Daces vidéo volume 1

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas bientôt fini la quote-war là? Vous pouvez pas discuter normalement sans vous taunter?

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Y'a pas un modo qui pourrais faire un autre fil du genre "skill avec ou sans addon" ...

Il y en a déjà un sur le forum interface. Donc merci d'aller là bas pour discuter de ce sujet, ici c'est pour parler de la vidéo.
Tout ça me donne envie de poster une vidéo avec plein de fois ou je meurs comme une quiche
après on dira uééé t'aurais pu tomber une ou deux fois sur le dos tu tombes tjrs sur le ventre c'est répétitif ...
Personnellement, je trouve que Daces s'en sort plutot tres bien pour quelqu'un qui joue sans add on et à la souris.
C'est de toute facon, l'impression qu'il m'a toujours donné lorsque je l'ai rencontré ig. Même à l'epoque sur brionne il me semble (tu etais bien sur brionne avant, hein ? A moins que je me trompe et que ca soit sur athel, brionne est si loin... mais je parierais quand meme t'avoir rencontré là bas avant).

Car c'est peut etre moins "opti" mais ca a toujours été plus valorisant de jouer par soi même que par des add ons qui machent le "travail".
Ce type de joueur pour moi, ceux qui n'en utilisent pas, méritent bien plus de considération que les autres.
Sans pour autant rentrer dans les considerations flammesques, t'es un dieu vivant ou pas comme on le lit en debut de thread, une chose est sure, il y a beaucoup de dok bien moins efficace en situation réelle, tu n'as pas à rougir Ig.

Pour ce qui est de la vidéo en elle même. C'est pareil, on a vu des vidéos ou je me suis bien plus ennuyé que la tienne. Edit: mal exprimé, je ne me suis pas ennuyé sur la tienne.
Apres c'est une question de gouts et de couleurs.

Dommage que les classes plaques ne soient pas bien représentées. C'aurait été somnifere peut etre mais neammoins interessant de comparer un peu avec les autres classes. Peut etre pour une prochaine...
ouep associal j etais avec le dok sur brionne et c'est vrai que j ai pas mis de tank car le temps de les tuer met le double de temps qu un tueur a descendre .
Mais promis dans la prochaine j en mettrais
Vidéo sympathique. De beaux petits fights. Je regrette quand même l'absence de stun, disarm ou bump, qui sont les principales armes contre un DK dps.
Il me semblait bien en effet t'avoir maudit sur 10 generations à quelques reprises là bas aussi

Cool, je la regarderais quand elle sera dispo alors.
Bonne continuation à toi, vaillant adversaire.
Citation :
Publié par Monsterkill
ouep associal j etais avec le dok sur brionne et c'est vrai que j ai pas mis de tank car le temps de les tuer met le double de temps qu un tueur a descendre .
Mais promis dans la prochaine j en mettrais
Si tu veux je viens en spé def avec gromellement, comme ça tu pourra faire une vidéo d'1h30
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si tu veux je viens en spé def avec gromellement, comme ça tu pourra faire une vidéo d'1h30
Même plus besoin de ça, full endu, full regenne, full blocage, tu te mets dans un coin et t'afk
Jeux a la souris, addon etc.... Osef, seul le résultat compte, et le résultat c'est que daces il est sur le podium des meilleurs doks dps sur al. Donc gg a toi et joues comme tu le sent.
Gg pour les duels tout a l'heure vraiment sympa
Juste une petite réflexion concernant les Addons etc... je trouve ça bien qu'il annonce jouer sans addons même si on aurait pu le découvrir tout seul. Après, peut être que ça le "nerf" de pas voir exactement quand se termine un débuff etc mais à mon sens, c'est ce que veulent les concepteurs du jeu à la base.

Par conviction personnelle, je trouve ça naze de se dire "bon joueur" si on a besoin d'avoir une alarme lors d'un débuff heal pour back, d'un detaunt helper pour savoir qui detaunt, d'un twister pour twist ses auras, d'un timer de séquence dps pour dps correctement et j'en passe... C'est le feeling qui donne au combat toute son intensité!!

Sinon concernant la vidéo en elle même, comme pour les PG dps, je trouve ça assez ennuyeux car c'est souvent la même chose et merci trinket TDM
Citation :
Publié par Angron
On m'en a sorti des belles sur WaR mais là je pense que tu mérites ton titre de champion du monde toute catégorie.

Dorénavant je jouerai en mode "click click", les yeux rivés en alternance sur mes 3 lignes de buffs/debuffs et les 3 lignes de buffs/debuffs de ma cible, le tout en me plaçant, en leadant et pourquoi pas en faisant un spectacle de claquettes ?

En tout cas je félicite tes guild m8s pour leur tolérance de te laisser afficher leur tag à côté de ton nick, perso j'aurais pas pu le tolérer

Ah et petit conseil, ne poste jamais de vidéo histoire de continuer de faire vivre "le mythe"
Comme la si bien dit Alystene sur des jeux déchut en des temps reculé on s'en sortait très bien... c'est une question d'habitude.

Mais c'est sur qu'il doit etre vachement plus plaisant de play en mode "bot" assisté par divers programmes. Appuyer sur une touche quand ton addon te le dis il est sur que ca requiert une grande maitrise. Tu parles de mythe mais la je pense que tu es entrain de casser le tien.

Une dernière chose entre nous trouves toi un addon de taunt@JoL...
Citation :
Publié par yanis
Comme la si bien dit Alystene sur des jeux déchut en des temps reculé on s'en sortait très bien... c'est une question d'habitude.

Mais c'est sur qu'il doit etre vachement plus plaisant de play en mode "bot" assisté par divers programmes. Appuyer sur une touche quand ton addon te le dis il est sur que ca requiert une grande maitrise. Tu parles de mythe mais la je pense que tu es entrain de casser le tien.

Une dernière chose entre nous trouves toi un addon de taunt@JoL...
Et toi go play au lieu de flood Jol on est en déche de flamby cette semaine!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
'tain Vahnnounet! Parles pas des Reflets des Ombres comme ça toi! T'es un ouf'!

Bisous, bisous mon loulou!
un problème avec le reflet des ombres ?

Sinon je n'arrive pas a télécharge la vidéo pourtant je fais bien enregistrer ou ouvrir rien ne se passe... c est pas la première fois
Citation :
Publié par yanis

Mais c'est sur qu'il doit etre vachement plus plaisant de play en mode "bot" assisté par divers programmes. Appuyer sur une touche quand ton addon te le dis il est sur que ca requiert une grande maitrise.
Matin ou soir, tes arguments sont consternants.
Tu as une excuse, ta position est indéfendable.
Appuyer sur la bonne touche quand un voyant s'allume ou s'éteint, c'est notre lot à tous (fin de débuff/de hot, débuff sur la figure, compétence up...).
Mais :
-tu joues avec des addons, les voyants sont plus visibles, et moins nombreux, ça te dégage du temps de cerveau disponible pour te placer/définir la tactique à adopter.
-tu joues sans addon, les voyants sont petits, moins bien placés, et noyés dans une masse de trucs inutiles.

Après, les addons, c'est comme la religion, ça se discute pas.

Enfin : ton argument imparable "c'était mieux avant", il est tellement moisi que tu ferait mieux de le ranger loin du clavier pour ne plus le ressortir.
Tu as mal compris ce que disait Yanis je pense. Il dit pas c'était mieux avant. Il met juste le doigt sur le fait que certains joueurs d'entre nous dont je fait partie, sont habitués à play sans addons car ayant une expérience de jeu plus ancienne que WoW et trouvent ça dommage d'assister de plus en plus le joueur car ça enlève une bonne part d'inconnue au combat.

J'aurais commencé a jouer sur un jeu avec addons j'aurais un avis différent je présume

@vahnn: Je rentre chez moi ce soir donc je vais pouvoir replay le flambyx
Ah...
Si ses propos étaient : "je joue depuis X ans sans addons, et j'ai du mal à m'y faire et je préférais comme c'était avant" y'a rien à répondre. Chacun sa façon de jouer.
Mais j'ai lu :"blabla, génération WoW, blabla, assistés, blabla, bot, blabla, unskilled, blabla, âge de pierre on tuait des mammouth avec les dents on était des vrais hommes."
Autant pour moi, j'avais mal lu.

Sinon, j'ai aussi découvert les mmo sans addon, j'ai joué plus de 5 ans sans addon, et avec WAR, j'ai pas mis longtemps à voir les bénéfices de ces petits trucs pour le confort de jeu.
Citation :
Publié par Syphie II
Tu as mal compris ce que disait Yanis je pense. Il dit pas c'était mieux avant. Il met juste le doigt sur le fait que certains joueurs d'entre nous dont je fait partie, sont habitués à play sans addons car ayant une expérience de jeu plus ancienne que WoW et trouvent ça dommage d'assister de plus en plus le joueur car ça enlève une bonne part d'inconnue au combat.

J'aurais commencé a jouer sur un jeu avec addons j'aurais un avis différent je présume

@vahnn: Je rentre chez moi ce soir donc je vais pouvoir replay le flambyx
Bonne news
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah...

Mais j'ai lu :"blabla, génération WoW, blabla, assistés, blabla, bot, blabla, unskilled, blabla, âge de pierre on tuait des mammouth avec les dents on était des vrais hommes."
Autant pour moi, j'avais mal lu.
Et on se torchait le cul tout seul.....
Citation :
Publié par yanis
Et on se torchait le cul tout seul.....
on buvait déjà de la bières aussi

et savoir que daces joue sans add-on me fait plaisir, comme quoi certain devrait en prendre de la graine.

/drink

bjerk membre du jsa*

*joueur sans add-on
C'est clair, vive le temps où on butait les mammouths, les trolls et les kobolds avec les dents et sans add-ons!

Très bonne vidéo mon ptit Daces, c'est clair que t'es un ayatollah du jeu à la souris mais ça marche donc ben change rien. Ca me donnerait presque envie de reprendre pour rejouer ma ptite DoK dps imba au T2.

Koplin la dérouillée que tu prends!
Petites observations perso:

-Jeu a la souris, pourquoi pas, j'en fait autant et ça m'empêche pas de m'en sortir tres correctement, je vois pas ou est le probleme.
-Le placement, tu pourrais utiliser mieux les touches de déplacement sur le coté pour dps dans le dos des adversaires imo.
-Le dps, pour avoir subit, pas besoin de regarder la vidéo pour savoir que tu fais mal.
-L'enchaînement des skills, je pense que force évaporée c'est parce que tu utilises la tactique debuff PA associée avec l'autre skill qui débuff de 50 PA, tres efficace en 1 contre 1, mais dans la masse je suis moins convaincu.
-Les adversaires, allo, vous avez le droit de bouger!... Surtout les shadow warrior, les flamby, les runes... Sinon ça reste des combats a 1 contre X donc meme s'ils sont statiques, ça reste pas évident. (mais quand meme les gars restez pas planté la avec un dk dps au cul)
-La qualité de l'image, pas mal du tout, j'aimerai que mon ordi rame pas quand je lance fraps.
-Les combats, t'as sélectionner ceux ou tu gagnais, j'ai envie de dire normal, c'est ta vidéo.

En résumé j'ai aimé la vidéo, (meme si j'apprécie pas forcément le comportement du joueur IG ), et je suis content de ne pas etre dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés