[Marketing] Pré-commandes (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai preco l'édition deluxe chez eux et la clefs sur le site off n'ai pas reconu comme un produits valide

This key does not activate any known products.


c'est génial :/
pfiou et beh, y'a que les fournisseur fr qui ne sont pas citer sur le site officiel de STO qui se reveillent >_<.

Beh du coup je vais peut etre prendre chez eux au lieu de chez D2D, mais je voulais savoir c'etait quoi leur bonus de pré co chez eux ? le fameux "Dlgamer éxclusive item'' ?

D'un autre coter, ca m'inquiete un peu qu'on puisse pas valide la clé pour l'open beta :s
après avoir discuté avec le service client de DLgamer il mon dis qu'il pensé aussi que les clefs cd européen devait être foireuse donc il doivent contacté atari Europe lundi, en attendant il on retirer les precommandes.
Deux réponses au dessus: DLGamer aurait retiré momentanément son offre car les clés ne sont pas bonnes. Il faut attendre la semaine à venir pour avoir des nouvelles (on est quand même que le week-end qui plus est le lendemain d'un premier de l'an )
Tiens voilà ce que j'ai mis sur le forum de ma fleet :

Donc j'ai pris la version normal qui était en promo à 24€ tout compris et une version digital de luxe à 51€ tout compris si j'aurai acheté en France j'en aurai eu pour 45€ + 59€.. (en moyenne mais je crois que c'est plus pour le normal..)
Bonsoir ,

Oui nous confirmons qui Atari/cryptic nous a livrée des clés qui ne fonctionne pas !!!! .

et d'après certain client d'autres revendeurs en Europe aurait le mêmes problèmes .

Nous espérons une nouvelle livraison de clé en début de semaine .

the dlgamer staff

Citation :
Posté par Zone51 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
jze veux pas faire le fouteur de daube, mais chez D2D c'est 10 euros mois cher pour le meme produit...

On est des vaches a lait en france ou quoi ?

Toujours moins cher en livres sterling mais vous devez rajouter en moyenne moyenne 3% pour les frais de change de votre banque .
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Citation :
Publié par Zone51
jze veux pas faire le fouteur de daube, mais chez D2D c'est 10 euros mois cher pour le meme produit...

On est des vaches a lait en france ou quoi ?
Toujours moins cher en livres sterling mais vous devez rajouter en moyenne moyenne 3% pour les frais de change de votre banque .
Avec un prix de base inférieur de 17%, les frais passent sans soucis.

Les chiffres exacts : 0,69€ de frais (dû au taux €/£ utilisé par Paypal), 0€ de TVA comme indiqué, 0€ de frais de banque puisque le paiement à Paypal se fait en €, soit au final 51,43€ pour la DDE.

Pour la version digitale standard, on arrive à 39.99€ tout compris, soit une belle différence de 20% quand même.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Oui nous confirmons qui Atari/cryptic nous a livrée des clés qui ne fonctionne pas !!!! .

et d'après certain client d'autres revendeurs en Europe aurait le mêmes problèmes.

Nous espérons une nouvelle livraison de clé en début de semaine .

the dlgamer staff
Merci pour cette confirmation et l'annulation momentanée des pré-commandes est donc une sage décision

Des infos sur cet item exclusif DLGamer ?
Bonjour ,

Des infos sur cet item exclusif DLGamer ?
En début de semaine .
Citation :
avec un prix de base inférieur de 17%, les frais passent sans soucis.
Nous proposerons une remise de 5€ pour jeuxonline en début de semaine sur la versions STD et Deluxe .

Difficile de faire mieux faut bien payer la TVA en france
Question : comment profit-on de cette réduction ?

Et quel est cet objet exclusif ? Si c'est le bouclier borg je vais peut être me laisser tenter.

Avec la version digital deluxe y a-t-il les 30 jours de jeu offert ?
Comme c'est écrit 2 post plus haut, on en saura plus ...

Citation :
En début de semaine
Vous avez donc quartier libre ce dimanche !!!

Pour les 30 jours, c'est automatique quand tu achètes n'importe quel MMORPG que ce soit en boite ou en téléchargement.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour ,

Des infos sur cet item exclusif DLGamer ?
En début de semaine .


Nous proposerons une remise de 5€ pour jeuxonline en début de semaine sur la versions STD et Deluxe .

Difficile de faire mieux faut bien payer la TVA en france
Dès que tu as plus d'infos n'hésite pas à poster ici qu'on passe commande
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Mega réponse de la fnac ...

Citation :
Merci d'avoir contacté le service client Fnac Gamesplanet
Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 30 décembre 2009.
Merci de contacter le support dédié ATARI pour tout problème technique: http://www.fr.atari.com/static/support-6.html

Cordialement,
Fabio
Service Client Fnac Gamesplanet
fnac.gamesplanet.com

Citation :
Publié par Hyana
Mega réponse de la fnac ...

Mdr, au moins tu as eu une reponse ... moi j'attend depuis 3 jours xD.

C'est par rapport au clé, ou a leur bonus item que tu leur a envoyer un mail ? moi c'etait par rapport au bonus.

Alala, si DLgamer propose le vaisseau de classe Constitution, je me jette direct dessus (sur la version collector en plus )

(si un membre de DLgamer nous ecoute, et essayez d'avoir ce bonus, vous aurez de nombreux acheteur dont moi )
Par rapport a la clé le gars m'avait demander une copie d'ecran et tout (on sait jamais des fois que je veuille un autre clé pour un pote).

Bilan je vois pour annuler ma preco et je file sur D2D ... Au moins la clé sera valide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés