|
C'est pas bientôt fini la quote-war là? Vous pouvez pas discuter normalement sans vous taunter?
![]() Citation :
Il y en a déjà un sur le forum interface. Donc merci d'aller là bas pour discuter de ce sujet, ici c'est pour parler de la vidéo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Daces vidéo volume 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
reroll répu tu tomberas plus que sur le dos, pis tu fais un mix, yen aura pour tout le monde comme ça
|
![]() |
|
|
Vidéo sympathique. De beaux petits fights. Je regrette quand même l'absence de stun, disarm ou bump, qui sont les principales armes contre un DK dps.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
ouep je vois whotan mais avec le new stuff c'est pas une mince affaire car j ai gagné 20 % de penetration d armure
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est sur qu'il doit etre vachement plus plaisant de play en mode "bot" assisté par divers programmes. Appuyer sur une touche quand ton addon te le dis il est sur que ca requiert une grande maitrise. Tu parles de mythe mais la je pense que tu es entrain de casser le tien. Une dernière chose entre nous trouves toi un addon de taunt |
![]() |
|
|
+ 1 yanis
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu as mal compris ce que disait Yanis je pense. Il dit pas c'était mieux avant. Il met juste le doigt sur le fait que certains joueurs d'entre nous dont je fait partie, sont habitués à play sans addons car ayant une expérience de jeu plus ancienne que WoW et trouvent ça dommage d'assister de plus en plus le joueur car ça enlève une bonne part d'inconnue au combat.
J'aurais commencé a jouer sur un jeu avec addons j'aurais un avis différent je présume ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|