|
Je veux pas faire le rabat joie mais c'est si compliqué que ça de taper /assist nom?
Stop être assisté là ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
AddOn or not AddOn ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je vais juste te répondre en traduisant Andy: Citation :
Andy : Faites comme moi, utilisez GES et GDES Et pour Fyren, tu es allé testé sur le PTS si ton add-on fonctionnait encore? tu aurais ta réponse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() la modification de l ui via add-on ne me dérange pas vraiment si cela procure effectivement pour certain une meilleur visibilité , moi je m en passe (c est mon choix). se sont tous les autre add-on qui me gène ceux qui garde ceux qui assist etc.. a ta place (plus ceux que tu cite bien sur mais la c est plus du programme tiers) et cela tu comprendra bien sur pourquoi je suis membre du AAC /drink bjerk barman du AAC |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
De tout AOE > all, pas besoin d'assist
![]() - "y a pas de cible, on focus qui ?" - "arrête de dire n'importe quoi, spam AOE quoi au lieu de perdre du temps !" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jouer tank sans EVG, c'est pénaliser sa team.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Jouer sans tank{mate sans les dents} tu veux dire
![]() Pour ceux qui use la souris c'est avec ou sans skillz ![]() |
![]() |
|
#314317 |
#316484 |
|
Tu dois bien connaitre cet addon pour avancer ça. T'affoles pas, tu pourra powner les noobs qui jouent avec 3 boutons. De toute façon, nerfed existe déja depuis plus d'un an, il ruine le jeu ? En plus d'un an d'existence de nerfed, tu as déja vu ces 3 listes de skills pour chaque classe ? Si ça existe, je veux bien connaitre le site, par curiosité. Parcequ'un add on parait abusé, il faut tous les supprimer ? De plus, tu prends pour exemple l'addon le plus discutable, sur les 337 référencés par Curse. J'aurai presque envie de dire que c'est de la mauvaise foi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|