[Marketing] Pré-commandes (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliagan
Tu l'avais déjà précisé dans ton post précédent, mais je le rappelle quand même : il faut avoir un abonnement payant sur www.fileplanet.com pour obtenir tout de suite une clé closed beta pour STO. Les comptes gratuits ne sont pas éligibles.
Yep, sachant qu'en plus, avoir un compte payant ne permet pas forcément d'en avoir une puisque le nombre de clef est très limité.
Qui veut la fin met les moyens. Pour ma part je l'ai prit sur steam pour accéder a la beta et si part malheur le jeu n'est pas en français, une pré-commande chez amazon s'impose. (J'ai pas trop confiance en amazon pour la beta et en steam pour l'avoir en français.) Bon ça fait 100 euro de jeu mais on est fan ou on l'est pas.
Citation :
Publié par Metaboli_Gamesplanet
Rebonjour à tous !

Pour ceux qui ont connu les problèmes d'activation de la clé par l'achat Fnac / Gamesplanet, sachez que le problème est réglé

Bonne journée !
Une bonne chose de faite, merci d'avoir prevenue
Citation :
Publié par Metaboli_Gamesplanet
Rebonjour à tous !

Pour ceux qui ont connu les problèmes d'activation de la clé par l'achat Fnac / Gamesplanet, sachez que le problème est réglé

Bonne journée !
Je confirme, j'ai pré-commandé, et inséré la clé sur le site officiel sans aucun problème, merci
Connait-on les bonus sur gameplanet ? Cela a l'air d'une édition simple, et rien n'est précisé.
A moins que ce soit moi, qui n'ai pas les yeux en face des trous .
Merci !
Citation :
Publié par Madic
Connait-on les bonus sur gameplanet ? Cela a l'air d'une édition simple, et rien n'est précisé.
A moins que ce soit moi, qui n'ai pas les yeux en face des trous .
Merci !
Bonjour,

L'édition collector va sortir courant de la semaine.
Par contre je me bouffe les mains pour resister a l'attrait de commander une version pour le BO borg....

et je ne comprend pas pourquoi et comment amazon UK arrive a proposer des prix 10 euros moins chèr qu'ailleurs en europe.

Ok le cout des 17,90 livres était une erreur, mais maintenant c'est a 24,90...ce qui est 10 voir 15 euros moins chèr que des versions equivalentes en france ou ailleurs....alors ok taxes etc...mais meme une taxe a 19,6 % sur 24 euros (prix de vente donc sans doute largement moins prix d'achat) ca fait 29 euros 30 grand max ici...donc pourquoi 5 à 10 euros de plus !!!!

Ca me chiffonne quand meme ca....
Citation :
Publié par Zone51
Par contre je me bouffe les mains pour resister a l'attrait de commander une version pour le BO borg....

et je ne comprend pas pourquoi et comment amazon UK arrive a proposer des prix 10 euros moins chèr qu'ailleurs en europe.

Ok le cout des 17,90 livres était une erreur, mais maintenant c'est a 24,90...ce qui est 10 voir 15 euros moins chèr que des versions equivalentes en france ou ailleurs....alors ok taxes etc...mais meme une taxe a 19,6 % sur 24 euros (prix de vente donc sans doute largement moins prix d'achat) ca fait 29 euros 30 grand max ici...donc pourquoi 5 à 10 euros de plus !!!!

Ca me chiffonne quand meme ca....
les 17 livres uen erreur ? ils ont changé le prix pour égaliser HMV, qui est passé plus tard a 24, Amazon a suivi.

après, je ne sais pas quel marge se font les magasins, mais je suppose que un mmo doit se vendre bien moins cher (faire venir du client pour qu'ils payent ensuite l'abonnement..)

mais globalement, je pense que ça part du principe que Gagner peu beaucoup de fois est mieux que ne rien gagné car la concurrence est moins chère.

je suppose que pour la belgique y faut pas espérer ?
Je vient de commander sur steam la version digital de luxe , n'ayant pas l'habitude de steam je trouve ou ma cd key pour l'entrée dans le site de cryptic ?

J'ai juste reçu un mail confirmant mon achat ^^
Citation :
je suppose que pour la belgique y faut pas espérer ?
Espérer quoi ? Soit tu prends une version digitale et là aucun soucis, soit une version boite directement venue d'un magasin ou alors une version boite commandée à l'étranger (us, uk, fr ou de) et là encore : aucun soucis.
precommande uk amazon
voila jai preco l'édition spécial chez amazon UK avant minuit donc avant le 7 janvier je me demandait comment on avait la clef pour l'open beta ? elle est senser arriver/ être ou?
Citation :
Publié par srilumpa
voila jai preco l'édition spécial chez amazon UK avant minuit donc avant le 7 janvier je me demandait comment on avait la clef pour l'open beta ? elle est senser arriver/ être ou?
ils la mails avant la beta je pense / j'espers
c'est marqué sur leur site, c'est vendredi ou samedi que l'on recevra les clés

Citation :
When Should I Expect My Codes?:

Beta Access / Headstart Code: will be sent over Friday the 8th and Saturday the 9th of January.
Borg Bridge Officer Code: will be sent over the day before and the day that the game releases.
et en ajoutant le code "*** ****** ****" Rappel : ce code ne doit pas être révélé publiquement, si tu as un lien qui dit le contraire, communique-le moi [modéré par Meliagan]

tu aurais une ligne en plus, redondant pour ceux qui ont choisi la version D2D, mais d'autres pourraient apprécier.

Star Trek Online

Activated Features
  • Star Trek Pre Order Keys for D2D
  • Wrath of Kahn Admiral's Uniform
Citation :
Publié par Qasar
et en ajoutant le code "XXXX XXXX XXX"

tu aurais une ligne en plus, redondant pour ceux qui ont choisi la version D2D, mais d'autres pourraient apprécier.

Star Trek Online

Activated Features
  • Star Trek Pre Order Keys for D2D
  • Wrath of Kahn Admiral's Uniform
vaut mieux éviter de divulguer ce code en public, par mp ça aurait été mieux.

sinon pour ceux qui ont pre commander par amazon UK , je viens de recevoir le code a l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés