Faut il acheter une montre a wargamming?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjack
Il y a une heure de décalage sur les CW et non 12 heures, ton idée semble peu probable (mais on sait jamais avec les dev )

Veuillez noter qu'à compter de la version 8.5, l'heure de début de la journée sera établie à 07 h 00 (heure de Paris). Le début d'une journée détermine la remise à zéro de :

La limite journalière des achats de chars
La multiplication d'expérience pour la première victoire du jour
La limite quotidienne du nombre de chars vendus
La limite quotidienne du nombre de signalements de joueurs envoyés via le client
La limite quotidienne du nombre de membres d'équipage recrutés à 50% de leur niveau de compétences

ah bon mon idée est peu probable ? en sachant que le reset ce passe a 21H soit 7 PM.

source : http://worldoftanks.eu/news/7031-ver...e-released-fr/
Citation :
Publié par Nemzz
Et ?
Sérieux...
Des gens ont une vie de famille et bouffe pas de la merde devant leur pc tous les soirs, donc c'est chaud de faire des clans wars à table
J'comprends bien, mais pourquoi il faut faire les CW juste au moment de la màj ?
Simple question, j'vois pas en quoi le faire genre à 21h (par ex.) changerait quelque chose ?
C'est juste pour la 1e victoire...
Je veux juste comprendre pourquoi il est important de jouer à CW au moment de la màj ?
En gros en quoi le changement d'heure de la màj importe ?
(en dehors du fait qu'à19h les gens "normaux" ne sont pas en général dispo)

C'est une simple question, je ne connais pas le CW du tout.
C'est dû à la mécanique du CW.
Dans la journée, tu pose un jeton sur une map où tu souhaite débarquer.
Ensuite, comme à au tennis par exemple, les équipes s'affronte dans un genre de championnat 16eme de final => 8éme ... finale. Le gagnant affronte le propriétaire de la map. Si tu gagne contre le défenseur, la map passe sous ton contrôle et le lendemain, tu la défend.
Donc, si tu rate le début, tu ne joue pas de la soirée (en CW).
Tu veux dire qu'il faut être là à la màj pour attaquer ou défendre ?
Genre avant faut être présent tous les jours à une heure fixe ?
Wouah, ça existe un truc aussi contraignant dans un jeu ???
Citation :
Publié par Blackjack
7h (heure de Paris) c'est au pire 19H et non 21h (heure de paris)

Sinon on va abandonner l'idée d'expliquer à Nemzz pourquoi c'est pénible de jouer en clan war à l'heure du repas
AHAH j'etais vraiment mal reveiller ! entre confondre 19h et 21h ! purée
Citation :
Publié par Nemzz
Tu veux dire qu'il faut être là à la màj pour attaquer ou défendre ?
Genre avant faut être présent tous les jours à une heure fixe ?
Wouah, ça existe un truc aussi contraignant dans un jeu ???
Tu es 100 par clan et une bataille c'est 15 jetons, donc tu n'es pas obligé de jouer tous les soirs dans un bon clan et surtout, les chars détruits ont un temps de réparation.

Par contre les périodes où tu as 5/6 territoires faut être au taquet ( enfin apres je connais pas de clans où le chef te vire si t'es absent)

Sinon les clans wars sont contraignantes mais te font gagner de l'or, ce qui est un plus indéniable parce que tout le monde est en t10 premium chargé de golds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés