|
[Edité par fyren` : dso ] A mon avis, NB ne doit pas être utilisé sans reflexion. NB te suggère un skill selon ta programmation. Selon le moment, tu peux toujours avoir le choix entre appuyer sur le bouton qui va lancer le skill proposé par NB ou lancer un autre skill. Si le joueur derrière appuie toujours sur le même bouton sans réfléchir, il n'ira pas loin en combat et cela pour n'importe quelle classe. Car pour lancer un skill, cela ne dépend pas que des buffs, débuffs, point de vie ou même toutes les conditions que tu mettras dans NB, cela dépend aussi de l'environnement. J'entends par là que cela dépend du placement des adversaires, de la santé du groupe ennemi, de ton groupe,... Donc non, l'addon ne joue pas pour toi, par contre, oui il facilite un peu plus le jeu en te suggérant des skills que tu pourrais lancer. Mais après croire que l'on ne peut jouer qu'avec une séquence, tu peux jouer, bah c'est de la bétise. Si la personne appuie sur le même bouton tout le temps, alors cette même personne est du genre à croire aussi qu'un heal ne fait que du heal de groupe ou des rez. Dans ce cas, cette personne avec ou sans NB aura toujours du mal. La vision que j'ai de NB t'oblige à parfaitement connaitre tes séquences pour savoir où tu en es, et ainsi pouvoir t'adapter à la situation. Je me trompe peut être. Après il faudrait que ceux qui utilisent des "gros" utilisateurs de NB nous indiquent comment ils voient les choses lorsqu'ils utilisent leur séquence, notamment par rapport à la manière de s'adapter durant un fight. |
![]() |
|
Aller à la page... |
AddOn or not AddOn ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Edité par fyren` : on se calme ] Assist != auto assist. L'assist est prévu, l'auto assist non. Il disparait dans la prochaine update en interdisant aux addons la fonction assist. Donc l'assist redeviendra manuel et non auto. Concernant NB : dans le principe c'est complètement cheaté. Dans la réalité ca ne fonctionne pas. Maintenant faut pas spécialement attendre de foutre le pied dans la merde pour dire attention ca va puer... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
[Edité par fyren` : dso ] maintenant je pense que c est juste un soucis de vocabulaire tu as l assist manuel comme je l ai décris et l assist auto qui pour moi suffit juste de cliquer sur une maccro sans avoir a rechercher l ennemi a cibler et je vois très bien de quoi tu parles et je ne m enfonce pas comme tu peux le prétendre |
![]() |
|
|
[fyren` : On va baisser d'un ton, et garder son calme, restez poli dans vos intervention svp ... ]
|
![]() |
|
Invité
|
Sinon, NB, ça check les immune ou pas ?
![]() A part l'Auto Assit qui dénature vraiment le principe de l'assist mis en place par les développeurs et peut déséquilibrer le RvR (surtout p'tit com), la plupart des autres ADDON ne changent rien. NB est quand même à part, vu les objectifs fixés par son développeur........que cela fonctionne bien ou pas. Si le principe est d'avoir moins de touches à utiliser, tant que cela ne devient pas un ridicule spam mono, il n'y a aucun problème à mes yeux. Et même dans ce cas, cela ne regarde que l'utilisateur et son plaisir à jouer comme cela. Je pense que de toute façon, nous avons fait le tour du sujet, les arguments des uns, et des autres, finissent par se répéter. Combattre la tricherie, l'utilisation de cheat, les bug exploit, l'utilisation de tactiques plus que douteuses qui dénaturent l'esprit du jeu, oui. Pour le reste, je n'ai pas l'impression que nous souffrions beaucoup de l'utilisation des addon.......En tout cas, dans le bus, j'ai l'impression qu'ils ne servent pas à grand chose. Sinon, je vais tester un cheat, trouvé sur le forum http://jsuismauvaisjoueursmaisjeveuxgagner.com ça s'appelle "Lancer les Nains", à chaque fois qu'un nain entre dans un rayon de 30m autour du joueur, le nain est automatiquement bump. Vivement le prochain BG farm bibi où je croiserais Bjerk !! |
![]() |
|
#316484 |
Empereur / Impératrice
|
Serait bien que Mythic s'en rende compte aussi.
|
![]() |
|
|
il reste que la mentalité des gens utilisant NB va faire qu'ils vont utiliser le bug sans le rapporter.
|
![]() |
|
|
Ce que je trouve fou c'est que des personnes installent des add-on avec lesquels tu n'as plus qu'à appuyer sur 3 touches pour jouer et sans réfléchir à l'ordre des coups...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|