PipBoy3000

Dernières publications

RSS
12 avril 2018 à 10:43 - Messages
Comme quoi, j'ai bien fait depuis le début de me méfié des réseaux sociaux et de pas m'y mettre.... Lire la suite
23 février 2017 à 14:02 - Messages
Il reste un solution pour du pur-réalisme, allez dans un pays du tiers-monde ou il a la guerre.Ressource limitée,alliés de conf... Lire la suite
22 février 2017 à 10:24 - Messages
Quelqu'un a une idée de l'histoire du prochain Fallout ? On va devoir sauvai qui? Le grand-père maternel? Le chien du cousin ? ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 14:30 - Messages
8 juillet 2015 à 16:53 - Messages
Après le Spin-off sur Han Solo, on aura droit a celui sur Chewbacca avec pour titre: Avant et après Implant capillaire 2000.... Lire la suite
28 mai 2015 à 13:24 - Messages
Je suis désolé de casser tes rêves mais Armored Warfare reprend en grande partie le gameplay de WOT dont la barre de point de v... Lire la suite
18 mai 2015 à 17:51 - Messages
Je propose la mort définitif du personnage avec suppression total de l'avatar et équipement droppable.... Lire la suite
Pour ma part, je n'ai jamais eu confiance aux jeux asiatique, comme çà je suis plus surpris par la nullité affligeant qu'ils ... Lire la suite
12 mai 2015 à 22:15 - Messages
Je suis désolé mais certains jeuxon acquis une aura quand l'univers et le gameplay vont bien ensemble, retirer l'un ou l'autre ... Lire la suite
Tu m'excusera mais non (je précise que j'ai joué au 1,2 & 3 ).... Lire la suite
11 mai 2015 à 20:15 - Messages
Pour ma part, je considère la licence morte depuis son rachat par Bethesda.Univers édulcoré comme pas possible, le coté RPG qui... Lire la suite
31 août 2014 à 10:56 - Messages
On notera quand même que quand des coréen font un jeu, ils y laissent des traces, dixit les elfes avec des yeux bridés et des p... Lire la suite

Jeux

    PipBoy3000 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PipBoy3000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PipBoy3000 n'a publié aucune critique de jeu.