[Beta STO] Open dans une semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marsjajan1
Ok c'est déjà beaucoups plus rassurant alors, merci
Au passage je t'ajoute un copier coller cours avec le lien:

Citation :
Conformément aux conditions d'application de cette promotion, votre bon de réduction vous sera envoyé le 11 Janvier 2010. Vous trouverez l'intégralité des conditions de cette promotion à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/gp/feature.html...cId=1000335513
a ton avis ca sera quand? fin de matinée? dans l'aprés midi? ou carrément ce soir a point d'heure!! En plus étant donné que j'ai meme pas pris le jeux encore ...je suis pas prés d'etre dessus.
Citation :
Publié par marsjajan1
a ton avis ca sera quand? fin de matinée? dans l'aprés midi? ou carrément ce soir a point d'heure!! En plus étant donné que j'ai meme pas pris le jeux encore ...je suis pas prés d'etre dessus.
Patiente mon jeune ami, JoL n'est pas un forum de madame Irma !
Citation :
Publié par marsjajan1
Perso je te conseillerai de dl le client closed beta via fileplanet s'il est encore dispo.

Ca te fera gagner du temps , après ne t'inquiéte pas l'open beta ne commence pas avant demain soir et le jeu se dl facilement en une journée .
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Patiente mon jeune ami, JoL n'est pas un forum de madame Irma !
Mais je n'ai jamais dit le contraire, je demandais juste si il avait une idée.... Etant novice dans les mmo je ne suis pas au courant de toute les choses concernant les clés et autres trucs qu'ils donnent avant voila
un statisticien/mathématicien pourrait nous pondre un bilan sur un sujet du style :

Appauvrissement de la qualité d'un forum mis en corrélation avec le temps le séparant de l'ouverture d'une Beta ouverte voir de sa release ?
Citation :
Publié par Zone51
un statisticien/mathématicien pourrait nous pondre un bilan sur un sujet du style :

Appauvrissement de la qualité d'un forum mis en corrélation avec le temps le séparant de l'ouverture d'une Beta ouverte voir de sa release ?
Ce n'est souvent qu'un passage difficile (pour tous), et compréhensible.
Nous sommes les Borgs, nous nous adapterons.
En tout cas merci à toutes les bonnes âmes volontaires de ce forum, de votre patience et de votre dévouement pour rendre cette période la plus agréable possible.
Exclamation
salut tous le monde moi j'ai precomander dur d2d car la clef Open Beta y est directe meme il y a une semaine c'etais mon cas.

Je suis desoler de vous l'apprendre mais ....
Mettant renseigné precedement ... je doit vous annoncer une mauvaise nouvelle...

que le support d'amazone se garde de rappeler si on ne leur demande pas :

je site "Offre limitée à 500 clés d'accès ainsi qu'à 1 précommande par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr"

source : http://www.amazon.fr/gp/feature.html...cId=1000335513

il me l'ont dit il y a 3 jour, par mail car sentant le vent venire ... Je me suis renseigner d'avance... et donc seul les 500 premere perco ....
SSSSsssssssTTTTTTttttOOOOOooooo !

Demain c'est D-DAY !

Le jour le plus long, la nuit ?, enfin.

Même si certains on déjà pu profité de la beta, demain on entrouvre les portes de STO.
Citation :
Publié par FOSS
Demain c'est D-DAY !
YaY!

Captain's log, star date 63496.6...

J'suis à fond dedans là.
Je me suis fait un marathon TNG ces derniers jours... Ça donne la pêche!
(Et ça rend un peu taré, aussi. ^.^)

J'ai hâte d'y être. J'vois déjà mon beau starship U.S.S Elykaar avec une zolie passerelle d'un kitsch improbable et des bananes flambées. Wah!
Citation :
Publié par bimbolos
je site "Offre limitée à 500 clés d'accès ainsi qu'à 1 précommande par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr"

source : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_85722713_3?ie=UTF8&tag=jeu04-21&docId=1000335513
Et ils n'ont pas la politesse d'informer ceux qui ont souscrit s'ils sont oui ou non dans les 500. Dans tout le cas, vu que j'ai rien versé, si demain soir je n'ai pas de clef, ils n'auront pas mon argent. Le bouton Annuler commande est trop en évidence pour passer inaperçu.
Ca serait sympas de s'organisé pour faire quelque groupes , j'aime pas queter seul , donc si ya des gens qui sont motivé demain soir pour joué a plusieur et enchainé les quetes a plusieurs , qu'on me fasse signe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés