PipBoy3000

Dernières publications

RSS
13 mai 2010 à 10:14 - Messages
Je suis dans le jeu depuis la release et j'ai même pas atteint le grade de contre-amiral, donc avant que je fasse cette TF j'ai... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:52 - Messages
D'après ce que j'ai pu en déduire de mes combats, les disrupteurs font plus de dégâts aux coques qu'aux boucliers alors que pou... Lire la suite
11 janvier 2010 à 17:33 - Messages
Normalement, il a était dit que toute pré commande faite après la date du 7 janvier ne donné plus droit a l'accès de l'open bêt... Lire la suite
10 janvier 2010 à 17:18 - Messages
Il a une différence entre les clés offerts par JOL et ceux qui sont donné lors des pré-commande? Car un ami a eu une clé d'ici ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 15:57 - Messages
Héhé, avec la chance que j'ai, je vais choper les 200 clé d'un coup :)))... Lire la suite
3 janvier 2010 à 20:00 - Messages
C'est bizarre car sur le site quand je clique sur l'option pré-commande, il me dit que la recherche ne donne rien.... Lire la suite
3 janvier 2010 à 19:22 - Messages
Il faut pas oublier que pour bénéficier de l'open beta du 12 janvier, il faut pré-commander avant le 7 donc a moins les vendeur... Lire la suite
3 janvier 2010 à 13:09 - Messages
Cryptic a prévu de rajouter d'autres vaisseaux par la suite? Et si oui, comme va t il les rajouter ? Nouveaux grades? Tiers agr... Lire la suite
3 janvier 2010 à 12:59 - Messages
Chez certains revendeurs, tu peut avoir le préfixe NX en bonus de pré commande.... Lire la suite
Si si,comme confier le NX Nova a deux HMU contre des romuliens dans ST Voyager.... Lire la suite
1 janvier 2010 à 09:37 - Messages
Bonne année, astiquer vos coques, réglez vos phaseurs et asseyez-vous dans vos fauteuils car le départ se profile a l'horizon, ... Lire la suite

Jeux

    PipBoy3000 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PipBoy3000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PipBoy3000 n'a publié aucune critique de jeu.