Whitelaffy

Dernières publications

RSS
1 décembre 2013 à 12:59 - Messages
Je te conseille le canon en premier car il change la donne, certes il tape un poil moins fort que le précédent mais la vite... Lire la suite
6 octobre 2013 à 09:41 - Messages
L'A44 a une vitesse moyenne on va dire , une mobilité pas terrible une dépressions digne d'un SU101 ( sur ensk si tu es sur une... Lire la suite
Mais sinon je l'aime bien hein ^^ (oui j'aime les char de merde et alors ? )... Lire la suite
2 octobre 2013 à 10:55 - Messages
Non , faux ! Tu auras ta compétence + la 2eme a 30 % ce que tu perdras c'est l'xp qu'y a été fait vers le 31eme %... Lire la suite
29 septembre 2013 à 14:26 - Messages
Je t'avais aussi dis que la priorité c'étais la tourelle , mais cela tu ne l'as pas écouté :ange:... Lire la suite
28 août 2013 à 17:25 - Messages
tu es sur ? Moi je trouve ça chouette ! :)... Lire la suite
10 août 2013 à 12:40 - Messages
Je suis co est mon garage est intacte.... Vous y avez réellement cru ? Oo... Lire la suite
Si tu veux t'en servir de money maker durant ce week end l'amx 40 est un bon choix. ( Je sais je vais me faire fouetter sur ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 10:37 - Messages
Je l'ai toujours dis .... le lorraine n'est pas mauvais ..... 5eme partie avec le lorraine équipage a 83 % seulement le cano... Lire la suite
29 juin 2013 à 12:03 - Messages
Hier j'ai tester le lorraine 155 51 en version 8.6 , équipage a 75 % donc , et honnêtement je suis surpris mais ca m'a l'aire t... Lire la suite
10 juin 2013 à 11:59 - Messages
Je veu des skin comme ca pour jouer a Wot ! :amour: c'est beau :ange:... Lire la suite
1 juin 2013 à 14:58 - Messages
En fait la mise a jour est plus importante que je pensais , il revisite quand meme pas mal de mécanisme du jeu. Par contre je ... Lire la suite
Alors pour l'xp en plus c'est sur les degats d'apres ce que j'ai cru comprendre, C'est pas 10 % de credit ?... Lire la suite

Jeux

    Whitelaffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whitelaffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whitelaffy n'a publié aucune critique de jeu.