Je préférais le "Bjerk qui en veut avec ses Compagnons et qui le montre IG" que le "Bjerk pseudo-justicier qui est à côté de la plaque" que l'on croise depuis quelques semaines... stop la parano.
Va tester NB... et on en reparle après quelques jours d'utilisation en mode "ubber macro". Tu nous dira si ça marche bien. Sans ça, tes propos ne peuvent pas être crédibles.
Et je te repose la question :
-Tu crois vraiment que jouer en mode "bot" est plus efficace que de savoir balancer ses skills au bon moment ? (alors que quelques lignes au dessus tu sembles affirmer le contraire)
-Comment tu reconnais une team qui utilise une auto-assist (Enemy ou pire le "vrai" auto-assist) ?
-Comment tu reconnais un type qui utilise NB pour faire de "supers" enchaînements ? (au fait qu'il a l'air de jouer comme un boulet ?

)
-Même question pour Cheat Engine ? et merci (ou pas) pour "nous" l'avoir fait découvrir...
pour l addon auto-assist pas compliqué :
quand tu prend en même temps 6 a 12 coup (je compte pas les buffs dégâts

)
healeur compris en un seul gcd en gros tous les joueurs adverse du bg (c est un exemple) même la meilleur assit sur ts et une macro standard tu ne te prend pas ça.
pour nb:
les mêmes séquences quelque soit le cas avec un timing a la milliseconde près (plus difficile a détecter) mais en testant plusieurs fois ton adversaire tu t en rend compte ( j ai un excellent pouvoir d analyse et de déduction déformation professionnel )
quand au cheat engine c est a la limite le plus simple tu prend ton log de combat tu compte les coups que tu a pris tu déduit a tes point vie , et comme par enchantement le compte est pas bon (c est dingue non).
et je te rassure les compa on en veut toujours autant et on continuera mais quand tu tombe sur des joueurs (enfin si ont peut appeler ça des joueurs ) qui sont capable de cela sa refroidit un peu non ?
et oui quand tu utilise ce programme tiers les logs sont pas (pas tous le temps mais en général cela depend de la valeur que tu met dans le logiciel et oui je connait ) vrai tous n est pas noté , mais quand tu abuse tu peut avoir 21 coup a la seconde par la même personne (véridique) , bien sur le lag ne rentre pas en compte.
je te rassure indar tu n est pas la liste des joueurs que j ai repérer
comme je l ai dit je suis la pour m amuser je respecte mes adversaire, comme certain me respecte aussi.
tu sais que le challenge me fait pas peur (même si j ai 95% de perdre ) mais tous cela a arme égale skill contre skill
depuis peu de temps plein de nouveau destruc sont apparu étant assez ancien dans le jeux mon damaz est a jour et certain nouveau (certain ancien aussi) sont loin d etre le plus des joueurs les plus corects possibles.
et honnêtement étant un quelqu un aimant war cette dérive me fait peur pour le confort de tous.
tu sais moi temps que j ai des pas beau tous vert et tout moche de préférence petit a cogner je suis le plus heureux des nains.
et de temps en temps des boite de conserve cela me va aussi
ps: si tu veut on continu en mp
/drink
bjerk joueur avant tous