AddOn or not AddOn ?

Répondre
Partager Rechercher
comme je le dit plus haut des screens me convaincrai plus que tes dires...

et je me demande comment tu peux avancer tes thèses sans rien tester........

maintenant si c'est pas du ouin ouin ce que tu fais ... je me demande bien ce que ça peut être....
les add ons sont permis donc voila cesse de te plaindre...
et puis comme dirai LXA ça sera quoi la prochaine excuse....
on devrait carrément supprimer le jeu non...??
" je vais ressortir mon monopoly... ah bah non si je perd c est que la personne a tricher...en utilisant les cartes..."
enfin bref un sujet encore inutile... à fermer.
Onthar, l'autoassist est tellement prévu par le jeu qu'il est viré à la prochaine update.
Comment on peut prendre les manquements du jeu pour des fonctionnalités ? Les bugs vautour c'est aussi des fonctionnalités, c'est working as intended?
C'est pas parce que certains ne savent pas lire des logs, que c'est le cas de tout le monde.
ouh la je parlais bien évidemment de la fonctionnalité de l assist dans la warband et dans les groupes de scénario...
tu sais le petit rond avec la tète de mort....
c est pas de l auto assist ca ? pourtant il est bien dans le jeu non?
Citation :
Publié par Indar
ha ben non c'était pas de l'humour...

Un élu qui OS un type je demande à voir quand même!

Sinon Lx, sté quoi le nom du nouvel addon qui était sensé surpasser Warox ? Need!! J'ai du mal à le trouver!!
Itouchmyhammer/ownhammer ou shakalakhammer, un truc du genre je crois
Pour NB, testez, et vous verrez que ses possiblités sont de base très limitées:
-pour les checks d'effets, à part ses propres aptitudes dans la séquence (il retient quand le dot a été placé et donc quand il se finit) il a environ 2 sec de retard quand il veut bien fonctionner (ne fonctionne pas pour check les effets type immune ou root/snare/stun/mezz/debuff..., en gros tous ceux où tu n'indiques pas l'aptitude en question clairement).
-les checks d'archétype marchent bien (sauf pour des PG dps/heal, ou tanks off/def), mais ce n'est pas comme si c'était compliqué de voir l'archétype de sa cible, et sans les contraintes précédentes...
-les checks positionnels, ça marche bien, par exemple vérifier que "purger les mensonges" est utilisable pour lancer "tourment", sinon lancer autre chose, à la limite j'admets que là ça peut avantager un peu...

Bjerk, un mec que tu connais a testé et a trouvé ça cheat? Perso chaque fois que je reroll une nouvelle classe je la trouve cheat pendant les premières semaines (ou plus longtemps pour les classes vraiment cheat ). Teste plutôt toi-même.

Sinon, je ne vois pas en quoi NB permet de placer la même séquence à la milliseconde près...avec le GCD je mets la même séquence sans...ou alors tu parles par exemple de placer l'éclair noir quand le mot de la douleur est à 3 secondes...ce n'est pas faisable car NB ne peut pas calculer le temps de fly de tes bolts suivant la distance, un joueur le fait bien mieux évaluant lui même quand lancer l'éclair noir. En plus, tu as les millisecondes sur ton log de combat? perso je n'ai que les secondes, et placer sa séquence correctement dans la seconde est vraiment simple.
Juste pour préciser une seule chose, pour le coup des spikes DPS sur un intervalle de temps ultra court, c'est bien plus souvent une simple méconnaissance de la classe en face qu'un tricheur découvert.

Pour parler de ce que je connais, une WE peut sortir un double hit de finisher, les 2 AA ponctuées d'un bisou et des procs armes/dok/sorc'/WB, un tick de WP, un tick d'ES et ce, avec un peu de chance, dans la même seconde. Avec encore plus de chance avec de fats crit' tu peux tomber un MDE 80 full stuff fotm en très peu de temps.

Ça peut faire chier mais ce n'est ni du pcheat engine, ni du nbot et encore moins du lag.

Quant à l'autoassist... /drinklol

Citation :
Publié par Krn
Juste pour préciser une seule chose, pour le coup des spikes DPS sur un intervalle de temps ultra court, c'est bien plus souvent une simple méconnaissance de la classe en face qu'un tricheur découvert.

Pour parler de ce que je connais, une WE peut sortir un double hit de finisher, les 2 AA ponctuées d'un bisou et des procs armes/dok/sorc'/WB, un tick de WP, un tick d'ES et ce, avec un peu de chance, dans la même seconde. Avec encore plus de chance avec de fats crit' tu peux tomber un MDE 80 full stuff fotm en très peu de temps.

Ça peut faire chier mais ce n'est ni du pcheat engine, ni du nbot et encore moins du lag.

Quant à l'autoassist... /drinklol

oui mais la tu parle de AA et des add dommage qui va avec un skill voir un canalisé, qui peut effectivement tromper l oeil surtout ceux qui sont capable de taper 6 fois en 3 secondes (tu voit je connait un peu ta classes ).
on est d accord krn il faut bien connaitre les classe d en faces , c est le minimum avant de reporté quoi que ce soit.
et savoir lire effectivement les logs de combats c est le minimum avant de crier au cheat.
quand a ce que tu dit l autoassist.. /drinklol c est juste chiant quand tu joue en pickup et au gameplay (enfin teamplay) que te procure tes adversaire.
c est assez amusant a voir comment se déplace se genre de teams (voir 2 groupe en bg)

mais tu a raison de préciser ce détail qui est la compression des log de combats.
c est pour cela que je suis très prudent quand j analyse mes logs de combats et que j essaye de comprendre ce qui ma fait tomber aussi rapidement, et comment y remédier pour prendre ma revanche (surtout en 1vs1).
et c est aussi pour cela que je n ai reporté qu une seul fois un joueur (car la il y avait vraiment un abus)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pour l addon auto-assist pas compliqué :
quand tu prend en même temps 6 a 12 coup (je compte pas les buffs dégâts )
healeur compris en un seul gcd en gros tous les joueurs adverse du bg (c est un exemple) même la meilleur assit sur ts et une macro standard tu ne te prend pas ça.
Ah ouais, c'est fort quand même l'auto-assist, ça te fait même lancer toutes les compétences à ton insu pour flinguer la cible, c'est balaise
Sinon, juste une assist classique, un ptit décompte sur ts façon team spike à la GW, et pouf, la cible tombe, faut pas être trop parano non plus.

Citation :
Publié par bjerk
pour nb:
les mêmes séquences quelque soit le cas avec un timing a la milliseconde près (plus difficile a détecter) mais en testant plusieurs fois ton adversaire tu t en rend compte ( j ai un excellent pouvoir d analyse et de déduction déformation professionnel )
Ouais, chapeau le pouvoir d'analyse, en se basant sur le fait qu'une connaissance a testé pour toi, alors que tu t'es jamais réellement penché dessus, et t'as dit que c'était trop uber cheat. La mauvaise foi naine en action

NB n'automatise rien, c'est pas bien compliqué à comprendre, mais bon, tu mettras pas ton jugement de côté. Essaye au moins NB, sors une belle vidéo pour nous montrer à quel point ça transforme le joueur lambda en pgm qui frag tout ce qui bouge, tu y gagneras en crédibilité.
Citation :
Publié par Onthar
ouh la je parlais bien évidemment de la fonctionnalité de l assist dans la warband et dans les groupes de scénario...
tu sais le petit rond avec la tète de mort....
c est pas de l auto assist ca ? pourtant il est bien dans le jeu non?
Non c'est de l'assist.
L'autoassist c'est une fonctionnalité de ... qui permet de ne même pas presser la touche assist pour changer de cible. Marquage du main, ca change pour toi et tous ceux qui ont configuré en auto.

[Edité par fyren` : taunt ]

@Nelfe: complètement oui. Mais sur vocal et team. Pas en PU.
Or c'est vrai que depuis un certain temps il y a des groupes disparates qui assistent spectaculairement bien sur toutes leurs cibles. Mais bon, c'est peut etre de la parano je te l'accorde.
Citation :
Publié par Nelfe
Ah ouais, c'est fort quand même l'auto-assist, ça te fait même lancer toutes les compétences à ton insu pour flinguer la cible, c'est balaise
Sinon, juste une assist classique, un ptit décompte sur ts façon team spike à la GW, et pouf, la cible tombe, faut pas être trop parano non plus.

Ouais, chapeau le pouvoir d'analyse, en se basant sur le fait qu'une connaissance a testé pour toi, alors que tu t'es jamais réellement penché dessus, et t'as dit que c'était trop uber cheat. La mauvaise foi naine en action

NB n'automatise rien, c'est pas bien compliqué à comprendre, mais bon, tu mettras pas ton jugement de côté. Essaye au moins NB, sors une belle vidéo pour nous montrer à quel point ça transforme le joueur lambda en pgm qui frag tout ce qui bouge, tu y gagneras en crédibilité.
écoute je joue en team comme en pick up et même une super assist de team sous ts , tu prend rarement 6 joueurs sur la tête en même pas 1 gcd.
Tout comme en général tu ne te prend pas aussi les dot et autre dd des healeur en même temps.
mais c est pas grave cela ne m empêche pas jouer et de leur cogner dessus , je trouve seulement désolant d utiliser se genre de truc pour se facilité la vie et avoir l impression d être trop balèze .

quand a nb lit un peu ce que je dit depuis le départ , et oui j ai confiance dans se joueur qui l a tester , tous simplement parce que c est un bon joueur et que je le connait depuis le début de war.

a tu lu un peu les lien plus haut ( c est en anglais faut comprendre et je sait pas si les nelfes save lire se langage ) ils sont très instructif et peuvent te permettre de faire plein chose (si tu connait un peu la programmation).
si tu trouvent que dans un jeu qui a la base n est pas si compliqué que çà , tu doit le simplifier encore plus pour te sentit super fort , libre a toi.

un jeux sur lequel tu peut tout simplifier en une seul touche , qui prend en compte les positionnels, les aura , les debuff , ect.. pour placer le meilleur coup en fonction de tous ses paramètres , et tous cela grace a un add-on tu ne trouve pas cela ennuyant. et ce n est pas parce que certain n y sont pas arrivé que ce n est pas possible.
quel super façon de jouer , un jeux trop facile j aurais tendances a m ennuyer
spamm 1 spam 1 spam 1 , houa je suis trop balèze.

et oui je suis contre ces types d add-on , si toi tu l utiles (comme d autres) vous perdez pour moi le principale intérêt d un jeu de confrontation , le challenge et la maitrise des compétences de votre avatar, ce n est plus vous qui décidez de quoi faire c est votre add-on , çà me ferait chier moi qu un autre joue a ma place, bonne foi naine en action .

/drink

bjerk buveur de bières
c est vrai qu avec ca , il clair que l on peut faire plein de truc sympa

http://www.nerfedwar.net/home/war/ne...ference-manual

non suis je bête on a dit que l on utilisez pas nb pour check les état de ma cible.
que c est juste pour aligner une simple séquence de 3 coup a la suite (appelez moi nelfe aussi )

tu ne sais pas maitriser ton avatar mais t es bon en programmation , ne t inquiète pas NB joue a ta place.

/drink

ps: merci ulgen me sentait un peu seul la

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Genfyr
sans bouffer de GCD ?
Je ne sais pas si on t'a déjà répondu, mais oui ça bouffe le GCD.
De toute manière il n'est pas très précis comme add-on, des fois tu galère à switch de garde même avec des simples cliques de souris et donc t'es obligé de repasser à la bonne vieille méthode qui reste la meilleure.
Back to the roots je t'ai déjà dit !

Un bon clavier à l'ancienne d'antan d'autrefois :

http://solkann.free.fr/clavier.jpg

et une souris en pierre !

http://solkann.free.fr/souris.jpg

Plus besoin d'addons !

Des sensations pures pour un gameplay... BRUTAL !
Citation :
Publié par ange egna
Non c'est de l'assist.
L'autoassist c'est une fonctionnalité de ... qui permet de ne même pas presser la touche assist pour changer de cible. Marquage du main, ça change pour toi et tous ceux qui ont configuré en auto.

[Edité par fyren` : dso ]

pour moi il y'a deux façon d'assister : manuellement c'est à dire je clic sur le même personnage que le main assist , et l'automatique prévu initialement par le jeu avec la macro tète de mort dans un rond qui permet d avoir la même cible sans la chercher et je met dans le même paquet les addons ou tu as la fonction du switch automatique.
Bjerk , on devrait te tonner un titre dans le jeu " science infuse"
c'est bien beau de nous donner des liens de dire que ton ami a testé,et que tu as confiances en lui... mais c est qui ton ami , tu es qui?
je ne te connait pas , qui me prouve que son test était sérieux , fais nous une belle video avec cette add-on , avec des explications et la ça fera un peu plus sérieux
et comme je le disait avant,
même si un joueur à ce genre d'addon c'est pas ça qui le fera gagner... maintenant tu peux croire ce que tu veux , mais ça ne sert à rien puisque pour l instant les addon sont permis,, si les addons était interdit je serais a 100% avec toi mais la non , donc stop...
Citation :
Publié par Onthar
ange egna , on se connait ??? on à élevé les cochons ensemble , je pense que non?
donc tu me parles sur un autre ton et avec un peu plus de courtoisie...

pour moi il y'a deux façon d'assister : manuellement c'est à dire je clic sur le même personnage que le main assist , et l'automatique prévu initialement par le jeu avec la macro tète de mort dans un rond qui permet d avoir la même cible sans la chercher et je met dans le même paquet les addons ou tu as la fonction du switch automatique.
Bjerk , on devrait te tonner un titre dans le jeu " science infuse"
c'est bien beau de nous donner des liens de dire que ton ami a testé,et que tu as confiances en lui... mais c est qui ton ami , tu es qui?
je ne te connait pas , qui me prouve que son test était sérieux , fais nous une belle video avec cette add-on , avec des explications et la ça fera un peu plus sérieux
et comme je le disait avant,
même si un joueur à ce genre d'addon c'est pas ça qui le fera gagner... maintenant tu peux croire ce que tu veux , mais ça ne sert à rien puisque pour l instant les addon sont permis,, si les addons était interdit je serais a 100% avec toi mais la non , donc stop...
c est sur il faut laisser toute les dérives possible et inimaginable passer et ne rien dire.

et non je n ai pas la sciences infuse , mais je pense montrer quand même assez de preuves , pour pouvoir dire que cet add-on est un poil abuser et ne mérite pas sa place dans un jeu pvp.
il avantage un peu trop ceux qui l utilise et surtout facile trop la façon de jouer.

que veut tu je suis un joueur a l ancienne qui place l importance de maitriser soi même son avatar gameplay , teamplay (Back to the roots==> daoc jeux sans add-on).

quand a qui je suis un joueurs parmi beaucoup d autre , mais qui aime war et qui n aime pas la dérive qu apporte certain add-ons dans le seul jeux pvp rvr sympa actuellement.
était quelqu un actif en jeu et sur le forum jol , je le fait savoir et donne mon avis en argumentant pourquoi je suis contre cette add-on NB.
et toi dit moi donc pourquoi tu est pour ce type d add-on.

c est pas parce que que c est possible de le faire que l on est obligé de le faire.
et effectivement ce n est pas parce que l on a cette add-on que l on est sur de gagner , mais il contribue quand même , si tu programme bien tu ne fait aucune erreur de séquence , de distance , de timing etc... car tu peut tout paramétré, après tu n a plus qu a appuies sur ta touche et sa fait tout pour toi , t appelle cela jouer , moi non.
cela ressemble quand meme a un truc pour mette de sont coté plus de chance de gagner que un qui a mal programmé son add-on ou ne l utilise pas non ?

et si il te faut une preuve en video désolé je n y connait rien en montage vidéo , et je préfère passer mon temps a jouer plutôt que de programmé un add-on et me filmer le tout in game.
après si tu trouve mes argument non recevable on est sur un forum libre a toi d en discuter , mais avance des arguments plus solide s il te plaît

/drink

bjerk buveur de bières
C'est marrant, ça fait plus de touches que le clavier d'un flamby.

Sans déconner Bjerk, tu as lu le manuel, c'est bien, mais comme on te dit les 3/4 des checks ne fonctionnent pas et justement ceux qui pourraient être intéressants, les checks restants se voient de toutes façons en moins d'1/10 de seconde (genre l'archétype, les PV restants, les positionnels...). Je te propose de tester, dl l'addon, fais une macro: root, puis si immune au root/bump lancer le bump, sinon taper normalement, et on se donne rdv quelque part pour voir si ça ne t'enchaîne pas root puis bump.

Ca fait 1 an que j'utilise NB, que j'ai essayé de l'optimiser au mieux, et au final je joue quand même avec une 20aine de binds que j'utilise tous. Le spam d'une touche, on en est trèèèèèès loin.
Citation :
Publié par madbear
C'est marrant, ça fait plus de touches que le clavier d'un flamby.

Sans déconner Bjerk, tu as lu le manuel, c'est bien, mais comme on te dit les 3/4 des checks ne fonctionnent pas et justement ceux qui pourraient être intéressants, les checks restants se voient de toutes façons en moins d'1/10 de seconde (genre l'archétype, les PV restants, les positionnels...). Je te propose de tester, dl l'addon, fais une macro: root, puis si immune au root/bump lancer le bump, sinon taper normalement, et on se donne rdv quelque part pour voir si ça ne t'enchaîne pas root puis bump.
bon ok même si je déteste cela vais voir si je peut test cet add-on ce week end.
si il faut en plus que je test a fond pour prouver mes dires ok.
par contre oublier la video.

et je verrai si je peut aussi faire sauter les gcd ( j y croit moins mais sait on jamais)

te tiendrai informer par mp si j ai besoin d un testeur , bien que je ne devrai pas avoir de mal a en trouver , y a plein de pas beau qui passe nous voir sur le ts compas.

pour le moment je me met en pause sur se post , je reviendrai après des test très approfondi en programmation ( je déteste )

/drink

bjerk programmeur nabot
Sympas les les antiquités. Mais rassurez-moi vous ne jouez tout de même pas avec les modems de l'époque? http://www.nightfallcrew.com/?p=1511

Plus sérieusement, Bjerk, je ne veux pas remettre en cause ta bonne foie ni celle de ton ami testeur et je peux tout à fait comprendre tes inquiétudes. Sur le papier effectivement on devrait pouvoir faire des trucs terribles avec NB... comme c'est le cas pour énormément de choses (moteur à eau, téléportation, etc...), mais dans la pratique je ne vois rien de tel (j'ai un ami il m'a dit qu'on pouvait faire un moteur qui fonctionne à l'eau, sisi il a fait tous les calculs, un prototype même et c'est un super ingénieur que je connais depuis la maternelle... tu vois où je veux en venir).
Pour que ce soit pris un peu plus au sérieux, et avant d'en arriver à une vidéo, il faudrait déjà savoir quelle classe ton ami à utilisé et quelles séquences il a créé pour réaliser ses tests, est-il allé en open ou juste sur des mobs?

Quand je jouais mon BO, je m'étais amusé à créer 3 séquences qui regroupaient toutes mes compétences soumises à la progression des plans, c'était fantastique, les trois séquences progressaient indépendamment selon le plan actif tout en contrôlant les CD de mes skills à long temps de récupération. Ca a l'air sympa, aller go en open tester tout ça... et là c'est le drame. Déjà une chute drastique de tes FPS due à la quantité de check que NB doit faire, ensuite les GCD sont super mal géré par l'addon et au final tu te nerf tout seul car tu ne passe même pas au plan suivant. Alors oui, je suis peut-être une bille (taggle Exceed ^^) et d'autres auront éventuellement trouvé des méthodes pour les check bien plus optimisées que les miennes, mais n'empêche que tout ça ne palliera jamais un manque de dextérité. Au final, j'ai préféré revoir le binding de mes touches tout simplement.
Citation :
Publié par Kreltaz
Sympas les les antiquités. Mais rassurez-moi vous ne jouez tout de même pas avec les modems de l'époque? http://www.nightfallcrew.com/?p=1511

Plus sérieusement, Bjerk, je ne veux pas remettre en cause ta bonne foie ni celle de ton ami testeur et je peux tout à fait comprendre tes inquiétudes. Sur le papier effectivement on devrait pouvoir faire des trucs terribles avec NB... comme c'est le cas pour énormément de choses (moteur à eau, téléportation, etc...), mais dans la pratique je ne vois rien de tel (j'ai un ami il m'a dit qu'on pouvait faire un moteur qui fonctionne à l'eau, sisi il a fait tous les calculs, un prototype même et c'est un super ingénieur que je connais depuis la maternelle... tu vois où je veux en venir).
Pour que ce soit pris un peu plus au sérieux, et avant d'en arriver à une vidéo, il faudrait déjà savoir quelle classe ton ami à utilisé et quelles séquences il a créé pour réaliser ses tests, est-il allé en open ou juste sur des mobs?

Quand je jouais mon BO, je m'étais amusé à créer 3 séquences qui regroupaient toutes mes compétences soumises à la progression des plans, c'était fantastique, les trois séquences progressaient indépendamment selon le plan actif tout en contrôlant les CD de mes skills à long temps de récupération. ça a l'air sympa, aller go en open tester tout ça... et là c'est le drame. Déjà une chute drastique de tes FPS due à la quantité de check que NB doit faire, ensuite les GCD sont super mal géré par l'addon et au final tu te nerf tout seul car tu ne passe même pas au plan suivant. Alors oui, je suis peut-être une bille (taggle Exceed ^^) et d'autres auront éventuellement trouvé d'autres méthodes pour les check bien plus optimisées que les miennes, mais n'empêche que tout ça ne palliera jamais un manque de dextérité. Au final, j'ai préféré revoir le binding de mes touches tout simplement.
sur le manque de dextérité on est d accord , mais pour certaine autre chose j ai des gros doutes.
c est pour cela que je vais tester plus en profondeur , pourtant avec exceed comme professeur tu aurais du trouver (petit taunt au passage )

disons aussi ce qui m inquiète c'est que pour beaucoup apparemment finalement il est pas terrible ça nerfe plus qu autre chose , pourtant ils continue a l utiliser.
rien que se genre de truc fait que je m interroge, si c est vraiment un nerf pourquoi a t il autant de succès ?
quand au lag qu il génères effectivement a travers mes recherches ,il peut provoquer des problèmes de performance , mais ça dépend aussi de la machine que tu a.
n ayant aucun problème de lag latences etc... même en masse je verrai bien

et je vous rassure je ne ferait pas de pvp bg avec cet add-on seulement des test sur des gobs volontaire de préférence (je les aime bien comme cobaye).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pourtant avec exceed comme professeur tu aurais du trouver (petit taunt au passage )
J'ai 4 touches:

*Ae détaunt
*Heal de groupe
*Rituel PA
*Rez (Lurgic ne tiens pas debout)

Tu m'aides à faire une macro STP, c'est trop pour moi, je ne m'en sors vraiment pas
Citation :
Publié par Exceed
J'ai 4 touches:

*Ae détaunt
*Heal de groupe
*Rituel PA
*Rez (Lurgic ne tiens pas debout)

Tu m'aides à faire une macro STP, c'est trop pour moi, je ne m'en sors vraiment pas
je pensait pas te pull si facilement

en tout cas j aurais pas besoin de faire de macro pour le taunt je l ai pas défaut

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés