Blackjack |
Dernières publications

Je pense que suite à la maintenance d'hier, ils ont corrigé le problème et recalé au moins les horaire des *2. Nouveau patch... Lire la suite

7h (heure de Paris) c'est au pire 19H et non 21h (heure de paris) Sinon on va abandonner l'idée d'expliquer à Nemzz pourquoi... Lire la suite
C'est dû à la mécanique du CW. Dans la journée, tu pose un jeton sur une map où tu souhaite débarquer. Ensuite, comme à au tenn... Lire la suite
C'est depuis la mise à jour que l'heure c'est décaler, avant les CW débutait vers 20h30 (heure de paris :p )... Lire la suite

Il y a une heure de décalage sur les CW et non 12 heures, ton idée semble peu probable (mais on sait jamais avec les dev :ange:... Lire la suite
Non, c'est pénible, surtout pour les CW, peu de monde chez nous a cette heure la :(... Lire la suite

Les reset des *2 a 21H et les clans war a 19h30 ... nan mais allo ! C'est quoi ce truc n'imp :enerve: Lire la suite

Merci pour cette réponse constructive ! :) (Je n'en attendais pas moins de toi :ange: ) Sinon plus sérieusement, la vite... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! :) Ps : Je ne suis pas si vieux que ça, mais il est vrais que j'ai débuté les mmo il... Lire la suite

Bonjour, Je joue actuellement un AMX 50 100 et je me pause la question de savoir quel module d'amélioration lui mettre. Je p... Lire la suite

Hélas trop difficilement je trouve. Les visages en particulier pour les humains sont trop semblable et très juvénile.... Lire la suite

J'ai reçu la boite ce matin (Amazon ftw :p )... Lire la suite

Salut, comme je fais partie de la Boubourinette & co je me permet de confirmer que nous aimons beaucoup les rp surtout ceux... Lire la suite

Il y a d'autre motivation que le kikoo stuff, certain n'aime pas les bg "counter strik" mais préfère l'open RvR avec combat de ... Lire la suite