Aller à la page... |
AddOn or not AddOn ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon on est sur le technique je vais faire l'extrême effort de ne pas flamm le posteur suivant (après tout les gens ont le droit de se tromper§ <bisounours>)
Citation :
Je ne sais pas quel est ton royaume mais j'ai pas encore vue de gu coté ordre jouer avec les auto assist (j'ai pas jouer avec toutes les gu du realm d'un coté mais bon une partie quoi) et imo c'est la même cote destru. Je suis pdr rr80 pour te dire que j'en ai bouffé des assist and co sur ma gueule et je n'ais JAMAIS eu l'impression d'avoir été victime d'un cheat@G15/auto assist and co. Il y a bien desfois ou le burst me paraissait effrayant mais en remontant les logs + le stuff du/des dps ca s'explique. Parcontre j'en ai vu masse des pleureuses sur les cc ouinouin intel il cheat@g15 ![]() Et c'est pareil les dps avec qui je joue se sont déjà prit au moins une fois le coup du destru qui reroll ordre pour le send sous un fake name (tkt) histoire de le trashtalk@ tu cheats biiip biiip biip etc etc. C'est le lot de tous les gros dps. Des que tu farm trop t'es classé comme cheater. Pour les 3k/6k en 2sec ca me choque pas c'est ce que je mets avec mon flamby en mono (et il est pas stuff tyran and co) c'est le but de la séquence que tout le dps arrive en même temps. C'est pareil pour les sorc mono. Pour les dps cac c'est pareil si tu critiques a chaque coup ca fait tres mal. Plutot que de penser que machin cheat and co apprend les sorts ennemis dechiffre tes logs de combats et tu verras que oui ca fait mal mais non que ce n'est pas un cheat et tu pourras mieux les affronter. WAR c'est pas compliqué c'est des combo de sorts/tactiques/proc qui font la différence.
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
![]()
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|