AddOn or not AddOn ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi qui te demandait pour Twister, mais si je t'ai demandé cela ce n'est pas forcément pour souligner une incohérence mais c'est avant tout pour que je comprenne pourquoi on pourrait tolérer Twister et non pas NB, vu leur similarité.

Pour NB, je l'ai retiré car j'avais du mal à m'habituer au fait de ne pas voir mes CD. Et j'ai constaté un truc qui m'a rapidement gavé, c'est sur le fait de double popotter ( Potion Santé Craft et Potion Santé Officier, y a pas de cheat là ) et bien avec NB j'avais créer une séquence pour pouvoir boire les 2 potions en appuyant 2 fois de suite sur le même bouton. Et bien ca marchait pas super bien. Du coups, j'en suis revenue à appuyer sur 2 touches et en fait, je me suis rendu compte que je ne gagnais pas plus de temps quand NB voulait bien faire la séquence.

PS: C'est quoi l'addon Bunny ?

@Onthar : Justement on est sur un forum pour discuter
@ange egna : Attention pour l'auto assist de ennemy, c'est interdit par la charte. Donc même si c'est présent dans Enemy, il est interdit de l'utiliser. Par contre, vu que l'addon regroupe d'autres fonctions, cet addon lui n'est pas interdit, c'est en tout cas mon interprétation de ce que m'ont répondus les MJ
Bunny spa un addon, c'est un bug exploit utilisé par certains "gros" joueurs... (j'vais éviter de 1/expliquer un bug exploit, de 2/ citer les joueurs en question). Mais c'est un terme qui vient des FPS donc c'est pas très dur de trouver.

Et vivi, je sais bien, je voulais pas paraitre agressif. J'ai juste conscience de mes propres contradictions... quoique ce qui m'a toujours dérangé dans NB ce sont les checks... mais dans le feu de l'action ca ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que ces "automatisations" censées apporter plus de réactivité, sont finalement beaucoup moins réactives que l'interface chaise-clavier...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je vois pas le rapport entre le faite de sauter comme un lapin et les addon, franchement, je vois pas.
J'me quote hein :

Citation :
Publié par ange egna

PS : [...]

Et si on veut parler de cheat toussa, on peut aussi parler de bunny hein.
C'était un apparté, concernant la présence ou non de 'cheat'. M'enfin oui c'est pas le débat.
[HS :]
Bon bah j'ai cherché un peu sur le net pour Bunny, mais j'ai pas tout compris mais bon pas grave ^^
Honnêtement, je n'ai pas l'impression dans le jeu qu'il y est vraiment beaucoup de tricheurs. En fait, au début, à l'apparation du Tyran, oui là, je me posais des questions. Mais après avoir regardé le stuff de l'ennemi, merci les chroniques, quand elles fonctionnaient, j'ai compris l'avantage du stuff.
En tout cas, à mon avis, j'estime que même si tricheur il y a, il n'y en a pas suffisamment pour me dégouter de jouer. Et cela me convient
[/HS]

Personnellement, les joueurs que je croise, je n'ai pas l'impression qu'ils soient surpuissant ou même que ce soient des BOT. Donc même avec les addons actuels, je ne suis jamais tombé sur des ennemis intombables. Après cela dépend aussi du niveau du groupe, du niveau du joueur, de pleins de chose. L'addon ne scripte pas le niveau du joueur.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je vois pas le rapport entre le faite de sauter comme un lapin et les addon, franchement, je vois pas.
Par contre, c'est super RP, pour les Archi........et les archi, sur AL, ils adorent le côté RP des MMORPG.

Mais, ils ne sont pas les seuls à se déplacer comme des puces.
Le flamby sauteur est aussi une espèce abondante, j'ai même vu des Nains bondissants.............ivres peut-être ?

Ce n'est pas très gracieux, mais c'est comique.
Citation :
Publié par ange egna
Bunny spa un addon, c'est un bug exploit utilisé par certains "gros" joueurs... (j'vais éviter de 1/expliquer un bug exploit, de 2/ citer les joueurs en question). Mais c'est un terme qui vient des FPS donc c'est pas très dur de trouver.

Et vivi, je sais bien, je voulais pas paraitre agressif. J'ai juste conscience de mes propres contradictions... quoique ce qui m'a toujours dérangé dans NB ce sont les checks... mais dans le feu de l'action ca ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que ces "automatisations" censées apporter plus de réactivité, sont finalement beaucoup moins réactives que l'interface chaise-clavier...
tu a trouvé ce qui effectivement me gène énormément dans NB se sont les checks.

depuis combien de temps tu le test 1 jours 2 ?

d autre l utilise depuis bien plus et on trouvé la programmation qui va bien alors que de mon avis il en avait pas besoin.
et dans le feu de l action si tu n arrive pas a l utiliser c est loin d être le cas de tous le monde

quand au gameplay dans le jeu, je ne suis pas le meilleur joueur de war (et loin de la ).
mais je débrouille assez bien même face a certain (utilisant add-on ou pas) que se soit en solo ou en team.
et je sait reconnaître un proc odjira ou tyran, mais je sais aussi reconnaître un tricheur ou un (ou des) utilisateurs de certain add-on.
temps que cela n influencer pas trop le jeu honnêtement je m en foutait mais alors royal (rien avoir avec le stuff ).
mais depuis un certain temps cela devient de plus en plus repérable un NB bien optimiser et le pire c est le cheat engine qui apparaît de plus en plus (j ai fait mon premier report il y a 2 semaine et honnêtement cela m emmerde, bizarrement je n'ai pas recroiser ce joueur et pourtant il n est pas inconnu).
j ai traîner assez ma vieille carcasse de nain imbiber de bugman xxxxx pour voir une dérive potentiel du jeux ( et la j aime pas et je m en soucis pour moi et aussi pour vous).
je n ai rien a prouver en pvp et rvr mes amis me connaisses et mes ennemis aussi (certain sont devenu aussi mes amis).

laissez trop de liberté est un risque pour NOTRE jeux que je ne souhaite pas voir apparaître.
un mauvais joueur même avec add-on je n ai rien a craindre de lui il sera toujours mauvais.
un bon joueur (voir un bon programmateur) la j ai un doute.

/drink

bjerk buveur de bières

ps; effectivement si quelqu un peut m expliquer pourquoi on voit l apparition de lapin qui essaye de m échapper
Citation :
Publié par bjerk
ps; effectivement si quelqu un peut m expliquer pourquoi on voit l apparition de lapin qui essaye de m échapper
En MP, je t'envoie ca.

Et oui 2 jours, depuis qu'on en parle sur ce fil quoi.
Rien que les checks de base ne fonctionnent pas bien. Pas eu vraiment besoin de pousser beaucoup plus loin : genre vérifier que l'aura de resists (voie discorde, prérequis au débuff Pdv de l'AE blast wave) est présente avant de lancer blast wave ne fonctionne qu'une fois sur deux. Un peu comme si le check de l'addon était périodique mais à une fréquence vraiment trop faible.
Citation :
Publié par bjerk
laissez trop de liberté est un risque pour NOTRE jeux que je ne souhaite pas voir apparaître.
un mauvais joueur même avec add-on je n ai rien a craindre de lui il sera toujours mauvais.
un bon joueur (voir un bon programmateur) la j ai un doute.
Bizarrement, je n'ai pas du tout la même impression que toi Bjerk pourtant je joue depuis le début du jeu (Je suppose que toi aussi) mais je n'ai pas l'impression que les addons changent tant que cela les joueurs. Personnellement, je penche plus pour le stuff. Moi j'ai l'impression de voir de plus en plus de monde en Set Souverain ou Set Tyran. Pour le souverain, notamment depuis l'arrivée des nouvelles capitales
Pour moi, la dérive est plus sur le stuff de mes ennemis ^^
Mais franchement, j'aimerais que tu me dises comment tu peux arriver à faire la différence entre un ennemi qui utilise NB et un ennemi qui ne l'a pas. Je dois pas être assez aware
Je préférais le "Bjerk qui en veut avec ses Compagnons et qui le montre IG" que le "Bjerk pseudo-justicier qui est à côté de la plaque" que l'on croise depuis quelques semaines... stop la parano.

Va tester NB... et on en reparle après quelques jours d'utilisation en mode "ubber macro". Tu nous dira si ça marche bien. Sans ça, tes propos ne peuvent pas être crédibles.

Et je te repose la question :
-Tu crois vraiment que jouer en mode "bot" est plus efficace que de savoir balancer ses skills au bon moment ? (alors que quelques lignes au dessus tu sembles affirmer le contraire)

-Comment tu reconnais une team qui utilise une auto-assist (Enemy ou pire le "vrai" auto-assist) ?
-Comment tu reconnais un type qui utilise NB pour faire de "supers" enchaînements ? (au fait qu'il a l'air de jouer comme un boulet ? )
-Même question pour Cheat Engine ? et merci (ou pas) pour "nous" l'avoir fait découvrir...
Lol sauter, c'est cheater maintenant... Go faire une pétition pour l'enlever alors(sur le forum US, car des européens Mythic s'en fou!)

Concernant NB, est-il vrai que l'on peut lancer tous les instants sans GCD? Ou es-ce une rumeur? Si on peut, c'est un cheat! Donc Mythic doit bannir les gens qui l'utilise, c'est aussi simple que ça.

PS: J'ai entendu dire que sauter permet d'augmenter le taux de critique! Impressionnant non?

Edit: Ok Myrlona, merci pour les précisions.
Non NB respecte le GCD car il ne lance aucune compétence. C'est l'utilisateur qui lance la compétence. NB ne fait que "changer" les skills liés à un bouton. Après le changement de skills est programmable.
Mais les instants seront toujours sur le même GCD, cela c'est inévitable.
Citation :
Publié par Indar
Je préférais le "Bjerk qui en veut avec ses Compagnons et qui le montre IG" que le "Bjerk pseudo-justicier qui est à côté de la plaque" que l'on croise depuis quelques semaines... stop la parano.

Va tester NB... et on en reparle après quelques jours d'utilisation en mode "ubber macro". Tu nous dira si ça marche bien. Sans ça, tes propos ne peuvent pas être crédibles.

Et je te repose la question :
-Tu crois vraiment que jouer en mode "bot" est plus efficace que de savoir balancer ses skills au bon moment ? (alors que quelques lignes au dessus tu sembles affirmer le contraire)

-Comment tu reconnais une team qui utilise une auto-assist (Enemy ou pire le "vrai" auto-assist) ?
-Comment tu reconnais un type qui utilise NB pour faire de "supers" enchaînements ? (au fait qu'il a l'air de jouer comme un boulet ? )
-Même question pour Cheat Engine ? et merci (ou pas) pour "nous" l'avoir fait découvrir...
pour l addon auto-assist pas compliqué :
quand tu prend en même temps 6 a 12 coup (je compte pas les buffs dégâts )
healeur compris en un seul gcd en gros tous les joueurs adverse du bg (c est un exemple) même la meilleur assit sur ts et une macro standard tu ne te prend pas ça.
pour nb:
les mêmes séquences quelque soit le cas avec un timing a la milliseconde près (plus difficile a détecter) mais en testant plusieurs fois ton adversaire tu t en rend compte ( j ai un excellent pouvoir d analyse et de déduction déformation professionnel )

quand au cheat engine c est a la limite le plus simple tu prend ton log de combat tu compte les coups que tu a pris tu déduit a tes point vie , et comme par enchantement le compte est pas bon (c est dingue non).

et je te rassure les compa on en veut toujours autant et on continuera mais quand tu tombe sur des joueurs (enfin si ont peut appeler ça des joueurs ) qui sont capable de cela sa refroidit un peu non ?
et oui quand tu utilise ce programme tiers les logs sont pas (pas tous le temps mais en général cela depend de la valeur que tu met dans le logiciel et oui je connait ) vrai tous n est pas noté , mais quand tu abuse tu peut avoir 21 coup a la seconde par la même personne (véridique) , bien sur le lag ne rentre pas en compte.
je te rassure indar tu n est pas la liste des joueurs que j ai repérer

comme je l ai dit je suis la pour m amuser je respecte mes adversaire, comme certain me respecte aussi.
tu sais que le challenge me fait pas peur (même si j ai 95% de perdre ) mais tous cela a arme égale skill contre skill

depuis peu de temps plein de nouveau destruc sont apparu étant assez ancien dans le jeux mon damaz est a jour et certain nouveau (certain ancien aussi) sont loin d etre le plus des joueurs les plus corects possibles.

et honnêtement étant un quelqu un aimant war cette dérive me fait peur pour le confort de tous.
tu sais moi temps que j ai des pas beau tous vert et tout moche de préférence petit a cogner je suis le plus heureux des nains.
et de temps en temps des boite de conserve cela me va aussi

ps: si tu veut on continu en mp

/drink

bjerk joueur avant tous
Citation :
Publié par bjerk
pour l addon auto-assist pas compliqué :
quand tu prend en même temps 6 a 12 coup (je compte pas les buffs dégâts )
healeur compris en un seul gcd en gros tous les joueurs adverse du bg (c est un exemple) même la meilleur assit sur ts et une macro standard tu ne te prend pas ça.
pour nb:
les mêmes séquences quelque soit le cas avec un timing a la milliseconde près (plus difficile a détecter) mais en testant plusieurs fois ton adversaire tu t en rend compte ( j ai un excellent pouvoir d analyse et de déduction déformation professionnel )
Perso je trouve pas ca extraordinaire et d'ailleurs je m'étonne encore du manque d'assist sur War.
Alors qu'en comparaison j'ai joué en team spike sur Gw, et qu'il était primordial dans certaine compo de jouer de la sorte.
Et autoAssist est clairement une plaie qu'est ce que le dps d'un healeur peut apporter alors qu'il pourrait CC un heal ou qlq'un d'autre?
haha j'espère bien que c'est pas moi que t'as repéré, c'est pas le FAT dps qui caractérise mon élu (enfin si, une fois j'ai OS tout un wb de lapins!!)

Et on se rejoint sur un point : ça me fera toujours rire de me faire tuer par un PG si je prends une assist de 12 joueurs.
Certaines wb guilde ordreuses utilisent une auto-assist, ça on le sait de source sûre (mouhahaha on a des taupes partout)...
Donc il doit aussi y en avoir côté destru, ça c'est aussi clair.

Mais on pointe trop souvent du doit des petits groupes/TF, alors qu'avec simplement du bon sens, on peut réaliser que (surtout en monotank) :
-le tank a bien trop de trucs à gérer pour ne faire que "assist"
-les heals... hum si t'arrêtes de faire un vrai job de heal ben ton groupe meurt
-les dps sont bien plus efficaces en assist croisées.

Mais quand même, tu dois te prendre la tête à éplucher tous les logs non ?

NB... si des joueurs jouent avec en "bot mode", bah tan-pis pour eux et tant mieux pour nous, car ils sont plus pénalisants qu'autre chose.

Enfin cheat engine : est-il vraiment utilisé ? Tu peux avoir les mêmes résultats (concernant les cd, le temps de cast, la vitesse...) avec le bon stuff, la bonne compo ect ect... bref en jouant en se prenant un minimum la tête sur l'optimisation quoi.
Citation :
Publié par Comalies
Perso je trouve pas ca extraordinaire et d'ailleurs je m'étonne encore du manque d'assist sur War.
Alors qu'en comparaison j'ai joué en team spike sur Gw, et qu'il était primordial dans certaine compo de jouer de la sorte.
Et autoAssist est clairement une plaie qu'est ce que le dps d'un healeur peut apporter alors qu'il pourrait CC un heal ou qlq'un d'autre?
quand tu te prend ca sur la figure on en reparlera.
déjà que les healeur de ma gu pleure pour me tenir en vie.
imagine quand me voir full vie et que 1.5seconde plus tard je suis mort, il sont proche du suicide la ( j ai la chance d avoir des healeur de vocation dans ma gu d ailleurs on en recrute si cela intéresse ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Indar
haha j'espère bien que c'est pas moi que t'as repéré, c'est pas le FAT dps qui caractérise mon élu (enfin si, une fois j'ai OS tout un wb de lapins!!)

Et on se rejoint sur un point : ça me fera toujours rire de me faire tuer par un PG si je prends une assist de 12 joueurs.
Certaines wb guilde ordreuses utilisent une auto-assist, ça on le sait de source sûre (mouhahaha on a des taupes partout)...
Donc il doit aussi y en avoir côté destru, ça c'est aussi clair.

Mais on pointe trop souvent du doit des petits groupes/TF, alors qu'avec simplement du bon sens, on peut réaliser que (surtout en monotank) :
-le tank a bien trop de trucs à gérer pour ne faire que "assist"
-les heals... hum si t'arrêtes de faire un vrai job de heal ben ton groupe meurt
-les dps sont bien plus efficaces en assist croisées.

Mais quand même, tu dois te prendre la tête à éplucher tous les logs non ?

NB... si des joueurs jouent avec en "bot mode", bah tan-pis pour eux et tant mieux pour nous, car ils sont plus pénalisants qu'autre chose.

Enfin cheat engine : est-il vraiment utilisé ? Tu peux avoir les mêmes résultats (concernant les cd, le temps de cast, la vitesse...) avec le bon stuff, la bonne compo ect ect... bref en jouant en se prenant un minimum la tête sur l'optimisation quoi.
hihi non quand un elu one shot quelqu un excuse moi j ai peut etre le droit de me poser des questions non.

qaund on cheat engine non c est pas possible d avoir les même chiffre avec le stuff, la bonne compo , moral ou autre.
pour info le cheat engine peut accélérer bien des choses tu tapes un fois mais en fait tu a taper 3 voir plus et cela n apparaît pas sur tes logs (sauf en cas d abus phénoménale et la tu a 21 coup a la même seconde en bg et sont visible sur ton, log ).
je pense que tu me connais assez en tous cas exceed me connait tu sait que le challenge me fait pas peur.
mais quand je perd j aime savoir pourquoi et j analyse mes log pour savoir ce qui ne vas pas (cela m aide a progresser).
et réfléchir a comment contrer cela en fonction de la classe que je joue et la classe que j affronte.
sur se point j ai eté a la bonne ecole fan de duel , les classe adverse je connait et j affronte tous le monde (même si je suis sur de perdre j en apprend plus sur eux).

je suis pas la pour pousser les gens a la paranoïa (loin de la) mais actuellement il y a de plus en plus d abus et surtout de plus en plus visible.
et si tu me connait tu sais que je suis joueur (le challenge )
mais la triche quelque soit la forme /burp

tu voit je ne regarde pas a chaque fois mes logs de combats mais quand je me prend un raclé j aime savoir pourquoi , pas toi ?

/drink

bjerk buveur de bières
bjerk des screens c est mieux que de long discours.....
de plus le jeu propose déjà un assist donc ça aussi c est de la triche ?
et puis ton élu il était quel rang de renommée ?
il a quoi comme stuff ?
c est quoi son arme?
comment est il spé ?
est ce qu il était seul n'y avait il pas un(e) sorcier(e) ou autre de cacher que tu n 'aurais pas vu ?
peut être que tu as eu un lag ou un freeze ?
des fois moi aussi je me fais one shot , mais bon après analyse je comprends pourquoi...
enfin c est bien de balancer mais il faudrait encore le prouver....

et moi ce que j ai peur c'est l amalgame entre add on, triche et G15 et autre dans le genre et de voir fleurir des post ouin ouin parce que un joueur a perdu contre un notre et qu'après analyse des logs bah non le joueur n'as pas triche mais il joue bien.
Onthar, je crois que concernant l'élu c'est de l'humour!

Sinon ouep généralement j'aime bien comprendre pourquoi je perd : c'est la faute aux heals et pis c'est tout!!

Non plus sérieusement je regarde jamais mes logs de combat... quand on perd c'est souvent des erreurs de placement vs la masse, qu'on a pas été assez réactifs ou alors trop confiants... Lors d'une défaite, Je remets plus facilement en question le jeu de ma team que l'aspect douteux de logs de combat.

Ou alors un joli "double-bus" de 48 personnes en pleine tronche!
Citation :
Publié par Onthar
bjerk des screens c est mieux que de long discours.....
de plus le jeu propose déjà un assist donc ça aussi c est de la triche ?
et puis ton élu il était quel rang de renommée ?
il a quoi comme stuff ?
c est quoi son arme?
comment est il spé ?
est ce qu il était seul n'y avait il pas un(e) sorcier(e) ou autre de cacher que tu n 'aurais pas vu ?
peut être que tu as eu un lag ou un freeze ?
des fois moi aussi je me fais one shot , mais bon après analyse je comprends pourquoi...
enfin c est bien de balancer mais il faudrait encore le prouver....

et moi ce que j ai peur c'est l amalgame entre add on, triche et G15 et autre dans le genre et de voir fleurir des post ouin ouin parce que un joueur a perdu contre un notre et qu'après analyse des logs bah non le joueur n'as pas triche mais il joue bien.
honnêtement j ai autre chose a faire que faire des screen (et oui je joue ) et je ne suis pas fana de la délation et de la paranoïa (me renseigne avant et j analyse)

quand un elu descend un repu rang 80 max stuff en one shot , et le lag en bg nan j y crois pas.
comme une furie qui descend un mde off full stuff et rang 80 en 3 shot même si ne qu un nelfe j ai un peu de mal a comprendre.
et les log de combat si une soso te cogne dessus tu le vois non ?
et un one shot quand il sont 12 a te cogner dessus moi aussi je le comprend , mais c est pas du cheat engine c est autre chose
je te rassure si il y en a un qui se plaint pas du lag, freeze même en masse ce n est pas moi.
et si je doit me plaindre d une personne ce n est pas ici que je le ferai c est directement au support technique.
mais ce n est pas mon job et dans mes habitudes et depuis je joue a des mmorpg je n ai reporte qu une fois un joueurs ( plus de nouvelle de lui d ailleurs) et en général j analyse bien avant voir je retest le joueur pour voir et comprendre.
malheureusement c est sur war.
et si je pouvait éviter de trop rencontrer des tricheur sq honnêtement cela m arrangerai.

et quand au post a ouin ouin honnêtement a part râler sur les bus bus je n ai jamais ouin ouin

/drink

bjerk buveur de bières
g15 : c'est fini et enterré
NB : le drama est passé, ben oué suffit de test 5min pour comprendre que c'est useless
maintenant la nouvelle star du moment : auto assist !

lol

vivement la 1.3.6 pour découvrir la nouvelle excuse contre la plowtitude
ha ben non c'était pas de l'humour...

Un élu qui OS un type je demande à voir quand même!

Sinon Lx, sté quoi le nom du nouvel addon qui était sensé surpasser Warox ? Need!! J'ai du mal à le trouver!!
Citation :
Publié par Lxa
NB : le drama est passé, ben oué suffit de test 5min pour comprendre que c'est useless

lol

nb si tu a test que 5mn t es loin de comprendre ses possibilité.

mais c est pas grave tu n en a pas besoin (selon mes souvenir) a moins que tu l utilise déjà

la plowtitude connait pas , pas mon cas

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lxa

lol

Ouep, on verra aussi si certains assistent toujours aussi bien hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés