tel skill est disponible ou non tu ne peux pas optimiser tes séquences DPS (et ne me dis que tu check les petites icônes des buffs / debuffs pour savoir où tu en es^^).

Relancer un buff / debuff force alors qu'il reste encore 10s+ c'est dommage, ne pas refresh le DoT debuff endu pareil, ne pas lancer un skill DPS puissant alors qu'il est up pareil...

Sans compter les divers debuffs / buff des cibles ennemies qui passent soit inaperçu soit on s'en rend compte trop tard, je pense au debuff CD, full parade, disarm, etc... il faut pouvoir réagir très rapidement quand ça nous tombe dessus.
C'est pas ce qui fait la différence entre un mec skillé et un assisté?
Génération WoW.....

Sinon j'ai pas regardé la vidéo... Dok dps c'est godmode en duel!
Citation :
Publié par Mitmir
J'aurais la peau de celui-là

Sinon j'aime bien la vidéo.
t'es encore énervé de hier soir ou il nous a eu plusieurs fois avec l'aide des plaies mobiles ?
Citation :
Publié par Wothan
Le niveau de certain mec en face est assez honteux, perdre en 5/6vs1 ...
c'est ca le plus halucinant en grande generalitée.

Il y a tres peu de joueurs exeptionnels, mais par contre il y a tellement de gens qui on un niveau de jeu ridicule que n'importe qui optimisant son style de jeu arrive a faire des miracles de la sorte
Citation :
C'est pas ce qui fait la différence entre un mec skillé et un assisté?
Génération WoW.....
Si il y à bien une personne que je connaisse sur terre qui n'y a jamais joué et n'y jouera jamais c'est lui, mais... bien essayé.
Citation :
il y a tellement de gens qui on un niveau de jeu ridicule que n'importe qui optimisant son style de jeu arrive a faire des miracles de la sorte
C'est sur ca, sinon les team opti/bombing ne ferai pas long feu

Quand a la "génération WoW", il n'est pas nécessaire d'avoir jouer a WoW, pour apparternir a sa génération de joueurs, a mon avis.

Il dit plutot ca car si tu ne concois un jeu que par une interface tiers, une aide annexe, que tu consideres que optimiser son jeu passe dans un premier temps par une adaptation par logiciel, avant une adaptation du joueur lui meme, alors oui tu fais partis de la génération WoW.

car ca a été un des premier MMO a proposer des add-on, pour tout et rien, pour optimiser un maximum le jeu.

Ce n'est pas un mal, j'utilise moi même les add-on, mais c'est robotiser souvent le jeu dans les cas les plus extrêmes.

Il est toujours sympa de félicite ceux qui s'en passe et qui pour autant rivalise avec d'autre qui en ont. Et pas de considerer ca comme un defaut. Ca se trouve il jouerai beaucoup moins bien avec.
Perso j'ai toujours vu les addons comme des possibilités de customisation "visuelle" généralement.
Les addons dont tu parles sont quand même très particulier et souvent "limite". Mais faudrait pas non plus tout mettre dans le même panier.

Un gars qui à une waaaaghbar, pure ou des addons de ce style, est loin d'être un assisté pour moi.
Citation :
Publié par Kurt Ier

Par contre tu joues pas assez avec le detaunt use it ca aide trop.
Si Si quand je meurs pas en deux sec )) des qu un distance me tape ... je detaunt toujours ou meme avant d arriver au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés