|
bon ben pas de chance pour moi 209€ ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Marketing] DLGamer : 5 euros de remise pour les joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
T'as reçu une clef d'activation pour le jeu chez DLGamer quand même ou pas ?
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Une fois que vous avez finalisez votre commande, votre comte j'ai Dl gamer indique quoi au juste ?
Chez moi c'est toujours "precommende en cours" ? est-ce normal ? |
![]() |
|
|
Ils y a un problème pour les abonnements à vie achetés après le 29 10h00 PST
http://www.startrekonline.com/node/967 Il faut donc un peu attendre qu'ils résolvent ça pour y avoir accès. |
![]() |
|
|
Citation :
ça me rassure, merci ![]() |
![]() |
|
|
la Clef que DL gamer va nous envoyer a 0h01, il faudra mieux attendre demain 9heurs du matin pour que l'ont soit le 2 au US ??
|
![]() |
|
|
En même temps les bureaux de cryptic sont dans la partie des états unis qui change de date en dernier... la côte pacifique...
|
![]() |
|
|
Celles et ceux qui ont précommandé et validé leur commande chez DLGamer ont dû recevoir leur clé d'activation du jeu cette nuit à partir de minuit... Il ne semble pas y avoir de problème avec cette dernière étape, c'est une affaire qui roule avec ce revendeur
![]() Si néanmoins vous rencontrez des problèmes, non réception de clé ou autre, rendez-vous sur votre compte DLGamer et contactez-les éventuellement. Rappel pour entrer votre clé : - Connectez-vous sur www.startrekonline.com - Entrez votre clé à l'adresse : http://www.startrekonline.com/betacard Et, ... bon jeu ! (on laisse encore ce sujet ouvert quelques temps au cas où... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours pas reçut la clef définitive chez DLGamer... Par contre j'ai toujours accès au jeu.
|
![]() |
|
|
clé reçu et entrée
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|