WellsTrek

Dernières publications

RSS
4 December 2025 à 11:47 - Messages
Ca sera plus rentable de vendre de skins tu t'en doutes bien :) Dommage, car ca aurait était un vrai plus pour les guildes d... Lire la suite
25 November 2025 à 12:21 - Messages
Comme toujours, reste à déterminer si c'est une bonne nouvelle ou pas qu'ils gagnent autant d'argent.... Lire la suite
17 November 2025 à 14:32 - Messages
Une fois de plus t'a des soucis de compréhension avec la comtpa. Peut importe combien ils ont gagné, vue qu'on ne sais pas comb... Lire la suite
13 November 2025 à 21:47 - Messages
Moi j'aimerais surtout avoir la réponse à la question principale : cb de vos compatibles ?... Lire la suite
6 November 2025 à 22:52 - Messages
A priori gta6 serait reporté à novembre 2026. Ça sent pas bon pour SQ42.... Lire la suite
6 November 2025 à 15:28 - Messages
A condition que tu es le PC pour évidemment. Mais aujourd'hui, même des bêtes de guerre rame sur SC, donc c'est pas un sou... Lire la suite
Oui mais chez toi tout marche niquel et tu as jamais de problème on le sait tous. Non moi je parle de chez les joueurs en gé... Lire la suite
5 November 2025 à 14:21 - Messages
Si on part du principe qu'on peut avoir 50 joueurs dans un capital ship pas forcement.... Lire la suite
Et c’est le cas non ? Ou alors on a pas la même notion de "gérer". Si on entends pas la que le jeu crash pas pourquoi pas... Lire la suite
28 October 2025 à 21:36 - Messages
Le soucis c'est surtout que jouer seul, ben c'est super chian. Je lance rarement le jeu a cause de ca. Tout a été rendu long... Lire la suite
24 October 2025 à 16:38 - Messages
Je vois pas en quoi SC a fait avancer l'industrie en fait. Personne ne s'est engagé sur un projet du même type pour l'insta... Lire la suite
Oui donc but contre son camp. Starfield était clairement en dessous de SC, donc SC n'a pas du tout fait avancer quoi que ce so... Lire la suite
22 October 2025 à 15:50 - Messages
Et surtout, même le plus réussis, à savoir la présentation de Génésis qui a unanimement conquis les rétines est en fait foireux... Lire la suite
Quand tu passe de 300 à 1000 tu peux travailler par exemple sur plusieurs systèmes en //. Ou plusieurs gameplay. Sinon à quo... Lire la suite

Jeux

WellsTrek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WellsTrek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WellsTrek n'a publié aucune critique de jeu.