|
Les reset des *2 a 21H et les clans war a 19h30 ... nan mais allo !
C'est quoi ce truc n'imp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faut il acheter une montre a wargamming?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense qu'ils ce sont gourer entre le PM et le AM.
|
![]() |
|
|
Il y a une heure de décalage sur les CW et non 12 heures, ton idée semble peu probable (mais on sait jamais avec les dev
![]() |
![]() |
|
|
ils mettent a l'heure polonaise voilas tout ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un peu étrange en effet.
|
![]() |
|
|
En même temps osef non ?
|
![]() |
|
|
Non, c'est pénible, surtout pour les CW, peu de monde chez nous a cette heure la
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste une (bonne) bataille de plus, et rien ne garantit que le CW se solde par une belle victoire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Veuillez noter qu'à compter de la version 8.5, l'heure de début de la journée sera établie à 07 h 00 (heure de Paris). Le début d'une journée détermine la remise à zéro de : La limite journalière des achats de chars La multiplication d'expérience pour la première victoire du jour La limite quotidienne du nombre de chars vendus La limite quotidienne du nombre de signalements de joueurs envoyés via le client La limite quotidienne du nombre de membres d'équipage recrutés à 50% de leur niveau de compétences ah bon mon idée est peu probable ? en sachant que le reset ce passe a 21H soit 7 PM. source : http://worldoftanks.eu/news/7031-ver...e-released-fr/ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
7h (heure de Paris) c'est au pire 19H et non 21h (heure de paris)
Sinon on va abandonner l'idée d'expliquer à Nemzz pourquoi c'est pénible de jouer en clan war à l'heure du repas ![]() |
![]() |
|
|
C'est depuis la mise à jour que l'heure c'est décaler, avant les CW débutait vers 20h30 (heure de paris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
C'est quand le reset des x2, passk je les ai fait hier soir, et c'est toujours pas revenu ! (et c'est 21H passé !)
Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 27/04/2013 à 21h35. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Me pose la question aussi ^^ .
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
Alpha & Oméga
|
Ils sont pas très clairs sur ce coup... J'ai pas eu de reset non plus si tu cherches à te rassurer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|