Aller à la page... |
AddOn or not AddOn ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
tant que les add on ne toogleront pas il restera une marge de manoeuvre.
|
![]() |
|
Bordello Gogolvint |
Trouver plus de messages par Bordello Gogolvint |
|
Citation :
L'autoassist c'est une fonctionnalité de ... qui permet de ne même pas presser la touche assist pour changer de cible. Marquage du main, ca change pour toi et tous ceux qui ont configuré en auto. [Edité par fyren` : taunt ] Or c'est vrai que depuis un certain temps il y a des groupes disparates qui assistent spectaculairement bien sur toutes leurs cibles. Mais bon, c'est peut etre de la parano je te l'accorde. |
![]() |
|
|
|
c est vrai qu avec ca , il clair que l on peut faire plein de truc sympa
![]() http://www.nerfedwar.net/home/war/ne...ference-manual non suis je bête on a dit que l on utilisez pas nb pour check les état de ma cible. que c est juste pour aligner une simple séquence de 3 coup a la suite (appelez moi nelfe aussi ) tu ne sais pas maitriser ton avatar mais t es bon en programmation , ne t inquiète pas NB joue a ta place. ![]() /drink ps: merci ulgen me sentait un peu seul la bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
[ fyren` : Euh on va rester poli, et calme, n'est pas Ulgen ? ]
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
[Edité par fyren` : dso ] pour moi il y'a deux façon d'assister : manuellement c'est à dire je clic sur le même personnage que le main assist , et l'automatique prévu initialement par le jeu avec la macro tète de mort dans un rond qui permet d avoir la même cible sans la chercher et je met dans le même paquet les addons ou tu as la fonction du switch automatique. Bjerk , on devrait te tonner un titre dans le jeu " science infuse" ![]() c'est bien beau de nous donner des liens de dire que ton ami a testé,et que tu as confiances en lui... mais c est qui ton ami , tu es qui? je ne te connait pas , qui me prouve que son test était sérieux , fais nous une belle video avec cette add-on , avec des explications et la ça fera un peu plus sérieux et comme je le disait avant, même si un joueur à ce genre d'addon c'est pas ça qui le fera gagner... maintenant tu peux croire ce que tu veux , mais ça ne sert à rien puisque pour l instant les addon sont permis,, si les addons était interdit je serais a 100% avec toi mais la non , donc stop... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympas les les antiquités. Mais rassurez-moi vous ne jouez tout de même pas avec les modems de l'époque? http://www.nightfallcrew.com/?p=1511
Plus sérieusement, Bjerk, je ne veux pas remettre en cause ta bonne foie ni celle de ton ami testeur et je peux tout à fait comprendre tes inquiétudes. Sur le papier effectivement on devrait pouvoir faire des trucs terribles avec NB... comme c'est le cas pour énormément de choses (moteur à eau, téléportation, etc...), mais dans la pratique je ne vois rien de tel (j'ai un ami il m'a dit qu'on pouvait faire un moteur qui fonctionne à l'eau, sisi il a fait tous les calculs, un prototype même et c'est un super ingénieur que je connais depuis la maternelle... tu vois où je veux en venir). Pour que ce soit pris un peu plus au sérieux, et avant d'en arriver à une vidéo, il faudrait déjà savoir quelle classe ton ami à utilisé et quelles séquences il a créé pour réaliser ses tests, est-il allé en open ou juste sur des mobs? Quand je jouais mon BO, je m'étais amusé à créer 3 séquences qui regroupaient toutes mes compétences soumises à la progression des plans, c'était fantastique, les trois séquences progressaient indépendamment selon le plan actif tout en contrôlant les CD de mes skills à long temps de récupération. Ca a l'air sympa, aller go en open tester tout ça... et là c'est le drame. Déjà une chute drastique de tes FPS due à la quantité de check que NB doit faire, ensuite les GCD sont super mal géré par l'addon et au final tu te nerf tout seul car tu ne passe même pas au plan suivant. Alors oui, je suis peut-être une bille (taggle Exceed ^^) et d'autres auront éventuellement trouvé des méthodes pour les check bien plus optimisées que les miennes, mais n'empêche que tout ça ne palliera jamais un manque de dextérité. Au final, j'ai préféré revoir le binding de mes touches tout simplement. |
![]() |
|
|
Citation :
c est pour cela que je vais tester plus en profondeur , pourtant avec exceed comme professeur tu aurais du trouver (petit taunt au passage ![]() disons aussi ce qui m inquiète c'est que pour beaucoup apparemment finalement il est pas terrible ça nerfe plus qu autre chose , pourtant ils continue a l utiliser. rien que se genre de truc fait que je m interroge, si c est vraiment un nerf pourquoi a t il autant de succès ? quand au lag qu il génères effectivement a travers mes recherches ,il peut provoquer des problèmes de performance , mais ça dépend aussi de la machine que tu a. n ayant aucun problème de lag latences etc... même en masse je verrai bien et je vous rassure je ne ferait pas de pvp bg avec cet add-on seulement des test sur des gobs volontaire de préférence (je les aime bien comme cobaye). /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|