Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
Aller à la page... |
AddOn or not AddOn ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Contre des masses, je ne fais pas du monotouche. Après pt que je suis un mauvais heal (C'est fort possible ![]() Mais bon le masse vs masse ne se résume pas à du spammage de touche (Rassure moi avec ton BF, tu ne fais pas de spam de touche ? Léger taunt ) Donc non l'égalité n'est pas si respecté que cela ![]() PS : NB n'outrepasse pas le GCD enfin dans mes tests il ne l'outrepassait pas. Car oui j'ai testé NB et Twister. |
![]() |
|
|
Citation :
DAOC avait un systeme presque similaire qui te permettait de lancer un style passant apres parade/blocage en plus d'un coup basic : ce n'est pas le cas de War. Encor une fois, NB n'est pas un addon répondant a la charte de Mythic. Et encor une fois, je ne parle pas dans l'esprit de simple commande comme tu le précise, mais dans l'ensemble des possibilité que permet ce genre "d'addon". Je prends tous les facteur possible pour ajuster mon avis. (GOA avait confirmer cet avis d'ailleur, mais Mythic n'a rien confirmer sur cet addon officielement) Blackjack |
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Blackjack-Myme |
|
Citation :
moi je m en passe car je vois tout ce que tu a besoin d afficher en gros sur ton écran (j en loupe peut être plus que toi c est sur). toute les information que tu affiche en gros sur ton écran tu les a affiché sur l ui de base (moins lisible certes mais pas impossible a décrypter). et ce n est pas des add-on qui automatise tes actions, mais d information de ce qui ce passe dans le combats, rien a voir avec les fonctions d autre add-on qui joue a ta place. c est bien de voir que ton groupe a une tonne de debuff ou autre sur la tête , mais il vont pas s enlever tous seul. ![]() mais NB et quelque autres sont loin d être des add-ons d information tu vois ce que je veut dire. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour les add-on qui influe fortement ton gameplay de type nerfed button cela dénature l essence même d un jeu d affrontement pvp. ce n est plus un affrontement gameplay contre gameplay , compétences contre compétences. cela devient joueurs contre script et programme, tu perd tout l intérêt de jeux de type affrontement joueurs contre joueurs. et vu le nombre de jeux pvp plaisant je ne souhaite pas que war devienne un jeux de celui qui a le meilleur add-on d assistanat gagne. c est le but du jeu nom d un nain si j avais envie d un jeu pour jouer contre des programme je serait pas sur war. ps:comalies ne t inquiète pas je sais de quoi je parle ce n est pas moi qui l es tester mais un personne en qui j ai une entière confiance qu il l a fait et je peut te dire qu il trouve cet add-on énormément abuser n oublie pas que goa l avait interdit mithyc pas encore mais j espère que cela sera fait et très vite fait (certain joueurs vont déchanter et vont devoir retravailler leur soi disant skill de pgm ). et mes petit connaissance en programmation m on permit de voir aussi de quoi il est capable si tu arrive a bien le maitriser comalies je suis un joueur perdre ne me derange pas temps que je m amuse mais il y a la maniere. perdre contre un bon joueur j adore car c est formateur et me pousse a m améliorer , et je n ai pas besoin d addon pour çà. quand a l équilibrage des classes c est un autre sujet et si un add-on ne donnait pas un avantage je ne pense pas qu on l utiliserai ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
A ce compte la, l'auto assist de ennemy est cheaté pour les DPS (un tank qui auto assist c'est juste un boulet).
Mais osef, ce sera fini en 1.36 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|