|
Cette actualité été publiée le 10/6/2013 à 02:34 par Max-x sur notre site World of Tanks :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Changement sur deux premium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dernière modification par Fartha ; 10/06/2013 à 11h08. |
![]() |
|
|
J'espère que le T26E4 restera agréable à jouer après le nerf... heu après les modifications pour coller à la réalité historique
|
![]() |
|
|
Oh oh, ptet l'okaz de récupérer mes gold ... !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
ils modifie un autre premium mais sa ils le disent pas... le panzer 5/4.( angle de la plaque avant pour coller plus avec le panther je crois.)
je ne retrouve plus car changement de serveur sur FTR mais c'etais labas ![]() edit : Panzer V/IV The weld between lower and upper frontal plate has been reduced from 110mm to 85mm, the lower frontal armor is slightly better angled. Earlier: http://f4.s.qip.ru/OPovQeXf.jpg Became: http://f3.s.qip.ru/OPovQeXj.jpg Dernière modification par Toa ; 10/06/2013 à 11h48. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vu que le up des la précision ne concerne pas les arty, logiquement rien ne bouge, mais pourquoi la monter de tier alors...
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
A ma connaissance, tu récupères des crédits lorsque tu vends un char premium.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Alpha & Oméga
|
si tu vends un premium, tu récupères des crédits, si t'attends l'offre de remboursement pour le T26 tu aura des golds
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Roi
|
Bien content qu'ils permettent de le revendre sans chicaner, un bon point pour eux!
Ceci dis le nerf ne doit pas être petit si ils offrent ca.. ^^ |
![]() |
|
|
C'est surtout je pense que le nerf et les modifications futurs vont changé le gameplay du char.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Normalement on devrait pouvoir testé le SP 2.0 avant de décider si on le vend ou pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|