marsjajan1

Dernières publications

RSS
30 janvier 2010 à 08:36 - Messages
question j'ai recu mes codes pour avoir tout les objet et l'accés a l'ouverture avancé, on les rentre ou? car j'ai beau eu cher... Lire la suite
27 janvier 2010 à 12:05 - Messages
question, je pense que c'est peut etre normal mais bon, depuis ce matin j'arrive pas a me connecter !! donc je sais que la beta... Lire la suite
18 janvier 2010 à 15:15 - Messages
vu que personne ne m'a repondu, je repose donc ma question,, comment on recupére des points énergétique?? je comprend pas grand... Lire la suite
merci beaucoups de ta réponse... Lire la suite
17 janvier 2010 à 15:54 - Messages
j'ai une question, comment on recupére des points énergétique?? je comprend pas grand chose a ca, comme pour la plupart des ite... Lire la suite
16 janvier 2010 à 17:17 - Messages
tiens je vous vois parler du repliacter, mais je comprend pas du tout a quoi il sert et comment s'en servir franchement !!!... Lire la suite
Je vais poser une question trés bete je pense , mais est ce que le vortex a cote de deep space nine est crée dans le jeu ou pas... Lire la suite
bah c'est deja ca, de toute facon pour ce qu'on as vu du quadrant gamma... Quoique là ca ma fait tilte et viens de réagire qu'i... Lire la suite
15 janvier 2010 à 14:47 - Messages
Je voulais savoir une chose, ca fait trois fois que j'essai de faire la mission sur la starbase 24, et a chaque fois au bout d'... Lire la suite
bah mince moi encore une fois encore planté ca me gonfle là question ca viens de moi ou c'est pour tout le monde la meme chose,... Lire la suite
Ca me rassure je suis pa sle seul alors, moi c'est aléatoire, sauf que ca arrive quand meme plus souvent dans le 1er pont que d... Lire la suite
14 janvier 2010 à 13:31 - Messages
:D:D:mdr::mdr::mdr: ca par contre excelent!! Je vois bien les officier de starfleet dans les oiseaux de proie des klingons !!... Lire la suite
13 janvier 2010 à 22:02 - Messages
quelqu'un a deja reussi a aller sur deep space nine? ou il faut un certain niveau pour aller dans cette partie ?? Autre questi... Lire la suite
ah ouai !! la vache je pensais pas etre aussi nul.... Merci beaucoups... Lire la suite
bon j'avais mi spour la passerelle mais on m'a devancé donc un post inutile du coup désolé... Lire la suite
12 janvier 2010 à 18:18 - Messages
:sanglote: je suis toujours entrain de la prendre moi depuis ce matin 9h j'en suis qu'a 21% a ce moment :sanglote::sanglote::sa... Lire la suite
Une question, vous pensez que le site sera un jour en francais, je ne parle pas du jeux mais du site officiel, car j'ai vu que ... Lire la suite
Oki merci beaucoups de vos réponses... Lire la suite
12 janvier 2010 à 16:49 - Messages
A mon avis c'est a cause aussi de la réputation qu'a star trek en france, ou ca n'a jamais marché!! Donc en meme temps... Pas s... Lire la suite
euh oui star trek fonctionne moyennement en france, je suis désolé quand tu vois les dernier films les chiffres du nombre d'ent... Lire la suite
Ouai enfin en meme temps la série date de 66 elle a ete diffusé dans les années 80 millieu (c'est là aussi ou j'ai etait fans) ... Lire la suite

Jeux

    marsjajan1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marsjajan1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marsjajan1 n'a publié aucune critique de jeu.