Madic |
Dernières publications

A la question : "Allez-vous permettre au jouer d'écrire une biographie ?" La réponse est : Malheureusemnt non. C'est déjà trop... Lire la suite

Reprise de la traduction !! :eek: Je n'arrive pas à y croire !! Nous somme bien le 29 mars et non le premier Avril ? ... Adi... Lire la suite

Une fois que vous avez finalisez votre commande, votre comte j'ai Dl gamer indique quoi au juste ? Chez moi c'est toujours "pre... Lire la suite

Tout à fait ! D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les combats de croiseurs interstellaires dans Star Wars... C'est fulgurant !!!... Lire la suite

je sais, je sais ! C'était juste pour tester les petit nouveaux :pExamen réussi Inambour ! ;)Comme quoi, sous son air mollasson... Lire la suite

Pas encore, mais l'inviter boire un verre sur DS9 par exemple oui.Apres c'est comme partout, il faut trouver des joueurs Rp.... Lire la suite

Bon ! allez, je m'y colle :travers:. je commence dans l'ordre, donc la création du perso...ben ! il n'y a rien à redire, c'est ... Lire la suite

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer !Tu verras ! Demain, quand tu iras travailler à pied, dans le calme de l'hiver et l'air... Lire la suite
Jeux
Madic joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Madic a joué à :
Star Wars Galaxies (2004-2006) |