[Beta STO] Open dans une semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà !
Nous y sommes.

Enfin presque. Car, dans une semaine jour pour jour, le mardi 12 Janvier 2010 le jeu sera ouvert à tous.
La presse, les joueurs et les Fan de Star Trek pourront enfin donner leur avis.

Les derniers jours de la beta fermée sont proches

Cryptic entame sa dernière ligne droite avant le Sprint final.
Je dirais qu'ils ouvriront probablement le serveur dans la matinée ou en début d'après-midi chez eux, donc en soirée pour nous avec le décalage horaire (GMT-8 à GMT+1 => +9h).
A tous ? je crois pas , c'est pas plutôt une accès à la beta pour seulement ceux qui ont pré-commander le jeux. Pour les autres ils vont devoir se trouver des clef via les concours ?
Citation :
Publié par Ballistika
A tous ? je crois pas , c'est pas plutôt une accès à la beta pour seulement ceux qui ont pré-commander le jeux. Pour les autres ils vont devoir se trouver des clef via les concours ?
Oui c'est vrai. Mais avec l'open beta, on va pouvoir parler du jeu en long en large et en travers. Montrer encore plus de vidéo, plus d'images etc...
Et de plus, tous les gens qui ont prévu d'y jouer, ceux qui ont pré-commandé pourront enfin tester ce jeu.

A partir de mardi prochain, il n'y aura plus de mystère.
Il me semble sur ce point , que suite au NDA maintenu d'AoC jusqu'a la release qui avait créé une polémique a cette époque ,que JOL avait pris position pour lever le NDA de n'importe quel nouveaux MMOs à 3 semaine avant la release de celui-ci.
Citation :
Publié par Ballistika
JOL avait pris position pour lever le NDA de n'importe quel nouveaux MMOs à 3 semaine avant la release de celui-ci.
Non, faut arrêter avec ça hein
C'est pas parce que ça a été fait pour un ou deux MMOs sous certaines conditions que cela devient une règle généralisable de JOL.

De toutes façons ce n'est pas à JOL de lever le NDA, mais aux devs !!!

FIN DE CE HORS-SUJET
Je suis dégoutter,
Je bosse du 11 janv au 28 janv et seul possibilité le weekend. avec un peu de chance je pourrais le test chez ma copine si le download pas trop long

Faut bien gagner sa vie
Les serveurs seront ils ouvert 24h/24 ou partiellement ?
Car si on a droit à des horaires du style 8h -> 18h PST (17h - 3h du mat) les WE, ça risque d'être moins fun.
Citation :
Publié par Meliagan
Non, faut arrêter avec ça hein
C'est pas parce que ça a été fait pour un ou deux MMOs sous certaines conditions que cela devient une règle généralisable de JOL.

De toutes façons ce n'est pas à JOL de lever le NDA, mais aux devs !!!

FIN DE CE HORS-SUJET
Étant données les pratiques de certains studios et le flou entourant leurs créations je trouve cette politique au contraire totalement justifiée vis-à-vis de la communauté (les JOLiens se voient proposer des offres avec certains vendeurs en ligne, ils ont droit dans le même temps à un minimum de transparence sur le contenu de ce qu'ils vont acheter).
Maintenant la question ne semble effectivement pas se poser avec STO du fait de son open beta visiblement ouverte à tous.
bonjour a tous ,

Voila pour ceux que ca interesse j'ai trouver ce matin un lien sur "atomicgamer" permettant de telecharger le client de STO .
j'ai un peu cherche sur le net est apparament un mag allemand en parles par contre dire si c'est en bien ou en mal je ne serai repondre .
Je ne garanti pas nn plus la securite du logiciel installer par ce site ,personnelement j'ai pris le risque mais ca n'engage que moi .
Je relais juste l'info pour ceux que ca interresse qui comme moi voudrai prendre de l'avance pour etre pret le 12/01 .
je vous met le lien si il y a des personnes interesse .

[Modéré par Major Opale : C'est un lien vers le launcher/downloader, je l'édite par sécurité en attendant une authentification, je laisse néanmoins le nom du site pour que vous cherchiez par vous même si ça vous tente, à vos risques et périls. Note : Concernant les versions du launcher, il en existe 2 qui circulent, le plus récent étant celui qu'il faut.]

ps: desolé si j'ai fait du hors sujet et renseignez vous avant de telecharger au cas ou ce soit un gros fake

Citation :
Publié par argus
bonjour a tous ,

Voila pour ceux que ca interesse j'ai trouver ce matin un lien sur "atomicgamer" permettant de telecharger le client de STO .
j'ai un peu cherche sur le net est apparament un mag allemand en parles par contre dire si c'est en bien ou en mal je ne serai repondre .
Je ne garanti pas nn plus la securite du logiciel installer par ce site ,personnelement j'ai pris le risque mais ca n'engage que moi .
Je relais juste l'info pour ceux que ca interresse qui comme moi voudrai prendre de l'avance pour etre pret le 12/01 .

[Edité par Major Opale : Devenu sans objet suite à édition]

ps: desolé si j'ai fait du hors sujet et renseignez vous avant de telecharger au cas ou ce soit un gros fake

Je vois surtout pas l'interet de prendre des risques a telecharger un truc potentiellement dangereux alors qu'il n sert a rien.

Autant attendre l'ouverture officielle et les téléchargements officiels.
Citation :
Publié par argus
bonjour a tous ,

[Modéré par Major Opale : C'est un lien vers le launcher/downloader, je l'édite par sécurité en attendant une authentification, je laisse néanmoins le nom du site pour que vous cherchiez par vous même si ça vous tente, à vos risques et périls. Note : Concernant les versions du launcher, il en existe 2 qui circulent, le plus récent étant celui qu'il faut.]

rebonjour,

J'ai finalement laisser tomber le telechargement etais trop risquer sur ce site "exotique"

Par contre je l'ai trouve sur fileplanet sans avoir besoin de compte payant .

bon aprem
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Sur Fileplanet je n'arrive pas a le telecharger, quand je clien sur le lien, la page me met error machin truk ...

yop,

Il faut s'identifier avec son compte ( non payant je precise) est la ces bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés