[Actu] Changement sur deux premium

Répondre
Partager Rechercher
ils modifie un autre premium mais sa ils le disent pas... le panzer 5/4.( angle de la plaque avant pour coller plus avec le panther je crois.)

je ne retrouve plus car changement de serveur sur FTR mais c'etais labas

edit :


Panzer V/IV

The weld between lower and upper frontal plate has been reduced from 110mm to 85mm, the lower frontal armor is slightly better angled.

Earlier:

http://f4.s.qip.ru/OPovQeXf.jpg

Became:

http://f3.s.qip.ru/OPovQeXj.jpg

Dernière modification par Toa ; 10/06/2013 à 11h48.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour l'arty Française, vu que ses carac ne bougent pas et que d'après les retours du test le tir a plus de chances de partir au centre, elle ne prendrait pas carrément un up à travers cette mise à jour ?
Vu que le up des la précision ne concerne pas les arty, logiquement rien ne bouge, mais pourquoi la monter de tier alors...
Citation :
Publié par Nori Nediam
J'espère que le T26E4 restera agréable à jouer après le nerf... heu après les modifications pour coller à la réalité historique
Franchement j'y crois pas trop même en lui collant le moteur et le canon du pershing je suis pas certain que ca équivaudrait a la perte d'armure vu que beaucoup de char T8 nous percerons plus facilement maintenant. Et encore ca serait déjà un gros up de récupérer rien que le moteur du pershing (+204ch).

Y'a plus qu'a voir ce que ça donnera, mais je pense le vendre aussi en tout cas ca m'arrange si je récupère 7500 gold vu que je l'avait acheté durant les promo de noël et c'était je crois dans les 6k golds.
Le détail qui fait mouche," correspondre a la réalité historique". Depuis quand Wargaming recherche des caractéristique historique pour ses chars ? Ils devraient plutôt dire: suite aux ouin-ouin des joueurs russes, nous avons décidé de le nerf car ils le trouvent trop OP a leur gout.
Citation :
Publié par Max-x
Vu que le up des la précision ne concerne pas les arty, logiquement rien ne bouge, mais pourquoi la monter de tier alors...

Parce que sa change strictement rien aux ennemis qu'elle rencontre mis à part les ennemis de tiers inférieurs à son tiers précédent.
Et sa permet de caser plus d'arties et donc de rendre le grind plus chelou pour arriver à la dernière.
Citation :
Publié par Rigawe
Y'a plus qu'a voir ce que ça donnera, mais je pense le vendre aussi en tout cas ca m'arrange si je récupère 7500 gold vu que je l'avait acheté durant les promo de noël et c'était je crois dans les 6k golds.
A ma connaissance, tu récupères des crédits lorsque tu vends un char premium.
Citation :
Publié par Zzabur
A ma connaissance, tu récupères des crédits lorsque tu vends un char premium.
Il faut lire la New jusqu'au bout !....Il est précisé que l'échange se fera contre 7 500 golds et non des crédits
Citation :
Publié par EnAttendant
Bien content qu'ils permettent de le revendre sans chicaner, un bon point pour eux!
Ceci dis le nerf ne doit pas être petit si ils offrent ca.. ^^
Ou alors ils vont rembourser ceux pressé de le revendre imaginant un nerf puis en fait de nerf ce sera un boost et la nouvelle version du tank sera revendue 10000 golds .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés