Kaltarn

Dernières publications

RSS
15 January 2010 à 11:22 - Messages
Bon je vien aussi posté mon avis ^^Deja graphiquement , le jeu est beau , on est assez immergé , mais cette immersion est vite ... Lire la suite
14 January 2010 à 01:59 - Messages
Ayant moi meme crée un klingon il y a peu de temps , j'ai aussi ete dessus , que des quetes pvp , je pense donc me retourné ver... Lire la suite
12 January 2010 à 18:31 - Messages
Bon moi j'essaye de trouvé des gens qui voudrait joué en groupe ce soir , je n'aime pas queter seul , a plusieurs c'est toujour... Lire la suite
+1 pour se retrouvé sur un ts ou autre, on pourra donné nos avis sur le jeux , et sa permettra de se retrouvé ig plus facilleme... Lire la suite
11 January 2010 à 20:57 - Messages
Ca serait sympas de s'organisé pour faire quelque groupes , j'aime pas queter seul , donc si ya des gens qui sont motivé demain... Lire la suite
Moi j'ai une nouvelle MAJ , ^^'... Lire la suite
11 January 2010 à 19:09 - Messages
Pourquoi devons nous attendre 19h demain pour donnez nos avis respectif sur la Cb ? , Le NDA sera levé dans 20 min (environ) no... Lire la suite
Désolé si je suis pressé de vouloir discuté du jeu , mais j'ai hate de commencé a voir les avis de chacun vis a vis de STO , et... Lire la suite
10 January 2010 à 19:49 - Messages
Dlgamer merci pour votre rapidité a mettre les liens : )Pour ma part je dl a 1mo/secJ'ai hate d'etre mardi :D... Lire la suite
6.5mo/s OO , je n'imagine meme pas le prix de l'abonement xD... Lire la suite
Jeux installé et pret a l'emploi , vivement mardi ^^'... Lire la suite
9 January 2010 à 16:09 - Messages
Rati , ton lien me mene a la page d'accueil , normal? ^^'... Lire la suite
Bon bah je vais attendre que dlgamer nous donne leur lien bittorent pour telecharger le client ^^'... Lire la suite
Mouarf , je ne suis pas pressé personnellement , puis la beta ne commence que mardi ^^'.... Lire la suite
8 January 2010 à 23:58 - Messages
Bonsoir a tous ^^ , Moi c'est Kaltarn , tout nouveau , je vien donc de precomandé star trek online. Je me suis interessé a ce ... Lire la suite

Jeux

Kaltarn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaltarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaltarn n'a publié aucune critique de jeu.