Madic

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 23:22 - Messages
A la question : "Allez-vous permettre au jouer d'écrire une biographie ?" La réponse est : Malheureusemnt non. C'est déjà trop... Lire la suite
29 mars 2012 à 18:27 - Messages
Reprise de la traduction !! :eek: Je n'arrive pas à y croire !! Nous somme bien le 29 mars et non le premier Avril ? ... Adi... Lire la suite
30 mars 2010 à 19:25 - Discussion
2406... La guerre fait des ravages au sein de la Fédération. Les frontières font l’objet de luttes violentes et les incu... Lire la suite
30 janvier 2010 à 17:31 - Messages
Une fois que vous avez finalisez votre commande, votre comte j'ai Dl gamer indique quoi au juste ? Chez moi c'est toujours "pre... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:38 - Messages
Tout à fait ! D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les combats de croiseurs interstellaires dans Star Wars... C'est fulgurant !!!... Lire la suite
18 janvier 2010 à 14:52 - Messages
je sais, je sais ! C'était juste pour tester les petit nouveaux :pExamen réussi Inambour ! ;)Comme quoi, sous son air mollasson... Lire la suite
18 janvier 2010 à 14:17 - Discussion
Vous vous venez à peine de rentrer de mission et de vous reposer, que déjà, à la demande de l'amiral Greek, vous, et tous les of... Lire la suite
16 janvier 2010 à 23:35 - Messages
Pas encore, mais l'inviter boire un verre sur DS9 par exemple oui.Apres c'est comme partout, il faut trouver des joueurs Rp.... Lire la suite
13 janvier 2010 à 21:49 - Messages
Bon ! allez, je m'y colle :travers:. je commence dans l'ordre, donc la création du perso...ben ! il n'y a rien à redire, c'est ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 22:50 - Messages
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer !Tu verras ! Demain, quand tu iras travailler à pied, dans le calme de l'hiver et l'air... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Madic n'a publié aucune critique de jeu.