[Marketing] DLGamer : 5 euros de remise pour les joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Moi aussi ce matin voulant finaliser ma commande chez DLgamer (pouvez pas avant plus trop de sous lol) je rentre mon code de réduction à 9 chiffres et là il me dit que le code n'est pas valable snifff.

Tout d'abord j'ai pensé à une date limite de finalisation et je n'ai rien vu dans les mails, cela me rassure j'ai envoyé un mail au support, j'attends la réponse
Oui oui le 8 j'ai reçu le mail de préco, j'attendais juste d'avoir les sous pour finaliser ma commande. J'ai payé les 5 euros de pré-commande, et il y avait bien le bon de réduction à 9 chiffres en bas du mail.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Oui oui le 8 j'ai reçu le mail de préco, j'attendais juste d'avoir les sous pour finaliser ma commande. J'ai payé les 5 euros de pré-commande, et il y avait bien le bon de réduction à 9 chiffres en bas du mail.
Ca a dû être poster plus haut : La 1ere clef de réduc ne fonctionnait pas. J'ai écrit au support, ils m'en envoyé une nouvelle. Je l'ai validée et pas de soucis. J'ai fait le virement bancaire des 49€90 qui me reste à payer pour ma version Deluxe. La somme me sera débiter comme d'habitude le jour de la sortie du jeu.
Une fois que vous avez finalisez votre commande, votre comte j'ai Dl gamer indique quoi au juste ?

Chez moi c'est toujours "precommende en cours" ? est-ce normal ?
Oui ca fait pareil chez moi et je pense que ca restera comme ca jusqu au 2 Fevrier.

En attendant on peut profiter de l acces anticipé et jouer des maintenant, ainsi que debloquer le borg dans les perso si tu as l abo à vie.
Citation :
Publié par MasT3R
Oui ca fait pareil chez moi et je pense que ca restera comme ca jusqu au 2 Fevrier.

En attendant on peut profiter de l acces anticipé et jouer des maintenant, ainsi que debloquer le borg dans les perso si tu as l abo à vie.

j'ai acheté le lifetime ce matin, et pas encore reçu le borg :/ même le profil sur le site ne l'indique pas
Bah c'est peut-être mieux oui, vu que la release officielle pour les us est le 2 février. Par contre je ne sais pas s'il vaut mieux attendre que tout les Etats Unis soient passés au 2 ou se contenter d'attendre que les bureaux de Cryptic l'aient fait.
Celles et ceux qui ont précommandé et validé leur commande chez DLGamer ont dû recevoir leur clé d'activation du jeu cette nuit à partir de minuit... Il ne semble pas y avoir de problème avec cette dernière étape, c'est une affaire qui roule avec ce revendeur

Si néanmoins vous rencontrez des problèmes, non réception de clé ou autre, rendez-vous sur votre compte DLGamer et contactez-les éventuellement.

Rappel pour entrer votre clé :

- Connectez-vous sur www.startrekonline.com
- Entrez votre clé à l'adresse : http://www.startrekonline.com/betacard

Et, ... bon jeu !

(on laisse encore ce sujet ouvert quelques temps au cas où... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés